chapitre 64

2.5K 189 28
                                    

Les chapitres court sont de retour~ au moins j'essaie de poster tout les deux jours

Une fois les pieds dehors, jungkook s'était laissé glissé contre le mur face au soleil.
Ce dernier tapait à plein fouet et la chaleur était au rendez vous. Il était dans les 17h20.

Le plus jeune ne comprenait pas le comportement de son aîné.
Taehyung souffrait forcément de bipolarité. Il était beaucoup trop bizarre. Un coup il était gentil, un coup méchant, un coup joyeux et un coup en colère.. Puis ses agissements aussi! Pourquoi l'embrasser comme ça! Était il devenus accros à ses lèvres ? Ne pouvait-il pas contrôler ses pulsions ?
Quel genre de personne était il?

Jungkook jouait avec les quelques cailloux qui résidés à ses côtés sur le gravier de la cours. Il poussait un énième soupir puis fixa le ciel.

Les lèvres de Taehyung...

Ses lèvres...

Aish..

Il posait ses deux doigts sur celles ci, frissonnant en  re sentant le contact de son Hyung sur les siennes.

C'était quoi toutes ces sensations ?

Pourquoi réagissait il ainsi pour si peu?

D'abord il s'était mit à rougir et maintenant il frissonnait en l'imaginant lui voler de nouveau un baisé ? Et les picotements sur ses lèvres ? C'était quoi aussi ça ?
Était-ce normal de ressentir autant de choses ? Que veulent elles dire?
Jungkook était tout confus.
Tellement confus qu'il n'avait même pas entendu son meilleur ami se poser à ses côtés.

Jimin l'observait. Il avait remarqué du changement concernant son ami, ces derniers temps.
N'importe qui n'aurait pu ne rien apercevoir. Mais Jimin connaissait beaucoup trop bien le plus jeune comme si c'était lui qui l'avait mit au monde.

Jimin: Eh.

Jungkook sursautait au coup de coude que venait de lui donner son meilleur ami.

Jimin: Tu vas me dire ce qu'il se passe ?

Jungkook : De quoi tu parles. Lâchait froidement le plus jeune sans réfléchir, encore en colère.

Jimin: Pourquoi mon copain est il un connard ?

Jungkook : Ah... Hum.. Se reprit le noiraud. Rien. Un petit mal entendu.. sur le coup de la colère tu sais..
On dit souvent les premières choses qui nous passe par la tête et qui ne sont d'ailleurs pas toujours les meilleures.

Jimin : Arrête.

Jungkook se tournait vers son meilleur ami qui le fixé les sourcils froncés.

Jimin: Tu vas arrêter de me cacher des choses maintenant ! J'en ai marre! Nous sommes sensés tout nous dire ! S'emporta t-il agacé.
Tu ne me fais plus confiance ?
Où est l'ancien Jeon Jungkook s'il vous plaît !

Jungkook : Je suis perdu Jimin! Il y a eu beaucoup trop de changement en si peu de temps ! Je n'arrive pas à comprendre et ça me prend beaucoup la tête! Alors que c'est pour des choses totalement stupide ! Déballa t-il enfin.

Jimin: Mais de quels changements tu me parles bon sang !

Jungkook : Sur mon corps ! 

Jimin: ton corps ? Répétait-il surprit.

Jungkook : Oui, mon corps.. Souffla t-il.

Jimin se rapprochait de son ami, inquiet.

Jimin: Qu'est ce qu'il se passe Jungkook...?

Jungkook : Je ne  sais pas... Soupira t-il en re fixant devant lui. J'ai des sensations beaucoup trop bizarre ces derniers temps..

Jimin: Comme quoi?

Jungkook : Des rougeurs....des picotements.... Des coups de chaud..?

Jimin:  Toujours par rapport au même garçons ?

Jungkook : Je sais que c'est ridicule...

Jimin: Non non non. Il n'y a rien de ridicule la dedans.. Le rassura le blond.

Jimin lui souriait affectueusement. Son Jungkook était beaucoup trop mignon de s'inquiéter pour ces choses là. On aurait dit un ados qui découvrait l'amour. Ce qui n'était pas totalement faux au final.

Jungkook commençait à avoir les yeux qui lui piqués. Tout ça lui faisait peur.

Jimin: .. Ne pleure pas Jungkook..

Jimin le prenait dans ses bras en lui caressant la tête.

Jungkook : Je suis fatigué.. j'en ai marre...

Ses derniers nerfs costauds l'avaient lâchés. Sa confrontation avec Taehyung avait été la goutte de trop.









Bac blanc fait! Plutôt bien passé dans l'ensemble.

En revanche...

J'ai le seum..
Je me suis rendu compte que je n'ai pas faite de conclusion à mon corpus.

😭😭😭😭😭

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant