[Localisation : Auditorium]
Hajime : Par ici, Anzu-san ! ♪
Comme prévu, il y a beaucoup de monde dans l'auditorium, n'est-ce pas ?Il fait sombre alors s'il te plaît, regarde tes pieds lorsque tu marches. Qu'est-ce que je dirais à Akehoshi-senpai si tu venais à tomber et à te blesser...?
Uhyaa !?
Je-Je suis vraiment désolé, j'ai fini par tomber moi-même. Je suis désolé de m'être accroché à toi ! Je suis si peu fiable...!
Mais j'ai profité du fait que je vendais les billets pour obtenir des sièges premium, donc j'aimerais t'y emmener sans problème.
S'il te plaît, tiens-toi à moi, je vais t'escorter~! ♪
Ehehe. Je n'ai pas seulement pris ton billet, Anzu-san. J'ai acheté des billets premium pour moi et mes amis aussi~! ♪
Je ne sais pas si c'était vraiment la bonne chose à faire, mais ça va si c'est de temps en temps, pas vrai ?
Tous les fonds que j'ai gagnés durant mes emplois à temps partiels ont complètement disparu, mais ils ont été utilisés pour voir le grand moment d'Akehoshi-senpai, donc je ne le regrette pas du tout.
... Akehoshi-senpai et les autres... Ils peuvent gagner, n'est-ce pas ?
J'aimerais aussi qu'ils nous vengent, mais je n'arrive pas à trouver les bons mots. Si Akehoshi-senpai et son groupe ne gagnent pas ici, alors tout cela aura été un "mensonge", hein ?
Si cela arrive, nos espoirs et nos rêves seront ruinés. Si Akehoshi-senpai et les autres ne gagnent pas, alors... En tant qu'idole, en quoi pouvons-nous croire ?
Je crois qu'Akehoshi-senpai et son groupe nous montreront la lumière pour éclairer notre chemin, nos espoirs et nos rêves.
Je vais prier, même si c'est un peu vexant de me dire que, tout ce que je peux faire, c'est juste avoir de l'espoir.
Mitsuru : Wahaha ! ☆ Ce n'est pas bon de faire une tête aussi déprimée, Hajime-chan ! On dit souvent des choses comme "la bonne fortune frappe à la porte de ceux qui sourient", yanno~!
Tomoya : Tu es vraiment en retard, Hajime. Si vous restez là tous les deux, vous allez gêner tout le monde, rappelez-vous que c'est le premier rang.
Hajime : Les amis... ♪ Si je me souviens bien, rester debout et regarder la performance d'un S1 n'est pas autorisé, n'est-ce pas ?
Tomoya : Mais non, pas du tout. Se tenir debout, piétiner des pieds et se laisser enflammer, c'est ce qui fait la vie d'une idole.
Ils comptent les votes en ce moment, mais c'est seulement pendant ce temps que nous devons rester assis.Hajime : Je travaillais à la réception, donc je n'ai pas pu voir Akatsuki et les autres performances, mais comment c'était ? Vous pensez qu'Akehoshi-senpai et les autres peuvent avoir une chance de gagner...?
Tomoya : Trickstar s'est démené pour gagner, non ? Et nous sommes intervenus pour aider aussi. Enfin, ce n'est pas comme si je faisais quoi que ce soit.
Hajime, tu as secrètement ajouté des explications aux brochures que tu as distribuées afin de guider la nouvelle étudiante ici sans problème, pas vrai ? Tu as vraiment beaucoup fait pour nous tous.
Mitsuru : Yup yup, Hajime-chan est un travailleur diligent ! Il peut tout faire quand il essaie, yanno ! ♪
Tomoya : Ne parle pas la bouche pleine de pop-corn, Mitsuru. Tu me craches dessus !
Hajime : Ehehe, vous vous entendez vraiment bien... ♪
Mais... J'ai ajouté une description du processus de vote pour le type Battle of the Bands dans la brochure comme on me l'a dit, mais je vois pas trop pourquoi on m'a demandé de faire ça.Mitsuru : Pardon ? Je ne comprends pas les choses difficiles, yanno~! ♪
Tomoya : Si tu ne sais pas, ne dis rien... Je crois que Nii-chan était avec quelqu'un appelé Sakuma-senpai. Ils ont parlé de quelque chose ensemble.
Je ne connais pas les détails.
... Nous n'avons qu'à demander à Nii-chan après, non ?Hajime : Hum, où pourrait-il bien être ? J'ai préparé un ticket pour lui aussi, mais... Il n'est pas là, hein ?
Tomoya : Ouais. On aurait dit que Nii-chan était très occupé avec le tournage et la transmission des images pour le S1 d'aujourd'hui. Il fait partie du comité de radiodiffusion, après tout.
Je crois qu'il va éditer les images avant de les retransmettre.Évidemment, ce serait un problème s'il manipulait les images de façon bizarre, mais ils ne peuvent pas le blâmer si elles ont des modifications grossières. Le pire qui en résultera sera une petite réprimande de la part d'un enseignant.
À part ceux qui comme nous ont acheté des billets... La plupart des étudiants de l'Académie Yumenosaki regarderont la vidéo depuis leur salle de classe et voteront.
Si la vidéo a été mal éditée, alors naturellement, le score diminuera aussi.
Quoi qu'il en soit, les élèves de notre école donneront la priorité au Conseil des Étudiants, de toute façon.
Hajime : Finalement, il y a plein de façons de gagner.
... Je suis sûr que vous ne serez pas en mesure de choisir les méthodes que vous utiliseriez pour gagner.
Moi aussi, j'ai perdu à ce S2 après tout... Et j'ai appris la frustration de la défaite... et l'amertume des larmes. C'est un peu comme si j'étais venu à comprendre seulement maintenant.À l'origine, personne n'avait une chance de gagner contre le Conseil, mais si ce 0% peut être transformé en 1% avec notre aide, alors je suis content.
... Je crois qu'Akehoshi-senpai et les autres... sauront sûrement saisir cette minuscule possibilité... ♪
Tomoya : Oui, ayons foi et surveillons-les.
Hokuto-senpai est dans Trickstar, aussi. Il esquive toujours merveilleusement les demandes absurdes de ce Pervers Masqué, alors je suis sûr qu'il surmontera ces difficultés !Mitsuru : Je suis tellement excité, yanno~! ☆ Hajime-chan, tu veux du pop-corn ?
Hajime : Non, merci. Pour une raison quelconque, je me sens si nerveux que j'ai l'impression que rien ne me tombera dans la gorge.
Il y a encore une performance qui se passe même pendant qu'ils comptent les votes à ce que je vois.Tomoya : Oui, maintenant qu'UNDEAD a quitté la scène, c'est au tour de 2wink.
C'est peut-être parce qu'il y a une performance en cours que le public a du mal à quitter son siège, mais on ne dirait pas qu'ils vont partir.Si ça avait été un Dream Festival de type S2 ou plus bas et limité à l'intérieur de l'école, les gens seraient partis au moment où la performance du Conseil se serait terminée, mais...
Il y a beaucoup de gens qui sont venus aujourd'hui et 2wink est de bonne humeur.
Avec Akatsuki, UNDEAD et 2wink en première partie, ça donne le sentiment que les stars vont bientôt apparaître. ♪
Il n'y a pas d'idiot qui voudrait partir tout de suite. Après tout, ce sont des gens qui se sont rassemblés ici parce qu'ils aiment les idoles.
Les élèves qui regardent les images à l'intérieur de l'école doivent également avoir réalisé que c'est différent de d'habitude, donc ils doivent être restés.
Bon, je suis bien installé sur mon siège maintenant.
Tout le monde, regardons tous ensemble le moment où l'Académie Yumenosaki se fera transformer.
VOUS LISEZ
Ensemble Stars!
Aléatoire✧。˚ ೋ ❁┋- ̀ Eηsємвℓє Sтαяs! ́-┋❁ ೋ ˚ 。✧ ˚ೃೀ🌈。︙❛J'ai la tête dure, alors il y a des choses que j'ai du mal à comprendre chez les autres.❜ ˚ೃೀ🌈。︙❛Je veux pouvoir briller avec tout le monde !❜ 🎀。˚ ─︙❛J'espère que je serai assez courageux ! Après t...