chapitre 68

2.4K 195 51
                                    

Alors~ a votre avis??? Il se passe quoi la dessous ??
































.



















.

















.




















.


























Eheh, ouais je suis chiante


































.












.
















Eh nan toujours pas


















.












































Mdrr t'inquiètes tu y es presque courage


.

























































Bon on c'est plus drôle..
























Bonne lecture 💝


😂







Sans grande surprise, jungkook avait succombé aux avances de son aîné.

Peut-être que s'il n'avait pas commencé à ressentir un minime plaisir, il l'aurait arrêté. Mais là... Il ressentait quelque chose.
Pas un énorme plaisir qui le mènerait au septième ciel. Mais un petit plaisir quand même. Et c'était vraiment agréable. Il ne voulait pas s'arrêter là alors qu'il commencé à ressentir ce minime plaisir qu'arriver à lui procurer son Hyung.

Il avait chaud et son cœur battait à la chamade. Il ressentait aussi des petites décharges électriques par-ci par-là toutes aussi agréables les unes des autres.

En revanche, concernant son entre jambes, toujours rien. Mais ça le préoccuper actuellement que très peux. Avec le peu qu'il ressentait, il était déjà aux anges.

Concernant Taehyung, lui était au paradis. Il s'était immiscé en Jungkook il y avait maintenant 10 minutes et se sentait comblé.
Il n'aurait jamais pensé couché avec le plus jeune aussi rapidement. Surtout qu'il semblait commencer à prendre son pied.  Ce qui était extrêmement beau à voir pour les yeux du plus vieux.
Il n'arrivait pas encore à le faire gémir mais il sentait qu'il y arriverait. Pas forcément aujourd'hui mais plus tard, étant persuadé qu'ils le re feraient.

Jungkook lâchait seulement des petits soupir bien assez suffisant pour le plus vieux.

Taehyung avait soudain eu envie de changer de position.  Jungkook étant totalement en transe, laissé son Hyung faire ce qu'il voulait d'eux.

Taehyung se retirait du plus jeune puis plaça ses mains sous ses fesses pour le soulever.

Taehyung : Passe tes jambes autour de mon bassin mon  lapin

Jungkook s'appliquait comme un robot puis posait sa tête sur l'épaule de son aîné en soupirant.

Taehyung se levait ensuite puis s'était mit à sourire en se rapprochant du mur jusqu'à ce que Jungkook se face écraser par son corps et le mur blanc.
Prendre quelqu'un contre un mur, faisait partit de ses plus grands fantasmes. Et le réaliser là maintenant, avec le meilleur ami de son copain était tout simplement jouissif.

Il calait bien jungkook, de façon à ce qu'il ne glisse pas puis lui chuchota quelques mots avant de se réinsérer en lui brutalement.

Taehyung :" Accroche toi bien"

Jungkook se faisait littéralement abusé par Taehyung. Celui-ci commençait d'ailleurs à bouillonner de l'intérieur. Il martelait comme pas possible la prostate du plus jeune alors qu'il ne ressentait aucuns plaisir supplémentaires. Il devrait normalement être en train d'hurler son prénom  jusqu'à s'en briser les cordes vocales. Il devrait être en train même de le supplier et de lui griffer le dos.. mais rien.

 Rien à cause de ce foutu problème d'hormones de merde !

Après quelques derniers coups de bassin, Taehyung finit par jouir à l'intérieur du plus jeune qui inconsciemment, s'était resserré autour du plus vieux.

Taehyung arrêtait donc tout mouvement et essayé de récupérer son souffle.
Son cœur battait atrocement vite, il lui pincé presque la poitrine.

Après quelques minutes de récupération, Taehyung se dirigeait automatiquement vers la salle d'eau avec toujours jungkook accroché à lui tel un koala.

Taehyung prenait un tabouret et le disposait directement dans la douche en tenant toujours Jungkook de son autre bras.
Il déposait ensuite le plus jeune sur ce même tabouret puis alluma l'eau.

L'eau était fraîche mais assez agréable. Le corps de nos deux protagonistes étaient toujours chaud et transpirant. Alors le contacte avec l'eau froide leur procuré de délicieux frissons.

Taehyung avait bien remarqué l'état de son lapin. Il n'avait plus aucune batterie et voulait qu'une seule chose, dormir. Ils n'allaient certainement pas planter une seconde fois Jimin à cause de leur délicieuse connerie. Alors Taehyung prit l'initiative de laver rapidement jungkook ainsi que lui même pour avoir le temps de faire une sieste avant le début de la soirée.

Jungkook s'était totalement laissé faire. Il avait baissé toutes ses barrières. Taehyung pouvait clairement faire ce qu'il voulait de lui.

Mais le plus vieux n'en avait pas profité d'avantage. Il l'avait simplement lavé et séché puis mit en tenue confortable. Il l'avait ensuite allongé dans son lit et avait rabattu la couverture sur son corps jusqu'à son cou.

Une fois fait, il avait quitté la chambre du plus jeune et était retourné dans sa propre chambre.

Il avait vraiment du mal à  croire ce qu'il venait de ce passer... le corps du plus jeune lui manqué déjà.


Dans quoi commençaient ils à s'embarquer..






:/ Ouais ... Désolé.. ce petit lemon n'était pas trop détaillé...  J'espère réussir à en faire un mieux la prochaine fois 🙄

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant