Taehyung était toujours en train de défoncer la prostate du plus jeune.
Cela faisait maintenant 3 heures qu'ils le faisaient.
Ils étaient passés par toutes les positions possibles. Taehyung voulait absolument faire jouir le plus jeune.Mais rien à faire.
Il n'avait même pas bandé d'un millimètre.Taehyung n'en pouvait littéralement plus. Il avait joui plus d'une dizaine de fois. Mais ne voyant pas le plus jeune riposter, il en profitait car Jungkook était VRAIMENT bon. ( NDA: Je le rappelle, Jungkook est consentant.)
Taehyung se maintenait par ses bras qui commençaient à trembler sous la fatigue.
Au bout de son énième orgasme, Taehyung se retirait ENFIN de Jungkook puis se laissa tomber mollement à côté.Jungkook passait ses mains sur son visage et essayer de comprendre.
Ils avaient couchés ensemble pendant plus de 3heures! Et à aucun moment il n'a ressenti du plaisir. À aucun moment ! Pourtant Taehyung s'y était très bien prit. Il l'a respecté un minimum, lui a demandé si ça aller...Si ça en valait le coup de continuer..Taehyung : Bon. Je ne te demande pas si tu as aimé .
Jungkook prenait un petit air moqueur.
Jungkook : Toi non plus. N'est-ce-pas? ~
Taehyung : Vas'y fais le malin hein!
Taehyung n'avait pas cessé de gémir pendant ces 3 heures de plaisir. Jungkook l'avait mit dans tout ses états.
Pour le coup, cela avait été du pur plaisir pour les oreilles du plus jeune .Puis soudain Taehyung eu une idée.
Taehyung : Eh..
Jungkook : Mh?
Taehyung : Peut-être que si je suis directement en contact avec ton membre, il va se mettre à bander .
Jungkook se redressait sur ses coudes
Jungkook:Tu n'es jamais fatigué toi?
Taehyung : Je suis sérieux jungkook.
Jungkook soupirait. Même s'il n'avait pas fait grand chose. Il avait vraiment envie de dormir.
Jungkook : Et pourquoi cela fonctionnerait ?
Taehyung : Lors de notre rencontre dans ma chambre, il me semble que tu avais eu un début d'érection non?
Jungkook haussait les épaules.
Taehyung : Tu l'a utilisé le poppers?
Jungkook : Non pas encore. MAIS PAS MAINTENANT ! S'emporta t-il gêné.
Taehyung : Ahah, ne t'inquiètes pas. Je suis encore plus crevé que toi. L'assurait-il.
Jungkook : Bon... Et où veux tu en venir.
Taehyung : La fellation ?
Jungkook : Ah non! C'est ignoble ça ! Et vachement dégradant pour la personne qui-
Taehyung avait fait la sourde oreille et s'était placé face au membre du plus jeune pour le prendre ensuite dans la bouche .
Jungkook : Tu joues au sourd la?
Taehyung ne lui répondait pas et restait concentré sur ce qu'il faisait.
Jungkook le regardait faire sans réagir.
Jungkook : Comment peux tu aimer faire ça Hyung .. c'est si sale.. Soufflait-il. Et en plus ça ne me procure aucun plaisir.
Voyant que son Hyung ne l'écoutait pas, il se remis sur le dos les bras croisés derrière la tête. Puis attendait que son Hyung retire sa bouche de la.