chapitre 98

2.3K 162 111
                                    

NDA:  je suis en train de faire un tour sur tout les chapitres pour lire vos commentaires , j'en pleure de rire, j'vous jure 🤦😭😭😭

Le petit groupe s'était attablé autour de soju et de viennoiseries françaises afin de pouvoir faire plus humbles connaissance.
Les trois colocataires s'étaient très bien fait intégrer par le crew. Même Taehyung avec son air glacial était déjà apprécié de tous, également de Minho.
Ce dernier avait d'ailleurs compris à qui appartenait Jungkook et il comptait bien en jouer pendant un petit moment.
Namjoon s'était chargé de servir un shooter à tout le monde pour ensuite pouvoir porter un toast aux nouvelles recrues.

Leo: aaah~ ça arrache~

Jin: Alors comme ça, tu fais de la danse contemporaine ? Demanda le grand blond intéressé.

Jimin: Yep.

Jin: Depuis combien de temps?

Jimin: mh.. depuis mes 9ans. Donc 10 ans maintenant. Sourit-il.

Mark: Mh, juste. Une question toute bête, vous avez quel âge?

Namjoon levait ses yeux aux ciel, agacé de ce tel manque d'inattention.

Namjoon : Je vous l'ai déjà dit, si vous m'écoutiez un peux !

Leo: aah non! Intervient le garçon. T'as seulement dit celui de Jungkook. 17 ans .

Mark : Merci de me défendre.

Mark et Léo s'échangeaient un sourire complice sous les yeux exaspérés de leur leader.

Taehyung : Si vous faisiez cogiter votre cerveau après ce que vient de dire Jimin, vous auriez pu en déduire qu'il en a 19.

Minho se réservait de soju tout en les écoutant  avec un visage blasé.

Taehyung : J'en re veux bien s'il te plaît.

Minho prit donc son verre pour lui en servir de nouveau.

Léo : il me tarde de nous voir tous à l'œuvre~

Minho : Et sinon, Jungkook. Commença le roux.

Jungkook rapportait son regard vers son interlocuteur tout en apportant son verre à ses lèvres pour boire le liquide amère mais affreusement bon.

Minho : Avec ce corps d'athlète, tu dois surement passer tes journées en salle non?

Il lui demandait cela sans manquer de passer sa langue sur ses lèvres, dans le seul  but de provoquer le glaçon. Ce qui avait l'air de pas mal fonctionner.
Taehyung avait la mâchoire contractée. Étant un minimum civilisé, il s'efforçait pour  ne pas commettre un crime dans un lieu public.

Jungkook avait d'ailleurs bien compris son petit jeu, mais préféré éviter de s'y prendre, ne voulant pas subir la colère de son aîné, une fois de retour à l'appartement. Il voulait surtout que Taehyung lui fasse son massage. Il avait vraiment mal au bassin, sinon il y aurai joué volontier.

Jungkook : J'y vais trois à quatre fois par semaine, après les cours .

Minho:  Tu m'y emmènerais ? J'ai toujours voulu aller en salle, mais seul ce n'est pas amusant.

Jungkook : j-

Taehyung : J'y vais déjà avec lui. Intervient froidement le compagnon du brun.

Minho : Oh, dommage. Sourit-il.

Namjoon : Au fait Jimin, tout à l'heure, la musique sur la quelle tu nous a montré ta prestation, c'est toi qui l'a écrite n'est-ce-pas ?

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant