[Localisation : Auditorium]
Subaru : Ahaha ! ♪ Bon sang, Hokke~, t'as encore une expression effrayante~...
Nos vies ne sont pas en jeu, alors amusons-nous plus ! ☆Hokuto : Je le sais. En ce moment, je suis l'homme le plus heureux du monde. On dirait que je n'aime pas particulièrement la concurrence.
Venir avec une stratégie, passer à l'offensive, faire face à une situation d'urgence, puis obtenir la victoire... Je m'amuse tellement maintenant.Subaru : Tu es un humain aussi, hein, Hokke~! Mais maintenant que tu es en mesure de voir l'ensemble du lieu, tu as négligé ta performance.
Les mouvements de Sari sont assez intenses, donc il va s'écraser contre toi si tu te tiens juste là~!Viens ici, je vais t'emmener assez loin ! C'est le tour de Sari maintenant, alors tu ne devrais pas gêner sa performance, tu sais ?
Hokuto : Tu as raison. Enfin, connaissant Isara, je pense qu'il m'éviterait même si je suis là.
Mao : (Qu'est-ce que...? N'en attendez pas autant de moi~! Vous me donnez trop de crédit.)
(Au moins, ils me font confiance, c'est déjà ça.)(Je n'ai pas droit à ça au Conseil, je ne fais que terminer le travail devant moi, sans intérêt.)
(C'est ce que cela signifie de faire partie du plus puissant statut: vous devez prioriser le gain global plutôt que le gain personnel.)
(J'ai bien joué mes cartes et j'ai décroché un poste au Conseil des Étudiants, mais...)
(C'est bien mieux de chanter et de faire face à un public ainsi ! Je suppose que je suis vraiment une idole au final, moi aussi~! ♪)
(Désolé, tout le monde... Pour être honnête, j'étais toujours un peu désintéressé, j'ai toujours suspecté que je me faisais piéger et utiliser.)
(Je ne pouvais toujours pas être votre allié du fond de mon cœur, je pensais que vous en aviez seulement après ma "position" au Conseil.)
(Le reste des élèves qui nous regarde à l'intérieur de l'Académie, aussi... Ils peuvent rester tranquilles et voter pour Trickstar, vu que je suis un membre du Conseil.)
(S'ils votent pour nous, ça voudrait dire que c'est tout autant avantageux pour le Conseil, ils peuvent utiliser cela comme une excuse. Ils ont voté pour moi, donc pour le Conseil aussi.)
(Ceux qui n'ont pas le courage de les défier n'hésiteront pas à voter pour nous.)
(C'est à cause de choses comme ça que je me demandais si j'avais vraiment été accepté comme votre allié... J'en doutais quelque part dans mon esprit... N'êtes-vous vraiment pas intéressés que par mon titre ?)
(Mais maintenant, toutes mes hésitations et mes doutes ont été emportés !)
(Je m'amuse tellement maintenant, c'est plus qu'assez, je suis sur une scène exaltante avec les meilleurs alliés !)
(Cette magnifique chanson, cette mélodie, cette atmosphère ! Les sourires du public ! C'est la meilleure récompense !)
(Je pourrais finir par devenir l'ennemi de Trickstar un jour, puisque je suis membre du Conseil.)
(Ou au contraire, je pourrais en fait être utilisé juste pour ma position pour ensuite être négligemment jeté de côté.)
(Mais je ne vais certainement pas le regretter... En ce moment même je me contente juste de rester sur cette scène !)
(Merci de m'avoir permis d'être votre allié, de me tenir la main au lieu de me rejeter malgré mon appartenance au Conseil des Étudiants.)
(Pour moi, comme je suis, à cause de qui je suis... Pour me laisser me tenir à vos côtés dans cet éclat.)
VOUS LISEZ
Ensemble Stars!
Random✧。˚ ೋ ❁┋- ̀ Eηsємвℓє Sтαяs! ́-┋❁ ೋ ˚ 。✧ ˚ೃೀ🌈。︙❛J'ai la tête dure, alors il y a des choses que j'ai du mal à comprendre chez les autres.❜ ˚ೃೀ🌈。︙❛Je veux pouvoir briller avec tout le monde !❜ 🎀。˚ ─︙❛J'espère que je serai assez courageux ! Après t...