Chapitre 8

4.1K 294 12
                                    

Jungkook était sorti en trombe de la chambre du plus vieux. Il était totalement chamboulé. Comment avait-il pu ? Rien qu'à l'idée de devoir cacher ça à son meilleur ami l'angoissait. Ils étaient sensés ne garder aucun secret l'un envers l'autre.

Jimin aperçu Jungkook descendant de l'étage, se diriger directement vers la sortie alors qu'il n'était même pas minuit passé. Jimin accouru vers son ami et lui agrippa le bras en le faisant se retourner, le visage en colère.

- LACHE MOI TA...Jimin ?

- Hey, quelque chose ne va pas? Questionnait son ami surpris du ton qu'avait employé son ami.

S'il savait...

- La fatigue commence à m'attaquer, ce n'est rien.. Je vais rentrer. Lui rassura Jungkook.

- Déjà ? Tu es sûr? Puis t'étais passé où ?! Je t'ai cherché dans tout l'appart' ?!

- Dans une chambre.

Un rictus se formait sur les lèvres de Jimin.

- Dans une chambre ~~ Okay ~~

- Pour me reposer Hyung. Ne t'imagine rien, chasse-moi ces idées-là de ton esprit !

- Au fait, t'aurais pas vu Taehyung ? Il est introuvable lui aussi...

Jungkook se crispait à l'entente de ce prénom.

- Aucune idée. À demain ! Et ne fais pas trop de bruit en rentrant s'il te plaît.

- Tu ne veux pas que je rentre avec toi ?

- Non! non! profite! Ne t'en fais pas. Lui assura le plus jeune en souriant.

- Okay. A demain alors!

- Yep!

Jungkook continua sa route vers la sortie, alors qu'une certaine personne le croisa le sourire aux lèvres. Il s'apprêtait à dire quelque chose mais Jungkook agacé, ne lui laissait pas le temps.

- Toi! Tu n'es qu'un sale traître! Cracha Jungkook.

- Pardon ?

- Le coup de téléphone. C'était une excuse pour me laisser en tête à tête avec ton pote là, hein ?

- Qu-

- Tu es complice de tout alors que tu sais très bien qu'il est en couple !

- Jungkook..

- Je n'veux même pas d'explication, salut.

Il se pressait de terminer les derniers mètres qui le séparait de la porte d'entré avant que quelqu'un d'autre ne l'accoste .

Dès qu'il eu les deux pieds dehors, son téléphone se mit à vibrer dans la poche droite de sa veste. Il se pressait de décrocher sans regarder de qui il s'agissait.

- Allô?

-.....

- Oui, c'est moi..

-....?

-Ce soir ?

-...

- 23h50 c'est faisable.

-...

- Très bien, à tout de suite.

Et pour terminer la soirée en beauté, il venait de gagner son premier client.

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant