[Localisation : Salle du club de musique légère]
Koga : URRRAAAAA ! GAAAAAAAAAAH !
Putain, putain ! C'est quoi ça, une fosse à purin ?! Mon nez va tomber, bordel ! Vous avez cacher des cadavres dans la salle ou quoi ?!
AAAAAAH ! J'suis tellement énervé, j'vais exploser ! Que quelqu'un m'aide à canaliser cette frustration, j'vous en supplie !
J'pensais qu'la "Compétition du Roi des Dragons" serait une chance pour que je puisse perdre du stress, mais au final j'ai pu me lâcher sur personne !
UGRAAAAAAAH ! Juste m'en souvenir me saoule ! J'emmerde ce bâtard de Kiryu du club de karaté ! Et le Conseil des Étudiants ! Et cette fille aussi !
J'pourrais déchirer les entrailles de tous ces gens, mais même ça, ça serait pas suffisant ! J'suis tellement énervé !
Hinata : Waw, Oogami-senpai a totalement perdu son sang-froid~...
Yuta : Laisse tomber, ne t'occupe pas de lui.
Hinata : Qu'est-ce qui se passe en fait ? Est-ce que quelque chose lui est arrivé~?
Yuta : Je ne connais pas les détails, mais on dirait bien qu'il s'est fait tabasser lors du DreamFes non-officiel d'hier.
Koga : Quoi ? Non, c'pas vrai~!
Le match a été annulé. N'importe qui se sentirait mal après ça.
C'est comme si ma poitrine avait été déchirée en deux, ugaaAAAAAH !La blessure que m'a faite Kiryu me fait mal. Elle ne se soignera pas tant que j'l'aurai pas déchiré en miettes !
Hinata : Senpai, ne frappe pas le mur~!
L'académie ne s'occupe que des activités des idoles. Ils ne sont pas spécialement enthousiastes à l'idée de payer pour les clubs, alors nous n'avons pas beaucoup de budget.
Yuta : On arrive à peine à gérer notre club, alors si tu détruis le mur, nous ne pourrons pas le réparer~!
Nous avons dû acheter nos instruments aussi, alors...
D'ailleurs, Hinata, ce n'est pas ta guitare que Oogami-senpai a utilisé ?
Hinata : Ah, mais oui ! Senpai, je t'ai déjà dit de ne pas utiliser mes instruments sans ma permission, tu sais~?
Koga : Oh, fermez-la ! Vos affaires sont mes affaires aussi ! C'est à moi, c'est à moi !
Je ne sais même pas quel jumeau vient de le dire !
Vous me saoulez, vous deux ! Ne venez pas en même temps, ça me fait perdre mes moyens ! Juste l'un ou l'autre seul est suffisamment chiant !
Yuta : T'es toujours aussi agréable...
Enfin, si tu fais trop de bruit, tu vas réveiller Sakuma-senpai, tu sais ?Koga : Pourquoi est-ce que je devrais m'en occuper ? Pourquoi j'devrais m'occuper de ce bâtard de vampire, hein ?
Si vous avez un problème, ramenez-vous. J'vais vous prendre tous les deux !
Yuta : S'il te plaît, ne te déchaîne pas sur nous, on a rien fait~... Tu as vraiment le sang qui t'es monté à la tête, huh ?
Hinata : Peut-être que ce serait une bonne idée que Sakuma-senpai en suce un peu, pas vrai ?
Rei : Est-ce que vous m'avez invoqué, mes chers enfants du club de musique légère ?
Hinata : Oh, il s'est réveillé. Bonjoooour, Sakuma-senpai~!
Yuta : En fait, je suis plutôt étonné qu'il ait réussi à dormir avec tout ce bruit...
Rei : Kukuku, je me repose toujours l'après-midi, alors je dormais profondément ! Je suis un vampire, après tout... ♪
Oh, qu'est-ce que ? J'ai l'impression qu'il y a deux Aoi-kun ?
Yuta : On a toujours été deux, étant donné que nous sommes jumeaux. S'il te plaît, réveille-toi et arrête ça, Sakuma-senpai.
Hinata : Senpai, tu veux un peu d'eau froide pour t'aider à te réveiller~? Voilà, voilà ! ♪
Rei : Désolé de te déranger à chaque fois, Aoi-kun. Ah, l'eau est en train de se propager dans tout mon corps... ♪
VOUS LISEZ
Ensemble Stars!
Rastgele✧。˚ ೋ ❁┋- ̀ Eηsємвℓє Sтαяs! ́-┋❁ ೋ ˚ 。✧ ˚ೃೀ🌈。︙❛J'ai la tête dure, alors il y a des choses que j'ai du mal à comprendre chez les autres.❜ ˚ೃೀ🌈。︙❛Je veux pouvoir briller avec tout le monde !❜ 🎀。˚ ─︙❛J'espère que je serai assez courageux ! Après t...