Les garçons étaient tombés sur le sol à cause du jet qui avait fait un mouvement brusque.
Ils se redressaient plutôt inquiet, tout en se tenant au mur.Jungkook : Qu'est ce que c'était ! Demandait Jungkook peu serein.
Taehyung : Je n'en sais rien. Le pilote a sûrement voulu éviter quelque chose mais brusquement c'est tout .
Le véhicule recommençait à tanguer légèrement en affolant les passagers .
Puis une hôtesse s'était chargée de prendre le micro pour rassurer les passagers.
Hôtesse : chère passagers, je vous prie de ne pas vous affoler. Nous sommes en train de traverser un léger orage, rien de bien dangereux. Notre jet est entre les mains d'un de nos meilleures pilotes. Le jet risque d'avoir quelques turbulences, tenez vous bien mais soyez sans craintes.
Jungkook : Sans craintes... Tss.. c'est ce qu'elles disent toutes pour nous rassurer !
Taehyung : Jungkook, calme toi. Ça ne sert à rien de s'affoler .
Jungkook commençait légèrement à s'affoler justement. Certe il adorait les manèges à sensations fortes mais lorsqu'il s'agissait de danger, il perdait tout son sang-froid.
Finalement, Taehyung n'était pas bien différent, voir même pire.
Il essayait juste de se contenir devant Jungkook, histoire de paraître fort et courageux. Ce qu'il n'était absolument pas.Le cœur de Jungkook s'était violemment mit à accélérer. Il commençait presque à suffoquer.
Ils étaient à quatre pattes, sur le sol en essayant de garder l'équilibre.
Taehyung : Jungkook !
Le jet tanguait de plus en plus. Jungkook avait les yeux fermés et la bouche ouverte en essayant de reprendre son souffle.
Taehyung s'approchait de son cadet, toujours à quatre pattes puis il le prenait dans ses bras afin de le rassurer.
Jungkook : Si tu essais de me rassurer, c'est mal barrer...
Taehyung : Déjà, respire calmement.
Jungkook fermait ses yeux et essayer de se calmer. Mais plus les turbulences étaient grosses, plus il paniquait.
Taehyung : Cale ta respiration avec la mienne Jungkook.
Jungkook lâchait un faible ricanement.
Jungkook :Ton cœur bat presque plus vite que le mien, avoue que tu flippes autant que moi.
Taehyung levait les yeux au ciel.
Taehyung : Évidemment que j'ai peur. Je me contrôle, c'est tout.
Jungkook se concentrait sur la respiration de son aîné en essayant de rythmer la sienne avec celle de son Hyung.
Taehyung, quant-à lui, avait posé sa tête dans la touffe du plus jeune et commencé à lui caresser légèrement le dos.Ils étaient restés ainsi pendant bien 20 minutes.
Même après que l'hôtesse ai signalé que l'orage été passé, les deux garçons étaient restés dans les bras de l'autre sans rien dire.La respiration du plus jeune s'était bien calmée. Il s'était presque assoupi sous les douces caresses du plus vieux.
Taehyung : Le petit Jungkook se sent mieux ?
Jungkook s'écartait doucement de son étreinte en le regardant avec des yeux noirs.
Jungkook : Petit ?
Taehyung : moue~ P E T I T. Provoquait-il en souriant.
Jungkook reposait sa tête contre le torse de son aîné.
Le t-shirt de Taehyung était légèrement remonté sur le côté, ce qui permettait au plus jeune d'y jeter un rapide coup d'œil. Il prenait le tout petit bourrelet de son aîné et le pincé.
Jungkook : En attendant, je n'ai pas un petit ventre grassouillet moi~
Taehyung : yah! Lâche ça ! T'a vue comment je me tiens aussi ! J'ai le dos rond, normal que mon ventre fasse un plis!
Jungkook : Je te taquine pabo~ Rigola t-il amusé par le visage vexé de son amant.
Taehyung relevait le visage du plus jeune en lui tenant la mâchoire.
Taehyung : Pabo? Répétait-il durement.
Jungkook : Oui. P.a.b.o
Taehyung : Ne t'a t'on jamais apprit le respect jeune homme ?
Jungkook : si, si. L'on m'a apprit à respecter ceux qui en valaient la peine .
Taehyung : Tu veux que je te re fasse bouffer un coussin!
Jungkook : yah non! Je n'ai plus faim!
Jungkook se dégageait de l'emprise de son Hyung puis se redressait pour ensuite s'allonger sur le canapé lit, déplié un peu plus tôt.
Taehyung : Je devrai te faire payer pour ton Insolence toi.
Jungkook lui tirait la langue comme réponse puis s'installait confortablement sur le canapé lit, face à son aîné.
Taehyung : Aish.
Taehyung se relevait également puis s'asseyait sur le canapé et regarder son cadet en se passant une main dans les cheveux.
Il commençait à tomber dans les filets de du lapin..
Ce n'était pas bon du tout ça...
Taehyung s'était pourtant dit un jour a peine plus tôt, qu'il fallait absolument qu'il s'écarte du plus jeune pour justement éviter un quelconque attachement...
Mais il commencé tout juste à le dompter. De plus, Jungkook plaisait énormément au plus vieux.
Il devait parler à Jimin
Alors ??? Qui a fait une crise de foie à cause du chocolat !?