Partie 5 "Ensemble" Chapitre 113 : Renforts

44 4 7
                                    

[Localisation : Scène extérieure]

Subaru : Dépêche-toi, Ukki ! La performance est déjà terminée !

Makoto : A-Attends juste une seconde ! Je vois pas très bien avec mes lunettes de rechange, donc... Waah, ne me tire pas, Akehoshi-kun ! Je vais tomber, je vais tomber !

Subaru : (Hm ? Nous sommes arrivés avant la fin du premier tour ?)

(Mais c'est bizarre. Cela fait déjà cinq ou dix minutes depuis le début du premier tour.)

(Normalement, Trickstar aurait dû perdre par défaut car il n'y avait pas assez de personnes sur scène.)

(Un groupe doit avoir au moins deux personnes pour être reconnu comme tel.)

(Il doit y avoir au moins une personne de plus que la nouvelle étudiante masquée...)

(Qui est-ce ? Qui est celui qui aide Trickstar, alors que le Conseil a les yeux rivés sur nous et essaie de nous écraser définitivement ?)

(Où est... notre héros ?)

Mao : Vous êtes en retard.

Quel que soit le niveau de dextérité que je puisse avoir, avec seulement une débutante comme Anzu, je ne peux pas faire grand chose contre un groupe aussi fort... Contre Knights, pas vrai ?

J'ai gagné un peu de temps, mais ça devient vraiment pesant à force !

Si vous avez une conscience, alors ne vous relâchez pas et donnez-moi un coup de main, okay ?

Subaru : Sari !?

Makoto : I-Isara-kun ? Mais pourquoi ?

Mao : Quoi ? Arrêtez de me regarder comme si vous veniez de voir un fantôme, c'est si étonnant que je sois là ?

Vous savez... Cela signifie simplement que, finalement, je fais aussi partie de Trickstar.

Montez sur scène. Je n'ai pas le temps de vous expliquer, aller à l'encontre de Knights seul, c'est beaucoup trop dur ! On dirait qu'ils leur manquent aussi un membre, mais ils restent tous super forts !

Subaru : O-OK ! J'ai envie de te sauter dessus et de te lécher le visage, mais je le ferai plus tard !

Non, quand on gagnera, je le ferai ! ☆

Mao : Exactement, rien ne peut commencer si nous ne gagnons pas ici. Ce sera une performance sans répétition, mais on utilisera la même liste de chansons que celle utilisée dans le S1 l'autre jour, d'accord ?

Au fait, j'ai chanté la chanson de Hokuto. Après tout, si Anzu avait chanté, tout le monde aurait découvert que c'est une fille par le ton de sa voix.

En fait, je ne sais même pas pourquoi la nouvelle étudiante est debout sur scène, mais bon...

Ensuite, c'est à votre tour, laissez-moi me reposer pour le moment~! ♪

Subaru : Ah, je vois. Comme je le pensais, Hokke n'est pas revenu...

Mais Ukki est là et Sari aussi ! Il y a aussi la nouvelle étudiante, nous, Trickstar, commençons à retrouver notre éclat ! ☆

Je suis super content ! Je suis plein d'énergie, montrons-leur le meilleur live ! ☆

Makoto : Je suis encore un peu bancal à cause de mon enlèvement... Mais nous devrions laisser le repos pour plus tard, même si je commence déjà à regretter d'être revenu ! ♪

Subaru : 'Merci d'avoir attendu, voici enfin notre performance principale ! Nous sommes Akehoshi Subaru et Yuuki Makoto de Trickstar, désolé d'être venus si tard !'

'Nous vous ferons encore plus plaisir en nous rattrapant ! Alors allons-y !'

Mao : Ah, il va très vite. Subaru est vraiment un génie, peut-être que je n'avais même pas besoin de revenir finalement...

..... Hm ? Qu'est-ce qu'il y a, Anzu ? Tu dis que c'est faux ?

Je vois. Tu veillais toujours sur Subaru.

Je vous ai causé tant de soucis. Je n'ai pas d'excuses, je suis vraiment désolé. Mais pour le moment, je suis heureux de retrouver la même scène avec tout le monde !

Parfois, je devrais juste me comporter comme un idiot et faire ce que je veux. Nous avons un potentiel illimité après tout, non ?

Makoto : Oui, oui, je pense de la même manière !

Mais tu es vraiment incroyable, Isara-kun. Tu peux te tenir devant Knights tout seul et les combattre à un niveau égal !

C'est absolument impossible pour moi ! ♪

Mao : Je n'étais pas tout seul, c'est grâce à la nouvelle étudiante que je pouvais me maintenir jusqu'à présent. Je dirais même que je suis sûrement venu simplement pour compenser les chiffres.

Makoto : Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu veux dire qu'une puissance cachée s'est révélée chez elle au moment où elle s'est sentie faible...?!

Mao : Non, c'est une fille normale. Mais être normal, c'est ce qui a aidé dans ce cas. ♪

Makoto : Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire...

Mao : Ce DDD est traité comme un S1, non ? Durant un S1, les étudiants d'autres écoles et d'autres personnes viennent aussi en tant qu'invités ! ♪

Tu as oublié, Makoto ? C'est une étudiante transférée, elle a appelé une tonne d'amis et de connaissances de sa dernière école !

En plus de cela, elle m'a dit qu'elle avait aussi un petit frère en voie générale. Il a aussi fait le tour pour demander à quelques personnes, alors beaucoup de gens sont venus nous voir ! ♪

Makoto : Hmm, un petit frère...? En y repensant, on a l'impression qu'une grande partie du public porte l'uniforme de la voie générale ou un uniforme d'une autre école !

C'est l'uniforme de l'école pour filles de ce quartier. C'est ton ancienne école ?

Mao : La nouvelle étudiante doit être beaucoup aimée ! ♪ Il y a un nombre incroyable de personnes !

Et bien sûr, tous ces gens sont venus ici pour nous encourager. Les choses s'améliorent et tout ça grâce à Anzu.

En fait, tu dois sûrement être notre déesse, comme Hokuto le disait toujours.

Makoto : Je vois, donc la nouvelle étudiante a fait tout ça...

Mais Isara, tu as été celui qui a veillé à ce que le public reste ici et ne soit pas volé par Knights.

C'est ton exploit. Tu es vraiment un magicien, tu as retourné une position défavorable à ton avantage !

Mao : Je ne l'ai pas totalement retournée, alors ne laisse pas tomber ta garde. On reste tout de même dans une mauvaise position: comme prévu de Knights, c'est vraiment un ennemi puissant.

Toutefois, cette scène en plein air se trouve dans un endroit reculé, personne ne vient vraiment dans ce coin de l'Académie d'habitude.

Les personnes rassemblées ici sont presque toutes les personnes que la nouvelle étudiante a appelées ici, elles sont notre public. Tant que nous faisons de notre mieux sans baisser notre garde, je suis sûr que nous pouvons gagner !

Makoto : Ouais ! Je vais aussi faire de mon mieux, quelle que soit la différence de taille ! Être capable de faire de mon mieux avec tout le monde, c'est comme un rêve et ça me rend vraiment heureux ! ♪

Ensemble Stars!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant