Partie 5 "Ensemble" Chapitre 120 : Émerveillé

37 4 0
                                    

[Localisation : Auditorium]

Hokuto : ............

(C'est une étape merveilleuse, non, c'est une vie plus bénie que n'importe quelle autre.)

(Il n'y a rien à redire, les idoles, le public, tout le monde sourit et s'amuse... Il y a de la joie, un rayonnement aveuglant.)

(Tout le monde de Trickstar a grandi aussi, je ne peux presque pas le croire, même si l'autre jour, ils regardaient vers le bas et se noyaient dans leur propre impuissance.)

(On dirait que c'est déjà lointain, ils brillent tous comme s'ils étaient d'autres personnes, comme s'ils étaient nés de nouveau.)

(Ra * bits aussi est doué. C'était prévisible venant d'un groupe capable de survivre jusqu'à la demi-finale...)

(Même s'il y a beaucoup de premières années et une abondance de points immatures, ils sont encore très qualifiés.)

(Cependant, comparé à Trickstar, ils tombent d'un ou deux pas en derrière.)

(Ce n'est pas du népotisme, après tout, je ne fais plus partie de Trickstar, je peux arriver à cette conclusion, c'est évident à première vue.)

(C'est devenu un groupe charmant, un groupe qui semble n'être inférieur à aucun des autres groupes de l'Académie Yumenosaki.)

(Akehoshi, Yuuki, Isara, et Anzu aussi...)

(C'est le résultat de tout le monde qui accumule du travail acharné et forge des liens forts. Ce n'est peut-être pas le bon moment pour le dire, mais je suis fier de vous les gars.)

(Même sans moi...)

(Trickstar va bien.)

(..........)

(..... Ce n'est pas bon, ma poitrine est tendue, je suis le seul à ne pas pouvoir regarder directement cette scène amusante.)

(Je suis devenu membre de fine, je suis sûr que Trickstar va monter en finale et je devrai me battre contre eux en tant qu'ennemi.)

(Si je continue à regarder Trickstar comme ça, je suis sûr que je serai incapable de me battre contre eux.)

(J'ai trahi leurs attentes et confiance en moi, je leur ai tourné le dos, c'est pourquoi, tout du moins, je ne devrais montrer aucun comportement pathétique.)

(Je veux hardiment, fièrement faire face à vous, les gars.)

(Même si à la suite de cela je serai détesté... Même si cela créer une faille entre nous qui ne peut pas être remplie.)

(Je ne veux juste pas souiller votre vie.)

(Tout le monde, rencontrons-nous à la finale.)

(..... Je dois marcher sur mon propre chemin.)

[Localisation : Devant l'auditorium]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Localisation : Devant l'auditorium]

Hokuto : (...............)

(...... Il fait déjà assez sombre dehors.)

(Il est presque temps pour le soleil de se coucher, le ciel est devenu assez sombre, les nuages ​​épais couvrent le ciel, je suis sûr que même quand il fait nuit, nous ne pourrons pas voir les étoiles.)

(Dois-je vivre le reste de ma vie dans cette obscurité pâle ?)

(Est-ce que je ne serai jamais capable de me rapprocher, de toucher encore une fois cette chaude brillance ?)

(Je suis plein de regrets, je commence à me détester, même si j'ai pris une décision rationnelle et ai choisi ce chemin.)

(Juste, que dois-je faire...?)

(Je vous en prie, peu importe que ce soit un dieu ou un diable, quelqu'un, s'il vous plaît, dites-moi. Dites-moi pourquoi dois-je souffrir de cette angoisse qui déferle sur ma poitrine ?)

Wataru : Hokuto-kun ! Tu m'as appelé ? Même si ce n'est pas le cas, voici tout de même mon arrivée instantanée ! ♪

C'est vrai, c'est moi, c'est votre Hibiki Wataru... ☆

Hokuto : Ugh, alors tu es apparu, monstre masqué.

...... Tu as quelque chose à me dire ?

Wataru : Je vois que tu me traites encore comme un étranger ! Nous sommes amis ici, nous devrions échanger une salutation plus remplie d'amour ! Une de plus ! S'il te plaît ! Allez !

Hokuto : ...... Je n'ai pas l'énergie de parler avec toi maintenant.

Wataru : Amazing ! Voyons, comment puis-je te croire lorsque tu me dis que tu es fatigué ?

Contrairement à toi, j'ai participé à plusieurs lives, mais comme tu peux le voir, je suis plein d'énergie !

Respecte-moi, ma batterie est toujours remplie à 100%... ☆

Hokuto : ... Hum. En fait, je pense que tu devrais être un peu moins énergique.

Wataru : Fufu, fufufu ! ♪ On dirait que tu es de mauvaise humeur, ton comportement semble plus épineux que d'habitude. ♪

Nous n'avons besoin de rien d'autre que des roses pour avoir des épines ! Viens, prends-en une, si tu veux des roses, alors je t'en présenterai autant que tu le veux ! ☆

Hokuto : Je n'ai pas besoin de roses. Autre chose, où les as-tu prises ? Je vois que tu es doué pour les tours de magie, comme toujours.

Wataru : Non, non ! Ce ne sont pas des tours de magie, c'est la magie de l'amour ! Tu ne regardes pas la rose que je t'ai tendue ?

Hokuto : Wah, la rose... Tu en as fait une enveloppe ?

Qu'est-ce que c'est ? Ou plutôt, tu ne peux pas la donner d'une manière plus normale ?

Wataru : Comme c'est idiot ! Être "normal", ce serait juste ennuyeux, non ?

L'ennui tue le chat ! Concentrons-nous sur nos arts, faisons-les sans signification, remplissons le monde d'amour... ☆

C'est mon style ! Non, c'est l'homme nommé Hibiki Wataru... ☆

Àce propos, cette enveloppe contient une lettre d'amour remplie de mon amour pour toi, Hokuto-kun...

Huh, tu n'as pas saisi la blague ? Ne gèle pas comme ça, je commence à avoir des regrets !

Hokuto : Juste, qu'est-ce que tu essaies de faire, bon sang...? Ça ressemble vraiment à une sorte de lettre, mais de qui vient-elle ?

Wataru : Ufufu ! ♪ Tu sauras de qui elle vient quand tu l'auras ouverte ! Mais tu ferais mieux de beaucoup espérer ! Tu ne penses pas, Hokuto-kun ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wataru : Ufufu ! ♪ Tu sauras de qui elle vient quand tu l'auras ouverte ! Mais tu ferais mieux de beaucoup espérer ! Tu ne penses pas, Hokuto-kun ?

C'est ce que je pense ! Toujours ! Nous, l'humanité, sommes esclaves du plaisir... ☆

Ensemble Stars!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant