J-1 avant le départ à Disneyland.
Les deux amis étaient maintenant en vacances depuis hier. Jimin était tout excité de ce voyage. Il n'avait pas arrêté d'en parler depuis une semaine, ce qui avait fini par énerver Jungkook.
D'ailleurs Jungkook avait refusé pour le plan à trois, malgré la belle somme promise. Il en était arrivé à la conclusion suivante : " ce n'est pas sérieux du tout".
Sans blague.
Il avait surtout eu la trouille.
Bref.
Passons.
À l'heure actuelle, Jimin courait dans toutes les pièces de l'appartement à la recherche de son super pantalon en cuir qui le moule à la perfection et qui met ses formes carrément en valeur.
Jk : Je n'en sais rien ! Ne gueule pas, ça ne sert à rien !
Jimin : T'es sûr de ne pas l'avoir utilisé pour un de tes rendez-vous ?! Lui demandait désespérément Jimin.
Jk : Pour la millième fois, oui ! S'agaçait le plus jeune.
Jimin : Aish ! J'vais faire comment moi ?!
Jk : Tu peux t'en passer nan ?
Jimin : Bien sûr que non ! Il met Taehyung dans tout ses états. C'est un élément indispensable pour un voyage à ses côtés.
Jungkook ne pu s'empêcher de soupirer en levant les yeux au ciel.
Jk : Tu veux le mien ?
Jimin : Pas sur qu'il fasse le même effet... Bouda le blond.
Jk : Tu casses les couilles Jimin.
Jimin soupira. Il avait vraiment besoin de retrouver ce pantalon.
Jk : Alors ? Tu veux l'essayer ? Re tentait-il.
Jimin haussa les épaules en faisant la moue.
Jimin : Autant essayer...
Jungkook récupérait le pantalon en cuir en question puis le lui passa. Jimin s'était dépêché de l'enfiler pour pouvoir se juger devant le miroir.
Jungkook : Il te va bien.
Jimin : Justement, c'est ça le problème. Il me va juste " bien". Je n'suis pas sexy dedans !
Jungkook : Bien sûr que si ! Ne raconte pas de conneries !
Jimin se tournait dans tout les sens sans retirer son regard de son reflet.
Jimin : Mouais... Eh ! Tu fais quoi là ?!
Jk : J'ai pris une photo. Je l'envoie à Taehyung afin d'avoir son avis.
Jimin : T'es sérieux ?!
Jk : Ouais.
Jimin : Mais... Argh ! T'es chiant. Jura t-il en regardant son ami envoyer ledit photo.
Jk : Tu me remercieras plus tard.
Le téléphone de Jungkook sonnait, annonçant un message.
Jimin : C'est lui ?
Jk : Oui.
Jimin : Alors ?
Jk : " Beau boule ". Satisfait ?
Jimin : Bon... ok. J'en prendrai soins. Promiiiis!!
Jk : Ouais, c'est ça.
Le soir, Taehyung les avait rejoint pour passer la nuit dans leur appartement. Ils devaient partir tôt le lendemain, c'était donc plus pratique comme ça. Le lendemain matin, 5 heures 40, ils étaient tout les trois dans un taxi en direction de l'aéroport pour Paris. Ils n'avaient pas eu de problème. Leur avion n'était pas en retard, l'embarquement s'était fait sans problème, le voyage lui aussi.
Enfin débarrassé des quinze heures de vole, nos trois protagonistes s'étaient directement dirigés vers leur hôtel à Disneyland afin de pouvoir se débarrasser de leurs bagages plus qu'encombrants. Jungkook avait sa chambre juste en face de celle du couple. Il avait fini par gagner un lit double grâce aux nombreuses demandes de son meilleur ami. Si Taehyung avait décidé seul les réservations des chambres, il aurait sûrement fini dans un hôtel miteux à côté du site.
Jungkook faisait en premier lieu la visite de sa suite puis commença à ranger ses vêtements dans la grande armoire. Il y avait une grande baie vitrée qui donnait vue sur une bonne partie du parc. C'était très impressionnant à voir. Une fois le rangement terminé, les trois garçons s'étaient donné rendez-vous au café du rez-de-chaussée pour aller déjeuner.
Il était 13 heures et ils étaient affamés.
Jimin : J'avais presque oublié le détail de la langue... Soufflait le plus jeune, dépité de ne pas parler un mot Français ni anglais.
Jk : Ils devraient parler anglais, non ?
Tae : Je parle français. Dit de façon neutre, le plus vieux des trois.
Jk : Ah bon ?
Jimin : Mon Taehyung est intelligent hein ~
Jungkook ne s'y attendait pas du tout. Une serveuse était arrivée, Taehyung avait passé la commande pour les deux garçons, dans un français approximatif avec quelques mots en anglais par-ci par-là. Taehyung était clairement fier de lui pour le coup.
Voilà voilà pour le chapitre 48.
Ce séjour à Disneyland va être pimenté, j'vous le garantie. J'ai plein plein plein d'idées eheh et le vkook va ENFIN évoluer😂😂 ça me soule aussi de faire stagner leur relation.
6k25 lecteurs, wouow... Ça augmente beaucoup trop vite 😭😭😭💜💜 mercii
Sinon, vous aimez bien stray kids?