Partie 3 "Revolution" Chapitre 62 : Chaos

70 8 1
                                    

[Localisation : Auditorium]

Rei : Notre plan est entré en vigueur. Je vous laisse les guider dans l'acte principal, 2wink, mes frères !

Hinata : Avec plaisir~!

Yuta : Merci d'avoir travaillé si dur, Sakuma-senpai.

Hinata : Puisque tu nous as appelés, nous sommes tout de suite venus ! ♪

Yuta : Ta-ta-ta-daaa~! ♪

Keito : (...!? D'où viennent-ils ?)
(Leurs tenues sont différentes de celles d'UNDEAD. Je n'ai aucun souvenir de ce groupe... Sont-ils des débutants inexpérimentés qui n'ont même pas participé à un A1 ?)

(Je ne me rappelle pas avoir accepté leur inscription, mais je suis sûr qu'ils ont rempli tous les documents nécessaires dans les coulisses.)

(Ils apparaissent juste les uns après les autres, piétinant un peu plus le règlement chaque seconde !)

(Des jumeaux... Ce qui signifie que ce sont les frères Aoi en première année. Si je me souviens bien, ils font partie du club de musique légère, en d'autres termes, ce sont les disciples de Sakuma. Il a aussi planifié ça ?)

Hinata : Bon, notre apparition n'était pas digne de celle d'un manga, mais le plus important, c'est que nous sommes ici ! ♪

Yuta : Bon, votre performance est définitivement terminée, alors dépêchez-vous de partir si vous ne voulez pas d'une pénalité qui pourrait affecter le nombre de votes obtenus. ♪

Keito : Ugh... Ça m'énerve. UNDEAD et 2wink, ne vous attendez pas à revenir dans cette Académie après ce DreamFes !

Rei : Ce n'est pas vraiment le moment de parler de notre avenir maintenant, non ? L'éthique de cette Académie peut changer en un clin d'œil avant et après ce DreamFes, tu sais ?
Avec cette révolution, les précédents dirigeants seront envoyés à la guillotine. ♪

Néanmoins, nous continuerons à être une nuisance si nous restons ici. Nous reculons, tout le monde !

Nous avons rempli nos rôles; je vais vous féliciter grandement plus tard ! ♪

Kaoru : Que dis-tu~? Mais je ne veux pas partir maintenant, Sakuma-san.
Enfin, tu nous féliciteras, pas vrai ? Dans ce cas, comme tu me l'as promis, je pourrai avoir un baiser de la part de la nouvelle étudiante, puisque j'ai fait de mon mieux sur scène ?

C'est pour cette raison que je suis resté jusqu'à la fin après tout~... ♪

Rei : Vraiment ? J'ai dit une chose pareille, moi ?

Kaoru : Huh !? Sakuma-san, tu n'as pas l'âge de devenir sénile, alors arrête !
Donne-moi une pause~... J'ai vraiment fait beaucoup d'efforts rien que pour cette récompense !

Koga : Restez pas là et dépêchez-vous d'descendre de la scène, bande de vieux ! En route !
Adonis, on va récupérer l'équipement qu'on a apporté et ensuite, on s'en va !

Les décorations de Trickstar doivent être mises en place, donc il y a beaucoup de choses à faire !

Putain, pourquoi on doit faire ça...?
Enfin, j'ai une dette envers cette nouvelle étudiante, donc je suppose que j'ai pas trop l'choix. Maintenant, on est quittes, bordel !

 Maintenant, on est quittes, bordel !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adonis : D'accord, je vais t'aider. Kanzaki, pourrais-tu nous donner un coup de main ?

Souma : Hm, je ne pense pas que je sois obligé de vous aider... Q-Que dois-je faire... Hasumi-dono !

Keito : Ne lui prête aucune attention. Tout le temps qui nous a été alloué est terminé maintenant. Si nous ne nous dépêchons pas de partir, nous recevrons un déficit de nos votes.
Nous allons nous retirer pour l'instant et analyser la situation. Nous convoquerons également le Conseil pour régler toute cette affaire.

Nous sommes tombés bien bas, mais nous pouvons toujours améliorer cette situation. Non... Le système créé par le Conseil des Étudiants ne faiblira pas contre quelque chose de ce niveau !

Hinata : Oui oui, on sait, vous pouvez partir maintenant~?

Yuta : Plus les interprètes de la première partie traîneront ici, plus vite le public perdra son intérêt. C'est un tel gâchis que l'auditorium soit emballé aujourd'hui~...

Keito : Quoi, il y aura une deuxième partie ?!

Hinata : Nous nous excusons si nous blessons ta fierté, mais c'est arrivé, malheureusement pour toi~! ♪

C'est d'abord Akatsuki, UNDEAD, puis nous, 2wink.

Auparavant, vous vous contentiez de simplement faire votre petite performance sans vous occuper des autres, puisque la victoire était déjà assurée pour vous...

Ce système qui permettait ce genre d'invincibilité est inutile maintenant, hein~? Normalement, ceux qui montent sur scène sont les artistes mineurs ! ☆

Les héros arrivent toujours en retard, après tout. ♪

Alors, les artistes vedettes...

La performance du cœur de notre Académie Yumenosaki, le groupe Trickstar, va bientôt commencer~! ☆

Yuta : Accueillons les avec un tonnerre d'applaudissements ! ♪

[Fin de la troisième partie.]

Ensemble Stars!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant