Après une bonne après midi à avoir prit des photos, ils se sont posés dans un restaurant parisien pas très cher pour pouvoir remplir leur estomac affamé. ( NDA : mon état actuel)
Ensuite, ils ont continués la visite de certains quartiers de Paris qui en valaient le coup. Puis enfin, ils se sont retrouvés dans un bar parisien en compagnie de Namjoon.
Namjoon était très apprécié des trois garçons. Ils avaient bien l'intention de rester en contact, étant donné que Jungkook et Jimin allaient très certainement rejoindre son crew.
C'était Namjoon qui s'était proposé d'offrir les verres durant les deux premières heures.
Il avait donc commander plusieurs bières de différentes régions, que le serveur leur avait disposé sur une table, au coin du bar.Namjoon : Ce soir, ça va être dégustation~
Jimin: oh~
Jungkook prenait deux bouteilles et regardait les étiquettes afin de voir d'où elles venaient.
Taehyung : Tu t'y connais en bière ? Demandait-il en regardant les différentes bouteilles.
Namjoon haussait les épaules.
Namjoon : Assez bien pour déterminer si elles sont bonnes ou pas.
Jimin: Je vais prendre celle là. Déclara le blond en pointant du doigt ledit bouteille.
Namjoon : Une brune?
Jimin: Yes!
Namjoon : Je t'en pris, sert toi .
Jungkook avait choisi une blonde et Taehyung une blanche.
Namjoon : Santé!
Jungkook/ Jimin/taehyung : Santé!S'exclamèrent-ils ensemble le verre levé.
Ils amenèrent tous leur bouteille à leur bouche, puis burent la bière.
Jimin: wouah! Franchement pas mal!
Namjoon reposait sa bouteille sur la table en soupirant de satisfaction.
Namjoon : En effet, j'ai bien choisi.
Taehyung reposait également sa bouteille puis commencé à se servir d'une autre.
Tandis que Jungkook gardait sa bouteille à la main et leva son pouce.Namjoon : Tant mieux !
Après une bonne trentaine de minutes à avoir dégusté différentes bières, ils étaient passés à des amuses gueules. Histoire d'avoir quelques choses dans le ventre, étant donné l'alcool qu'ils avaient déjà ingurgités et qu'ils allaient ingurgité.
Plus le temps passé, plus la chaleur corporelle augmentée dans les corps à cause de l'alcool et du monde dans le bar.
Jungkook avait quasiment défait tout les boutons de sa chemise pour s'aérer. Il crevait de chaud.
Aucuns des garçons n'y avaient fait attention. Cependant, Taehyung gardé les yeux bien ouverts en apercevant de nombreux regards d'inconnus, braqués sur son lapin.Jimin: Il y a une partie de poker qui se lance là bas! On y va ? Proposa le blond tout excité.
Taehyung : Jimin... Tu ne sais pas parler un mot français .
Jimin: Merde.. c'est vrai.
Jimin croisait ses bras en faisant la moue.
Namjoon : Je peux t'accompagner et traduire pour toi.