[Localisation : Terrains]
Mao : Voilà mon rapport.
Tout se passe bien dans le quartier A, les jardins et la terrasse du jardin.
Les ordures s'amoncellent un peu, alors nous devrions demander au personnel de nettoyage de les nettoyer.
Souma : C'est tranquille dans le quartier B, la réception et le voisinage de l'école aussi.
C'est difficile de se déplacer dans les environs à cause de la foule. J'ai marché pour rien...
Kuro : Nous manquons de bras, nous ne pouvons pas faire autrement, alors ne te plains pas, Kanzaki... Tout va bien dans la salle C et D pour le moment.
Keito : Merci pour votre dur travail.
Je suis désolé. Kanzaki, Kiryu, Isara, merci de m'aider avec mon travail du Conseil.
Cette fois, presque tous les membres officiels du Conseil participent à ce DreamFes avec leur groupe.
Beaucoup moins de personnes peuvent nous aider.
Les enseignants sont également amenés à aider, sous prétexte de maintenir l'équité, ils sont impliqués dans des choses telles que le décompte des voix.
C'est embêtant, mais nous devons faire des choses comme patrouiller, etc.
Cependant, c'est assez difficile. Imaginer qu'il y aura un vote chaque heure, ça m'agite.
Construire une grande quantité de scènes en plein air et y voir un grand nombre de groupes en même temps... C'est la première fois que nous essayons quelque chose comme ça.
Il y a aussi un large public. Les étudiants qui regardent habituellement tranquillement les S1 et autres dans leurs salles de classe se déplacent maintenant à leur guise.
C'est Eichi qui a demandé ça, donc je ne peux pas me plaindre.
Je ne peux pas protester. C'est difficile pour une personne normale de comprendre ce qu'Eichi pense. J'aimerais qu'il pense aussi à ce que c'est que d'être à ma place, à ce que ça fait d'être renversé par lui.
Le DDD... Ce serait bien que tout se termine d'une manière harmonieuse, sans que rien de grave ne se passe.
Kuro : Eh bien, la moitié des groupes devra se retirer chaque heure, alors ça va.
Tu ne peux pas choisir des personnes fiables parmi les perdants pour nous aider ?
Ça ira mieux au fil du temps.
Souma : Hmm. Si nous avions décidé de participer au DDD, j'aurais au moins essayé de m'amuser en regardant les autres, si j'avais perdu.
Pour être honnête, je n'aurais même pas envie de travailler.
Le DDD est une grande bataille jamais vue de toute l'histoire de l'Académie Yumenosaki, ça fait bouillir mon sang... ☆
Keito : Ne joue pas avec ton épée, Kanzaki.
Je pense que nous ne devrions pas attendre beaucoup des autres. Nous soutiendrons le DDD et, tout en nous préparant aux urgences, nous résoudrons tous les problèmes qui se poseront.
Nous allons préparer le terrain pour qu'Eichi et les autres puissent briller à leurs limites.
Akatsuki sera le héros méconnu du DDD.
Kuro : Ne t'enflammes pas trop, Hasumi.
Le haut et puissant président du Conseil des Étudiants est revenu, n'est-ce pas bien de le rendre responsable et d'adopter une attitude accommodante ?
Keito : Les alliés dont les pensées sont impossibles à comprendre sont encore plus énervants que ton pire ennemi. Et c'est ainsi que fonctionne Eichi. Il me fait mal à la tête.
Il a aussi commencé toute cette histoire de DDD sans m'en parler.
Souma : Donc, même Hasumi-dono ne comprend pas les véritables intentions du président.
Je suis sûr que c'est la même chose pour tous ceux qui participent au DDD... La plupart d'entre eux ne doivent pas non plus comprendre beaucoup de choses et sont simplement conduits par la joyeuse atmosphère.
Keito : Les vraies intentions d'Eichi... Même si on ne dirait pas, Eichi et moi sommes des amis d'enfance, alors j'ai vaguement une idée.
C'est exactement pourquoi je vais rester en arrière-plan cette fois-ci. Je ne veux pas me mettre en travers de son chemin, c'est la seule chose que je puisse faire pour lui.
Selon les règles du DDD, si Akatsuki veut continuer à gagner, il y a une chance pour que nous soyons en compétition contre fine.
Nous n'obtiendrons rien si nous nous heurtons à nos alliés, c'est quelque chose que je ne souhaite pas.
S'il y a autre chose que je peux faire pour Eichi, alors j'aimerais m'occuper du travail normal pour que le DDD se déroule bien.
Souma : Tu as raison. Peu importe quoi, le combat a déjà commencé. Même si je voulais participer au DDD, il n'est déjà plus possible d'y entrer.
Nous ne resterons pas sur le champ de bataille cette fois. Nous devrions nous consacrer à nos propres devoirs.
Si c'était possible, j'aurais aimé que nous, d'Akatsuki, puissions également montrer nos spectaculaires prouesses militaires sur ce champ de bataille en tant que groupe.
Cependant, si Hasumi-dono choisit de hiérarchiser le travail, il n'y a rien à faire.
Hasumi-dono est le leader d'Akatsuki. Nous suivrons Hasumi-dono, que ce soit vivants ou morts.
Heureusement, on se débrouille pas mal pour patrouiller.
Keito : ... Je n'aurais même pas fait attention si vous aviez participé au DDD sans moi.
C'est égoïste de ma part d'avoir préféré m'occuper du travail du Conseil plutôt que de participer au DDD. Vous ne devriez pas vous sentir obligés de me suivre là-dedans.
Kuro : Ne sois pas si distant, tu n'es pas notre camarade ? Et, entre camarades, les erreurs des uns les autres ne doivent pas nous déranger.
Akatsuki est un groupe soudé, non ?
Peu de temps s'est écoulé depuis ce S1, nous devrions laisser nos muscles se reposer. Nous ne sommes pas assez jeunes pour nous permettre d'utiliser toute notre puissance à chaque fois.
La vie ne consiste pas seulement à gagner des DreamFes.
Souma : Bien que, si possible, je voulais récupérer l'honneur que nous avons perdu dans ce S1.
Trickstar est sur le point de rompre en ce moment, ils se sont dissous. Si nous devions les vaincre alors qu'ils sont aux portes de la mort, je ne serais pas soulagé du tout.
Vaincre un ennemi qui ne donne pas le meilleur de soi, ce n'est absolument pas satisfaisant.
Bien que le président semble avoir une opinion différente à ce sujet. Penser que c'est "bien tant que nous gagnons"... Je ne peux pas être d'accord avec une telle façon de penser.
Créer une fissure à Trickstar et les rendre incapables de faire quoi que ce soit avant même que la bataille ne commence est une sale façon de faire les choses.
Les DreamFes sont des batailles entre idoles, bien que ce soit probablement juste un service de bouche à oreille.
Trickstar a été rendu beaucoup trop misérable. Je ne peux pas supporter de les regarder, c'est honteux.
... Oh. Ce n'est pas quelque chose que j'aurais dû dire pendant que tu es avec nous, Isara-dono.
Mao : ........
VOUS LISEZ
Ensemble Stars!
Random✧。˚ ೋ ❁┋- ̀ Eηsємвℓє Sтαяs! ́-┋❁ ೋ ˚ 。✧ ˚ೃೀ🌈。︙❛J'ai la tête dure, alors il y a des choses que j'ai du mal à comprendre chez les autres.❜ ˚ೃೀ🌈。︙❛Je veux pouvoir briller avec tout le monde !❜ 🎀。˚ ─︙❛J'espère que je serai assez courageux ! Après t...