Partie 5 "Ensemble" Chapitre 117 : Attentes

37 4 2
                                    

[Localisation : Terrains]

Hinata : Hey, hey ! Ce que j'aperçois au loin, c'est le sang-froid des gagnants ?

Yuta : Avez-vous entendu ça, madame ? Ces gens s'emballent !

Hinata : C'est comme vous le dites madame, comme ils sont impolis !

Mao : D'où est-ce que vous sortez ? Et puis qui est cette "madame" ? Je ne me souvenais pas que vous jouiez ce genre de personnalités...

Subaru : Hey, 2wink ! Ça va ?

Hinata : Il est hors de question qu'on aille bien, je me sens vraiment déprimé en ce moment ! Console moi !

Yuta : On se débrouille plutôt bien, mais on a perdu au deuxième tour. Même si nous avons beaucoup d'endurance. ♪

Mao : Je comprends pas, vous allez bien ou pas...? Enfin bref, je comprends, vous avez dû vous retirer tôt, je me sens mal pour vous. Venez, je vais vous donner un takoyaki. ♪

Hinata : Tch ! N'essaye pas de m'amadouer avec ça, ce n'est pas comme si j'étais un enfant !

Mais merci pour la nourriture... ☆

Yuta : Mais je vois que tu le manges quand même, grand frère.

Hinata : Wah, ce takoyaki est trop bon ! Mais, et vous les gars~? Vous devriez sérieusement nous être reconnaissants~! ♪

Yuta : Mange ou parle, mais ne fais pas les deux en même temps, grand frère.

Hinata : Alors je vais manger pendant que tu parles, d'accord, Yuta-kun ?

Yuta : Quoi ? Je ne gagne rien à faire ça, mais bon...

Tant pis. Sakuma-san nous a dit que pour la victoire globale, 2wink devait devenir une pièce sacrificielle.

Subaru : Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

Yuta : Ryuseitai a donné l'exemple. Pour le moment, la force de fine n'a pas totalement diminué, alors nous faisons tout ce que nous pouvons pour les épuiser.

Hinata : Comme sauter sur scène ou causer des perturbations et nuire à leurs performances. On dirait que fine en a assez de nous, alors je suis sûr qu'ils sont fatigués.

Yuta : À cause de ça, nous avons été interdits de faire des DreamFes pendant un certain temps...

Grand frère, tu faisais n'importe quoi. Tu as même sauté sur le président à un moment donné, n'est-ce pas ? On l'a méritée, notre pénalité.

Hinata : Ahaha, mais c'était tellement marrant ! ♪

Yuta : En tout cas, d'autres aussi... Après nous, d'autres groupes redevables à Sakuma-senpai ont continué à défier le président du Conseil.

Bien sûr, tous étaient des groupes talentueux, formés avec soin par Sakuma-senpai.

Hinata : Vous êtes tous déjà conscients de l'excellence de Sakuma-senpai en tant que formateur, je me trompe ?

Yuta : Et il semblerait même que Sakuma-senpai envisagerait de défier fine lors des prochaines demi-finales.

Au DDD, il y a aussi un public extérieur, ce qui signifie qu'il y a aussi un public féminin, donc Hakaze-senpai participe également sans relâche.

Même le président y met toute sa force !

Subaru : Wow, vous devenez très calculateurs lorsqu'il s'agit de fine. Mais pourquoi utiliser une tactique aussi laborieuse ?

Yuta : Je savais que tu demanderais quelque chose comme ça, en fonction de la situation, je pourrais juste te donner un coup de poing dans la tête...

Bien que je sois certain que cela tient aussi au fait qu'ils tiennent rancune au B1 de l'autre jour...

Sakuma-senpai a également déclaré qu'ils ne se contentaient que de préparer le terrain pour que fine puisse être complètement écrasé.

Vous soutenir fait également partie de cela.

Sakuma-senpai a de grandes attentes envers vous. Je pense que cela fait aussi partie de la raison pour laquelle vous avez survécu jusqu'ici.

Tout le monde compte sur vous, Ryuseitai, ainsi que UNDEAD, et nous, 2wink. Nous comptons sur vous, qui avez vaincu Akatsuki, pour faire souffler le vent de la révolution dans notre école.

Tout le monde vous encourage. Pour Trickstar, qui a réussi à faire bouger l'heure arrêtée de l'histoire de notre école.

Hinata : Montrez-nous un autre miracle, senpais ! ♪

Subaru : ..... Je vois.

Donc, ce que nous avons fait jusqu'ici n'était pas vain.

Notre miracle a bien atteint le cœur de tout le monde.

Mao : Voilà une autre raison pour laquelle nous ne pouvons pas perdre.

Makoto : Ça me rend heureux, on a tellement de soutien de la part de tout le monde ! ♪

Yuta : Tout à fait ! Pourtant, peu importe combien nous les aurons épuisés, fine est toujours le groupe le plus fort de cette école, même s'ils sont vicieux...

Il n'y a aucune garantie que vous gagnez à coup sûr. Cependant, nous serons troublés si vous vous contentiez de juste "vous battre".

S'il vous plaît, brillez sur scène pour nous aussi. C'est la seule chose que nous voulions vous dire.

C'était un honneur d'avoir parlé avec vous... Nous revenons à Hinata, combien de temps vas-tu continuer à manger ce takoyaki ?

Hinata : Hey ! Pas question que je le lâche~! En revenant, nous allons devoir nous rendre dans "cette salle"...

Kunugi-sensei attend là-bas avec les mains impatientes de nous remettre des piles de papiers blancs où nous devrons écrire notre réflexion...

Yuta : Plus on le fait attendre, plus on devra réfléchir. Laissons tomber et allons-y, grand frère.

Hinata : Waaah ! Yuta-kun au moins essaie aussi d'écrire mes réflexions !

Notre écriture est très similaire, alors je suis sûr que nous pouvons nous en sortir. Je vais trouver quelqu'un de plus fort que moi et en faire mon disciple !

Yuta : Tu ne peux pas faire ça. En premier lieu, c'est parce que tu fais un tel chahut sur scène que nous devons écrire un document de réflexion.

Enfin bref, excusez-nous. S'il vous plaît, faites de votre mieux en demi-finale ! ♪

Hinata : Nous ne vous laisserons pas partir si vous osez perdre ! Nous échapperons secrètement à notre devoir de réflexion pour vous encourager ! ♪

Subaru : Ouais, Trickstar va vous montrer la meilleure scène ! ☆

Mao : Ahaha. Vous étiez tous fatigués il y a une seconde, mais je vois que vous êtes de nouveau énergiques.

Makoto : Ouais ! Je ne peux pas attendre les demi-finales, mais nous gagnerons à coup sûr !

Travaillons ensemble et faisons en sorte qu'un autre miracle arrive ! ♪

Ensemble Stars!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant