Partie 5 "Ensemble" Chapitre 129 : Bataille Décisive

36 5 1
                                    

[Localisation : Auditorium]

Tori : Mais mon adversaire est le plus faible de Trickstar, non ?

Cela veut dire qu'il est le plus faible des faibles... Je ne peux même pas me vanter d'avoir vaincu ce genre d'adversaire.

Makoto : T-Tu n'es pas un peu trop cruel ? C'est vrai que je suis le pire pour chanter et danser dans Trickstar, mais...!

(Mais pour être honnête, je suis content... ♪)

(Comparé aux autres membres de fine ou à quelqu'un comme Izumi-san ou Koga-kun, il ne fait pas peur du tout !)

(Je suis vraiment content que mon adversaire soit mignon et petit...!)

(Avec cela, je peux aussi faire ressortir tout ce que j'ai sans paniquer !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Avec cela, je peux aussi faire ressortir tout ce que j'ai sans paniquer !)

(Il suffit de me regarder, gamin, je prouverai que je peux y arriver si je fais de mon mieux, il n'y a pas de quoi perdre contre un enfant après tout. ♪)

Tori : Toi là-bas, tu penserais pas à quelque chose de vraiment impoli ? Tu es trop effronté, je vais t'écraser au delà de toute réparation, espèce de poubelle !

Yuzuru : Jeune maître, nous sommes sur scène en ce moment. Merci de ne pas utiliser de langage inapproprié. Les gens dans le public seront en mesure de vous entendre, ce serait embarrassant.

Tori : Tu es si ennuyeux, alors que tu n'es qu'un esclave. Je suis de bonne humeur en ce moment, alors tais-toi. ☆

Mais bon, même si nous arrivons à perdre alors que c'est impossible, nous avons encore le prés'.

Quoi qu'il arrive, il sera capable de tourner les choses en notre faveur, c'est sûr ! ☆

Ces singes de bas niveau ne seront pas capables de renverser l'empereur inébranlable de notre Conseil !

Eichi : Fufu. C'est exactement comme tu dis, mon petit Tori.

Eh bien. Je suis encore un peu perplexe en ce moment, messieurs de Trickstar, sur le fait que nous sommes face à face sur cette scène.

Nous aurions pu devenir amis, pourquoi les choses se sont-elles transformées en cela ?

Même si nous sommes tous des étudiants de la même école... Ou autre. Garder un semblant comme ça semble forcé je suppose.

Pour être honnête, j'ai pensé que ce jour viendrait bientôt.

Dès la première fois que je vous ai vus... Depuis le moment où j'ai assisté à votre démonstration avec Akatsuki.

Vous êtes spéciaux, c'est pourquoi vous avez été capables de grimper jusqu'à cette étape. Ce Tenshouin Eichi vous donnera son sceau d'approbation, vous êtes les meilleurs !

Si je devais avoir vos rêves, votre volonté, je serais capable de devenir encore plus fort...!

Formidable ! C'est un hommage incomparable pour l'empereur ! Je vais m'assurer de bien écraser vos rêves... ♪

Subaru : Tu ne seras pas en mesure de rester tranquille plus longtemps, président. Tu ne peux pas consumer tous nos rêves ! Ils sont énormes, ils sont illimités !

Nous te le prouverons, sur cette scène !

Nous te renverserons, non, c'est une rébellion ! À partir de demain, l'Académie Yumenosaki sera remplie de sourires brillants ! ☆

Eichi : Une rébellion, dis-tu. Qu'est-ce que la politique, qu'est-ce qu'un régime ? Tu fais des déclarations audacieuses pour quelqu'un qui ne connaît pas la solitude de ceux qui se tiennent au sommet.

Subaru : Ahaha, il faut juste se dire que ça ne coûte rien après tout ! ☆

Tu es vraiment incroyable. Tu es un génie, le plus fort, tu es une idole.

Mais, quelle que soit la force de ta lumière, elle n'atteindra pas la terre !

Si tout le monde a la chance de briller, l'Académie Yumenosaki deviendra beaucoup plus brillante ! Personne n'aura à trembler et à geler à cause du froid, car ce sera comme si le soleil s'était enfin levé !

Je vais faire de l'Académie Yumenosaki un endroit comme ça ! Avec ce live !

Je vais gagner contre toi et le prouver ! Je suis venu jusqu'ici juste pour ça !

(C'est vrai, nous sommes finalement arrivés si loin.)

(Hokuto, Makoto, Mao, la nouvelle étudiante ! Nous l'avons fait jusqu'ici !)

(Il ne reste plus qu'à chanter, danser et provoquer un miracle ! ☆)

Eichi : Très bien, il n'y a pas besoin de parler plus. Quels idéaux sont les plus justes... Quelles croyances sont les plus fortes ? Seul Dieu le sait.

Mettons cela au clair, Trickstar.

Mettons cela au clair, Trickstar

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Commençons, notre performance.

Laissez-le résonner, notre ensemble.

Ensemble Stars!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant