[Localisation : Salle du club de musique légère]
Koga : Gaaaaaah !
Rei : Oh, toutou. Tu as beau avoir été attaché et bâillonné, tu as réussi à te libérer tout seul. Tu as tellement grandi... ♪
Koga : Bâtard, arrête de me faire faire tout ce qui te passe par la tête ! À quoi tu pensais ? J'en peux plus ! J'vais t'tabasser à mort !
Rei : Calme-toi, toutou. Je ne suis pas ton ennemi. Si tu t'énerves trop, je serai obligé de t'envoyer à un refuge !
Ça serait mieux que tu te calmes. Je vais te donner des sucreries... ♪Koga : Gaaah, arrête de me faire passer pour un idiot ! J'veux dire, que font cette fille et... Ces idiots, dans la salle du club ?!
Rei : Hmmm, ça serait compliqué de t'expliquer tout depuis le début...
Tu as causé des problèmes à cette jeune demoiselle, Anzu. Alors, je t'ai donné une chance de t'excuser, tu vois ?Koga : J't'ai jamais demandé d'le faire !
J'veux dire, j'ai rien fait d'mal. C'sa faute si elle est restée comme ça en foutant rien, nan ?! Je m'excuserai pas !Rei : Kukuku. Pourtant, tu avais l'air si inquiet pour elle...
Toutou, tu es en fait un très bon chien, tu ne veux juste pas l'assumer... ♪Koga : J'vais t'tuer !
Hinata : Allez, allez, Senpai.
Yuta : S'il te plaît, calme-toi.
Koga : Graaaah ! Bâtards de jumeaux, vous incrustez pas !
Sérieusement, rentrez pas dans les délires de ce vampire aussi facilement ! Parce que ça vous fera rieeen d'bon !J'vais vous l'dire à vous, les gars de Trickstar ! Cette Anzu comme on l'appelle, protégez-la comme il faut ! Ce vampire va vouloir s'en servir pour faire n'importe quoi !
Hokuto : Mmh, je sais bien, mais il a ses raisons de vouloir la garder...
Sakuma-senpai, j'aimerais te demander une faveur. Peux-tu nous prêter ton pouvoir ?
Tu es une personne puissante qui peut rivaliser avec le Conseil, surtout en tant que membre des Cinq Excentriques. Si tu nous aides, ce serait vraiment parfait. Nous cherchions justement un mentor.Si possible, nous ne voulons pas te battre. Notre adversaire, c'est le Conseil des Étudiants.
Nous voulons rassembler toute la force que nous pouvons obtenir, avoir de nouveaux alliés, miser sur tout, et gagner.Bien sûr, je sais que j'en demande trop, mais...
Rei : Hmm. En effet, tu m'en demandes beaucoup. Tu veux juste que je t'aide, sans rien gagner en retour ?
De plus, parmi les Cinq Excentriques, il y a le président de ton club.
Ça ne serait pas mieux de demander de l'aide à Hibiki-kun ?Hotaru : Ce pervers est inutile, aucun mot ne peut l'atteindre.
Et même en omettant ce détail, Hibiki-kun fait partie du Conseil des Étudiants. De plus, il est membre de fine, le groupe le plus fort rassemblant uniquement des membres du Conseil.Rei : Hmm, alors ta seule solution, c'est moi...? Ça me semble plutôt raisonnable, en fait. Tu peux être intelligent quand tu veux.
Cependant, tu as raison. Et puis, Shinkai-kun, un autre Excentrique, est encore plus difficile à atteindre qu'Hibiki-kun. Non, en fait, c'est carrément un alien.
Surtout que je dois t'avouer que moi aussi, je déteste vraiment la tyrannie qui pèse sur cette école.Néanmoins, même s'il est très imparfait, le Conseil des Étudiants représente l'ordre de Yumenosaki. Je n'aimerais pas trop m'interférer dans ces histoires...
C'est mieux d'avoir la paix.
Enfin, il se pourrait que j'accepte si vous arrivez à me convaincre...
Paviendrez-vous à briller assez fort pour que je puisse vous prêter mon pouvoir ?Subaru : De l'argent ?! C'est de l'argent que tu veux ?! Si quelqu'un dit "briller", alors il parle forcément d'argent, pas vrai ?!
Hokuto : Tais-toi, Akehoshi. Bien, peu importe. Prends le temps d'y réfléchir, s'il te plaît. Plus important, nous devons sauver Anzu.
VOUS LISEZ
Ensemble Stars!
Random✧。˚ ೋ ❁┋- ̀ Eηsємвℓє Sтαяs! ́-┋❁ ೋ ˚ 。✧ ˚ೃೀ🌈。︙❛J'ai la tête dure, alors il y a des choses que j'ai du mal à comprendre chez les autres.❜ ˚ೃೀ🌈。︙❛Je veux pouvoir briller avec tout le monde !❜ 🎀。˚ ─︙❛J'espère que je serai assez courageux ! Après t...