[Localisation : Scène de concert d'extérieur]
Tori : Eheheh~! ♪
C'est inutile d'essayer de vous enfuir, mes petits porcelets~! ☆Hee hee ! ♪ C'était évident que vous alliez jouer les imbéciles, en vous faisant croire que le Conseil des Étudiants allait être occupé pendant la pause de midi.
Vous êtes tombés dans le panneau si facilement~... Les gens stupides sont si pathétiques ! ♪
Tout ce que nous avions à faire, c'était d'attendre patiemment et d'être prêts à intervenir ! Maintenant, nous allons attraper au lasso chacun d'entre vous et vous ramener à la ferme...!
Aah, c'est tellement amusant ! Écraser les idiots qui désobéissent les règles, c'est un si bon sentiment~! ♪
Après vous avoir bien disciplinés, on fera attention à ce que vous obéissez aux règles, dorénavant ! Mettez vous à quatre pattes, inclinez vos têtes, et essayez au moins de rester en vie jusqu'à la toute fin ! ☆
Keito : C'était beaucoup trop, Himemiya. Nous sommes seulement ici pour renforcer les règles. Rien de plus, rien de moins. N'essaie pas de nous faire passer pour des tyrans.
Idiots. Les règles sont faites pour tous vous protéger, et même avec ça vous ne les respectez même pas sans vous poser de questions, créant de la perturbation, et nous causant des problèmes.
Vous êtes tous complètement sans espoir.Je ne suis pas doux comme Eichi. Peu importe si vous pensez que nous sommes oppressants. Mais l'ordre est nécessaire.
Jusqu'à ce qu'Eichi soit de retour, je serai le garde qui veillera à la bien-portance de cette école.
Retenez-les tous. Ne laissez personne s'enfuir, et emmenez tous ceux que vous avez arrêté au bureau du Conseil des Étudiants.Je leur passerai personnellement un savon en fonction de la gravité de leurs faits.
Tori : Ahahah ! Les sermons du vice-président sont vraiment longs~! C'est comme une torture ! Mes condoléances ! ♪
Tetora : B-bordel ! À ce que je vois, les membres du Conseil sont toujours aussi fidèles à eux-mêmes, énervants comme d'habitude.
La Compétition du Roi des Dragons est un DreamFes traditionnel, vous savez ! C'est organisé par le club de karaté depuis des générations ! C'est notre fierté !
Ce n'est pas qu'une simple "violation des règles" ! J'irai me plaindre !
Tori : Te plaindre ? Ahah, tellement stupide~... En tant que membres du Conseil des Étudiants, nous incarnons l'école, et nous faisons les règles, alors nous sommes ceux qui ont le plus de pouvoir !
Ça ne sert à rien d'aller pleurer chez les professeurs, puisque vous êtes vous-mêmes en tort ! Ahahahah ! ☆
Kuro : Tetsu, retirons-nous pour l'instant.
Tetora : Mais, boss ! Je ne peux pas abandonner comme ça !
Kuro : Je ne compte pas abandonner non plus. J'y repenserai plus tard. C'est irritant, mais... C'est vrai que nous avons brisé les règles cette fois.
Les défier ne servirait à rien. Pas maintenant, en tout cas. De toute façon, nous ne sommes pas spécialement obligés de les suivre silencieusement.Tori : Vous ne vous enfuirez pas~! Vous êtes les coupables principaux de ce désordre ! Je vais m'occuper personnellement de ces deux idiots du club de karaté !
Si je vous capture, ma réputation va augmenter d'enfer~! ♪ Il n'y a aucun moyen pour que je puisse laisser le big boss s'enfuir ! Vous êtes la clé de mes ambitions... ☆
Regardez ! Vous voyez ce que c'est ? Tadah ! Un taser~! ♪
Peu importe à quel point tu es fort, un coup de ce machin et c'est fini pour toi ! Laissez-vous tomber dans les pommes ! Mourrez pour la cause de ma gloire~!Kuro : ... Les mômes ne devraient pas avoir ce genre de choses.
Tori : Wah ! Tu l'as esquivé aussi facilement et tu me l'as pris..?!
Waaaaaah !! Rends-le moi ! Rends-le moi !Kuro : Tu es juste un lapin déguisé en loup. Un garçon sans pouvoir agissant de manière arrogante sous prétexte d'une autorité empruntée. Les sales gosses comme toi devraient retourner chez eux sous les jupons de leur mère.
Voilà, Tetsu, je vais te faire un chemin... Tu peux t'enfuir, maintenant ?Tetora : O-Ossu ! Boss~! Aussi longtemps que mon nom est Nagumo Tetora, je vais te suivre peu importe où tu iras !
Kuro : (Hmph. C'est un peu lâche de partir comme ça...)
(Enfin, nous sommes les coupables principaux après tout. En ce qui concerne les spectateurs, ils n'ont fait qu'observer, alors ils s'en tireront avec seulement quelques réprimandes.)
(Mais on ne peut rien y faire. Notre chance d'aujourd'hui n'était pas assez grande. Non, c'est ces temps-ci qui sont mauvais, pas vrai ?
Les membres du Conseil des Étudiants... Que des gars chiants. Ils nous menacent, sans chercher d'explications.)(Bon, le Conseil des Étudiants a probablement sa façon de voir les choses. Mais je ne l'aime pas du tout.)
(... Ah oui, je n'ai pas encore rendu le mouchoir que cette fille m'a prêté.
Elle est plutôt loin. Ça va être impossible de passer entre cette foule. Je vais le laver puis lui rendre plus tard. Il faut que je me concentre pour sortir de là indemne, d'abord.)Oogami ! On dirait bien que rien ne s'est passé comme prévu... On refera notre combat plus tard. Et emmène Sakuma avec toi !
J'ai une mission à remplir pour cette fille, alors il faut que je parte d'ici !
(Jeune fille, il semblerait que tu aies été transférée dans une école sans grande valeur...)
(Malgré tout, je garde espoir en toi, même s'ils s'avèrent infimes. Fait souffler un vent nouveau dans cette école pourrie, d'accord ?)
VOUS LISEZ
Ensemble Stars!
Losowe✧。˚ ೋ ❁┋- ̀ Eηsємвℓє Sтαяs! ́-┋❁ ೋ ˚ 。✧ ˚ೃೀ🌈。︙❛J'ai la tête dure, alors il y a des choses que j'ai du mal à comprendre chez les autres.❜ ˚ೃೀ🌈。︙❛Je veux pouvoir briller avec tout le monde !❜ 🎀。˚ ─︙❛J'espère que je serai assez courageux ! Après t...