Jimin : Je n'y crois pas...
Cela faisait maintenant plus de deux heures que Jimin était arrivé dans l'appartement de son meilleur ami. Jungkook avait finit par lui raconter l'intégralité du rendez-vous qu'il avait eu avec madame Yoon et le directeur Hwang.
Jimin : Alors comme ça mon meilleur ami va devenir un escort-boy?
Jk : Yah ! Ne dis pas ça! Tu n'as rien compris!
Jimin : Si, si. J'ai très bien compris.. Tu vas donner ton corps en échange d'argent. Mais Jungkook...Tu es si jeune encore. Pourquoi tu gâches ta vie comme ça ?! Tu sais très bien que si t'en as besoin tu peux compter sur moi ! Puis il existe pleins d'autres moyens pour gagner de l'argent. J'te comprends pas...
Jk : C'est bien ce que je disais, tu n'as rien compris. Insista Jungkook... Je sais qu'il existe d'autres moyens pour en gagner. Mais je ne peux pas me permettre d'attendre chaque fin de mois pour récupérer mon salaire. J'en ai vraiment besoin de suite. Et non Hyung, je ne prendrais pas de ton argent ! Jungkook fit une pause et reprit, Puis pour la centième fois de la soirée Jimin, cette agence est très sécurisée, je ne me suis pas engagé dans n'importe quelle agence. Ce sont seulement des personnes assez riches qui peuvent y aller. C'est donc privé et il y a un total anonymat. Puis nous sommes un minimum respectés, je ne me retrouverai jamais en tête à tête avec un maso ou avec quelqu'un sous drogue ou alcool. Je t'assures que tu n'as pas à t'en faire.
Jimin avait du mal à y croire.. Son petit Jungkook d'à peine dix sept ans et quatre mois, allait devenir une pute.
Prit d'un sanglot incontrôlé, Jimin se jette dans les bras de son ami qui le s'empresse de le serrer de toutes ses forces.
Jk : Arrête de pleurer Hyung...T-tu devrais me soutenir... J'en ai vraiment besoin...
Sa voix qui commençait à se briser le trahissait. Jungkook faisait le dur devant son ami pour ne pas l'inquiéter mais en réalité, il était mort de trouille. Il était effrayé par ce dans quoi il était sur le point de s'engager.
Jimin se redressa puis dit d'un ton très sérieux malgré ses larmes qui dévalaient ses joues.
Jimin : Rends ton appartement et viens en colocation avec moi.
Jungkook était sur le point de répliquer mais Jimin ne lui laissa pas le temps et continua :
Jimin : Si c'est encore cette histoire d'argent qui te tracasse, alors paies la moitié avec moi si tu y tiens. Mais viens en colocation avec moi je t'en supplie.
Jimin ne pouvait pas s'imaginer une seule seconde son ami vivre seul après les épreuves qu'il allait devoir subir. C'était évident, Jungkook n'allait pas pouvoir s'en sortir seul. Ce dernier n'avait visiblement pas le choix sous les yeux perçants et insistants de son ami. Il finit par lâcher dans un soupir :
Jk : Ok...
{....}
Jimin avait passé la nuit avec Jungkook en le serrant dans ses bras durant toute la nuit.
-7hoo-
Waiting for you Anpanman~~~Le brun se réveilla en sursaut. Il releva légèrement la tête et récupéra son téléphone qui était en train de charger à l'aide de son bras tendu.
Il éteignit ensuite la sonnerie puis jeta un rapide coup d'oeil à ses messages.
Pas de nouveaux messages pour le moment..
En même temps il est encore tôt... L'agence ne devait pas encore être ouverte..
Oui, Jungkook attendait avec plus ou moins d'impatience leurs messages. Il avait surtout hâte de s'enrichir.