Partie 2 "Rebellion" Chapitre 26 : Captive

103 10 1
                                    

[Localisation : Salle du club de musique légère]

Yuta : Bien, Anzu-san, tourne maintenant ! ♪

Hinata : Suis nos mouvement, d'accord ? Si tu le fais, ta danse sera magnifique !
Bien, lève ton bras droit. ♪ Lève ton pied droit. ♪

Yuta : Lève ton bras gauche. ♪ Lève ton pied gauche. ♪

Hinata & Yuta : Et maintenant, saute !

Yuta : Ah, elle s'est effondrée. Tu es vraiment obéissante, Onee-san.

Hinata : Mais visiblement, c'est une amatrice en ce qui concerne la danse et le chant, huh~? Est-ce qu'elle est aussi "fantastique" que Sakuma-senpai le dit ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hinata : Mais visiblement, c'est une amatrice en ce qui concerne la danse et le chant, huh~? Est-ce qu'elle est aussi "fantastique" que Sakuma-senpai le dit ?

Yuta : Les choses que Sakuma-senpai dit et fait sont parfois difficiles à comprendre, mais il ne mentirait jamais. Je suppose. Probablement. Si tu doutes de ça, alors Sakuma-senpai est juste un fauteur de troubles, pas vrai ?

Hokuto : C'est... Anzu. Mais qu'est-ce qu'elle fait ?

Subaru : Oh, ils lui ont mis un costume mignon ? Qu'est-ce que c'est ? Ça brille~! ♪

Makoto : Les filles sont vraiment mignonnes avec des vêtements à froufrous, pas vrai~?
J'ai dû mettre ce genre de vêtements quand j'étais petit. Argh, mon trauma va revenir !

Hokuto : Sakuma-senpai. Qu'est-ce que tu fais faire à Anzu ? Peu importe les circonstances, je ne te pardonnerai pas !

Rei : Tu ferais mieux de faire attention quand tu me parles, mon garçon.

Tu finiras par le regretter si tu continues d'employer un tel langage avec tes aînés, tu sais ? ... Tu es à un stade où le moindre allié est très important pour toi afin de battre le Conseil, n'est-ce pas ?

Hokuto : ...? Comment tu sais que nous voulons nous rebeller contre le Conseil des Étudiants ?

Rei : Je sais tout. Si ça a un rapport avec cette Académie, je sais tout.  C'est parce que tu ne fais pas attention. Même un idiot s'en rendrait compte.

Dans tous les cas, vous avez beaucoup de courage, c'est bien. Je ne fais que vous évaluer, tu vois ?

Cependant, si vous ne vous améliorez pas, cela n'aura aucun intérêt d'essayer de lutter contre le Conseil.

Je ne tiens pas spécialement à combattre de jour, mais l'état actuel de l'école me préoccupe grandement... Et quand tous les canons sont pointés sur moi, ça m'empêche de dormir, tu comprends ?

Donc, en attendant que je me bouge, j'ai voulu laisser la place à mes très chers cadets. Ainsi, grâce à Anzu, j'ai eu l'occasion de vous invoquer dans mon château.

Même si, en réalité, ce n'est pas la seule raison. Il semblerait qu'un de mes enfants vous ait posé problème. Je dois m'excuser.

Toutou, ne veux-tu pas t'excuser aussi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toutou, ne veux-tu pas t'excuser aussi ?

Koga : Mmmfhh~!? Mhhhgh~!

Hokuto : Ah, Oogami. Pourquoi est-il attaché dans un coin de la pièce ?

Rei : Kukuku. C'est parce que mon toutou ne comprend pas les bonnes manières. Il essaie toujours de mordre.
Même si je lui ai demandé de s'excuser, il a refusé à chaque reprise, tu vois ?

S'il ne veut pas s'excuser, alors il n'a pas besoin de sa bouche. Ce n'est pas un foulard, mais une muselière que je lui ai donnée... ♪

En tant que propriétaire de ce cabot, les problèmes qu'il vous a causés sont sous ma responsabilité. Alors je dois m'excuser à sa place.

Je suis désolé. Je vous dois une faveur, n'est-ce pas ?

Hokuto : Ah, hier, Oogami a été jeté de la scène et s'est écrasé sur Anzu, elle a failli y passer. C'est pour ça que tu t'excuses ?

Si oui, excuse-toi plutôt auprès d'Anzu.

Moi-même, je n'ai pas pu la protéger. Elle a été blessée parce que je n'ai pas su agir de la bonne manière. C'est stupide de venir t'excuser auprès de moi...

Rei : Je vois, je vois. En fait, tu es plutôt sincère. Cependant, c'est une qualité qui ne suffit pas à une idole. C'est un peu tôt pour commencer une rébellion, tu ne penses pas ?

De plus, tu es plutôt borné. Cette jeune mademoiselle n'est pas une poupée qui ne pense pas. Ce n'est pas un objet en papier-mâché, incapable de quoi que ce soit, tu comprends ?

Elle pense d'elle-même et reste avec vous car elle en a envie. Que tu n'aies pas remarqué ça, c'est stupide de ta part, non ?

Certes, elle est banale, donc c'est normal si tu hésites, mais...

Ce doit être frustrant pour elle de ne pas avoir obtenu ta totale confiance, non ? Tu ne veux pas la faire souffrir, par conséquent, tu te retiens. Dans ce cas, c'est hypocrite de dire qu'elle est ta camarade. Tout comme elle, tu ne peux pas te battre seul.

Hokuto : ...

Rei : Tant que tu n'as pas compris cela, je ne peux clairement pas te la laisser.
C'est vrai, non ? Peut-être que je peux la faire rejoindre UNDEAD, ou le groupe des jumeaux, 2wink ?

Elle pourrait tout aussi bien éviter d'être affiliée à un groupe.
Elle n'est pas officiellement votre alliée.

Si elle demande aux professeurs, nous serons ravis de l'accueillir dans notre groupe. Nous nous occuperons mieux d'elle, pas vrai ?

Hokuto : Je ne peux pas te laisser faire ça. Je suis désolé, mais je dois refuser.
Certes, nous n'avons pas beaucoup d'expérience. Nous n'avons que peu de capacités, nous sommes des amateurs... Dis tout ce que tu veux.

Mais Anzu reste notre espoir. Nous ne la laisserons pas partir comme ça, même si c'est l'un des Cinq Excentriques qui nous le demande.

J'ai déjà arrêté d'obéir aveuglement à mes supérieurs.

Rei : Kukuku. Tu n'as qu'à venir te battre. Tu dois être téméraire et venir de toi-même me la prendre.

Si tu es un homme, tu devrais t'accrocher à tes rêves.
Si tu n'arrives même pas à te débarrasser de moi, alors tu ne peux pas espérer battre le Conseil des Étudiants.

Pensez d'abord à vaincre le club de musique légère et à récupérer Anzu avant de penser à vous rebeller contre la dictature de Yumenosaki.

Si elle est si importante pour vous, si vous la considérez vraiment comme une alliée, alors venez.

La protection divine et les armes sont données à ceux qui arrivent à vaincre des démons maléfiques. Ainsi, ils auront le pouvoir de détruire la souffrance et feront avancer le futur.
Si c'est votre vœu, alors avancez. C'est bon pour les héros de combattre.

Si vous n'êtes même pas capables d'avancer, peu importe les obstacles, alors vous resterez à jamais des enfants.

Vous ne pourrez pas devenir des héros. Si vous ne parvenez à rien, alors votre mort sera inutile.
J'en attends beaucoup de vous, les jeunes, vous qui avez un grand futur devant vous. S'il vous plaît, montrez-moi un futur scintillant que je ne connais pas encore... ♪

Ensemble Stars!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant