[Localisation : Scène extérieure]
Rei : Bon sang, un vieil homme comme moi qui travaille autant...
Maintenant que les personnes qui ont assisté au DreamFes d'hier savent que le Conseil n'est pas parfait, ce sont des rois blessés, quelle que soit leur force. Mais ils sont très forts, ce ne sont absolument pas des adversaires que vous pouvez battre en laissant tomber votre garde.Malgré tout, notre toutou... Il est monté sur scène sans penser à rien, faisant ainsi de nous des puching-ball.
Non, c'était sûrement l'intention de Tenshouin-kun dès le début.
La nuit dernière, UNDEAD a coopéré avec Trickstar. Et donc, nous devons être jugés.
En tant que traîtres qui ont manifesté de l'hostilité envers le Conseil, en tant que criminels, selon l'ordre de l'Empereur, nous serons exécutés.
Ce Dreamfes, ce B1 est une démonstration, en d'autres termes c'est une exécution publique.
Nous avons été menés par le bout du nez, droit à la guillotine.
Après cela, c'est à votre tour, Trickstar... Avant que vos têtes ne soient séparées de vos corps, vous pouvez concevoir un plan pour vous échapper.
Nous parlons de Tenshouin-kun après tout, il doit avoir préparé une route d'évacuation pour vous. Même si cette route peut aussi vous mener tout droit à la défaite.
Tout ce qu'il a planifié a déjà été mis en mouvement, notre jeu de shogi a été écourté.
Nous n'avons plus assez de temps. Les aiguilles de l'horloge de notre école ont été remises en place grâce à vous, parce que vous avez traversé de nombreuses épreuves et fait des efforts désespérés pour trouver des solutions.
Je ne m'attendais certainement pas à voir Tenshouin-kun de si tôt...
Nous n'avons pas pu finir la réforme de Yumenosaki avant son retour, c'est la cause principale de notre défaite.
Les membres d'UNDEAD sont des ombres. Plus la lumière est forte, plus les ombres sont profondes. Lutter avec vous était très amusant. C'était vraiment comme un rêve.
Cependant, la lumière de fine est trop claire. Elle éteint toutes les ténèbres, je crains bien que ce soit la fin pour nous.
Cette fois nous serons exécutés avant que nous puissions faire n'importe quoi pour vous, isolés et impuissants, vous serez forcés de vous battre contre cet Empereur.
Regardez là-bas, le roi de l'Académie Yumenosaki fait un retour triomphal. Le groupe le plus fort de cette école... Fine sera sur la scène momentanément.
Cela ne peut même pas être appelé une compétition à ce stade. Tenshouin-kun se déclare simplement gagnant.
Je ne peux pas supporter de regarder une telle scène, je vais m'en aller.
Attention, Tenshouin-kun viendra vous briser le cœur.
Il écrase les cœurs, les espoirs et les rêves. Il dévore tout avidement, il prend tout cela et le fait sien. C'est un souverain suprême qui ressemble à un rêve diabolique.
Vous devriez être prudents, bien qu'il soit déjà trop tard pour commencer à être prudent maintenant... Je prie pour vous, messieurs de Trickstar.
Makoto : Ah, Sakuma-senpai... J'espère qu'il va bien, il ne marchait pas droit.
Normalement, il dort toujours à cette heure-ci.Enfin, il a été expulsé de son lit par la force et a dû participer à ce DreamFes, ce n'est pas étonnant qu'il n'ait même pas pu faire de son mieux.
Hokuto : (Complètement écraser un adversaire qu'ils ont rendu faible d'abord, c'est comme ça que le Conseil fait les choses... C'est vraiment une stratégie qui convient au roi suprême.)
(Serons-nous capables de résister à cette extrême force ?)(N'est-il pas préférable de prendre son offre le plus tôt possible et de se rendre ?)
(C'est mauvais, je ne peux pas devenir si faible, nous nous sommes promis que nous changerions cette école, nous devrions pouvoir le faire...)
(Si nous plions le genou ici, nous ne pourrons plus nous relever.)
VOUS LISEZ
Ensemble Stars!
Random✧。˚ ೋ ❁┋- ̀ Eηsємвℓє Sтαяs! ́-┋❁ ೋ ˚ 。✧ ˚ೃೀ🌈。︙❛J'ai la tête dure, alors il y a des choses que j'ai du mal à comprendre chez les autres.❜ ˚ೃೀ🌈。︙❛Je veux pouvoir briller avec tout le monde !❜ 🎀。˚ ─︙❛J'espère que je serai assez courageux ! Après t...