Partie 3 "Revolution" Chapitre 41 : Enquête

67 9 0
                                    

[Localisation: Salle de classe de la 2-A]

Makoto : Comme on le pensait, le groupe du président du Conseil... «fine» ne participera pas cette fois-ci.
Leur leader est encore hospitalisé. C'est une occasion à ne certainement pas manquer~!

Toutefois, Akatsuki sera présent.

Hokuto : Donc, le groupe du vice-président y sera, hein. Y a-t-il d'autres groupes remarquables sur la liste des participants ?

Makoto : Hmm~... Des spectateurs extérieurs à l'école viendront à ce S1.
Les groupes les plus haut placés ne tiennent pas spécialement à se ridiculiser devant tout le monde et à perdre face au Conseil, je suppose que c'est pour cette raison qu'il n'y aura pas beaucoup de participants~!

Donc on peut exclure Knights et Ryuuseitai.

Hokuto : Hm. Si les groupes mieux placés ne participent pas, nous pouvons pleinement nous concentrer sur la défaite du Conseil.

Makoto : Ouaip. On a déjà soumis notre candidature, donc, de toute façon, nous ne pouvons plus fuir. C'était notre choix, alors faisons de notre mieux~! ♪

Hokuto : ... Tu as drôlement plus confiance en toi, Yuuki. Je suis assez fier de toi sur ce coup-là.

Makoto : Ahaha. Je trouve que lutter contre le Conseil, c'est bien plus amusant que de sauter à l'élastique sur le toit sans élastique. ♪

Subaru : Je suis de retour~! ☆

Hokuto : Akehoshi... Où est-ce que tu étais passé ? Tu fais n'importe quoi, apprends à nous suivre.
Oh, donc Anzu aussi était avec toi. C'est vrai que Sakuma-senpai t'a demandé de veiller sur elle.

Makoto : Tu prends soin d'elle, Akehoshi-kun, c'est bien~. Juste, qu'est-ce que vous avez fait seuls tous les deux pendant la pause déjeuner ?

Subaru : Fufufu ! ☆ C'est un secret~! Je parie que ça pourrait t'en faire tomber tes chaussettes !
On s'est pas juste amusé pendant cette semaine. On va vous prouver que nous aussi, on a hâte de participer à ce S1, compris ?! ☆

Makoto : (Hmm, je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il a l'air beaucoup plus confiant qu'avant.)
(La semaine dernière... Il semblait tellement déprimé après avoir vu ce S2.)

(Ça me rassure de le voir gonflé à bloc.)

(Peut-être que c'est grâce à Anzu, je me demande bien ce qu'ils ont fait cette semaine.)

(Akehoshi-kun doit être distrait... Il traîne souvent avec Anzu et, puisqu'elle ne sait encore rien de cette Académie, il doit lui expliquer encore tellement de choses. De plus, ils sont toujours ensemble ces derniers temps.)

(Mais, ce n'est pas comme si c'était une mauvaise chose, il est devenu bien plus ouvert, maintenant.)

(Je ressens son enthousiasme, il rayonne tellement qu'il pourrait m'aveugler~!)

(Ça me fait frissonner, je me demande ce qu'il se passe quand quelqu'un de naturellement talentueux devient sérieux.)

(Moi aussi, je dois devenir bien plus fort...)

Hokuto : Vous avez mangé, vous deux ? La pause déjeuner est bientôt terminée. Si vous n'avez rien préparé, je vais vous donner une partie de mon konbu aigre.

Subaru : Merci, mais j'ai déjà mangé avec Anzu~... ♪

Hokuto : C'est vrai ? C'est parfait alors.
... C'est cool si vous vous entendez bien tous les deux, mais veillez tout de même à ne pas vous éloigner de nous.

Oh, qu'est-ce qui ne va pas, Anzu ? Tu as l'air fatiguée. Ça t'embête de te traîner Akehoshi ?

Je vois. Tu dis que tu as trouvé une lettre dans ton casier à chaussures après être arrivée à l'Académie...?

Makoto : Une lettre dans ton casier à chaussures ? Ne me dis pas que c'est une lettre d'amour !
Hou là là ! Ça fait seulement un peu plus d'une semaine que tu as été transférée à l'école et tu as déjà séduit un jeune garçon pur !

Tu es une fille si diabolique... ☆

Hokuto : Non, ça ne peut pas être une lettre d'amour. C'est trop sec. On dirait qu'on l'a griffonnée rapidement et il y a le nom du destinataire inclus.
Ça ressemble plus à une lettre de défi.

Ça te dérange si je lis la lettre, Anzu ?

Hm. "Viens au dojo des arts martiaux seule après l'école. Kuro Kiryuu", c'est ce qui est écrit.

Kiryuu... Il fait partie d'Akatsuki, c'est notre ennemi. Il a compris nos intentions ? Il cherche à nous écraser juste avant le S1 ?!

Makoto : Mais non, calme-toi. Je suis presque sûr que le Conseil n'a pas que ça à faire que de s'occuper de nous.
Kiryuu-senpai n'est même pas membre du Conseil en plus.
Ce ne serait pas plutôt à cause de cet incident ? Vous vous souvenez, quand Anzu lui a prêté son mouchoir, le premier jour.

Il est très gentil, il veut probablement juste la remercier et le lui rendre.

Hokuto : Hm. C'est une autre possibilité, mais n'oublie pas de faire attention. Le club de karaté est bien connu pour sa brutalité. J'ai peur que les membres te fassent du mal...
Si tu l'ignores, ça ne fera que dénigrer votre relation, alors je pense que c'est mieux si tu y allais.

Il dit que tu devrais y aller seule, donc nous ne pouvons pas venir avec toi.

Mais ne t'inquiète pas, on ne sera pas loin... Quelque part près du dojo. Ça ira ?

Subaru : Tu es tellement surprotecteur, Hokke~... Mais tu as raison. Dans le pire des cas, si on l'entend crier, on court à sa rescousse ?

Makoto : Évidemment. Quoiqu'il en soit, je viens de penser à un truc. Connaissant Kiryuu-senpai, ce serait peut-être possible de négocier avec lui.
Il est membre d'Akatsuki, alors si nos négociations se passent bien... On pourrait se retrouver avantagés lors du S1.

Hokuto : Hmm. Je ne suis pas friand des négociations, mais ça pourrait très bien être une bonne idée.
Et puis, qui sait quel sera le résultat lorsqu'elle rencontrera ce Kiryuu-senpai...

Nous comptons sur toi, Anzu.

Ensemble Stars!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant