Namjoon était repartit en Corée. Mais avant de partir, les garçons s'étaient promis de se retrouver une fois rentré dans leur pays.
Ils étaient maintenant en route vers la piscine municipale. En chemin ils s'étaient arrêtés dans un petit shop pour prendre maillot de bain , serviette et claquettes.
Taehyung avait été le porte parole du groupe, étant le seul à parler et comprendre un minimum la langue française.
La dame d'accueil lui expliquait donc les différentes choses à savoir concernant le bâtiment.
Ensuite, ils se dirigeaient vers les cabines puis Taehyung tendit une clé à jungkook.Jimin: Il y en a seulement deux ? Demanda le blond surpris.
Taehyung : Ouais, ça coûté moins cher.
Jimin: Oh, en effet.
Taehyung partageait donc sa cabine avec Jimin alors que Jungkook allait à la sienne, deux cabines plus loin.
Une fois changé, ils déposaient leurs affaires dans leur casier respective puis allèrent dans la salle d'à côté qui contenait les nombreux bassins différents ainsi que les saunas et hamams.
Jungkook n'avait pas perdu du temps, il s'était directement dirigeait vers le bord de la piscine pour ensuite plonger et commencer ses longueurs.
Jimin: tss, frimeur..
Taehyung l'avait vue plonger. Il avait employé des mouvements tellement précis et fin. C'était magnifique.
Jimin se plaçait sur l'échelle en métal puis commencé à descendre doucement.
Jimin: Taehyung~ tu viens?
Taehyung avait installé sa serviette sur le transat puis s'était ensuite allongé dessus.
Taehyung : Plus tard.
Jimin soupirait déçus. Non il ne le cachait pas. Il était vraiment déçu que son copain ne prenne même pas la peine de venir se baigner avec lui. Il se tournait alors dos à lui et commencé à nager dans le grand bassin bleuté.
Taehyung savait ce qui allait l'occuper pendant une bonne heure. Il le cherchait rapidement des yeux puis une fois trouvé, il s'installait confortablement afin d'avoir toujours une vue sur l'étendue du bassin ainsi que l'objet de ses convoitises.
Jungkook était passé au papillon. Lorsque ses bras se levés et replongés dans l'eau, ses muscles de derrière se contactés. C'était un magnifique spectacle pour le plus âgé. Il ne se rendait même pas compte qu'il se mordait les lèvres en le matent.Taehyung : Qu'est ce que tu me fais la Jungkook... Soufflait-il à lui même sans lâcher des yeux son beau brun.
Au bout d'une trentaine de minutes, Jungkook avait arrêté de nager et était sorti de l'eau en se dirigeant dangereusement vers son Hyung qui était maintenant en train de dormir.
Il penchait sa tête vers le torse de son Hyung puis secouait rapidement ses cheveux au dessus.
Les yeux du plus âgé s'étaient violemment ouvert à cause de la fraîcheur des gouttes d'eau.
Il poussait ensuite son cadet en pestant.Taehyung : Putain Jungkook !
Jungkook : Je rêve... On va dans une piscine municipale et toi tu trouve le moyen de rester glander sur ton transat ?
T'as pas un peu honte ?Taehyung : J'en ai rien a foutre de ton avis. Pesta t-il de nouveau. Si les transats ont étaient installés ici , ce n'est pas pour rien.
Jungkook rabattait en arrière ses cheveux d'une main, son autre main sur la taille.
Jungkook : T'es pas croyable toi.