chapitre 50

2.7K 196 81
                                    



8h.

Les garçons s'étaient déjà levé pour aller à la foire en attendant que Disney ouvre ses portes.

Enfin... à la plus grande surprise de jungkook, s'était Taehyung qui les avaient réveillé de si bon matin pour aller dans le parc le plus rapidement .

Jungkook s'attendait à voir un Taehyung lasse, emmenant Jimin dans toute les attractions une barbe à papa rose dans les mains, mais ce fut tout le contraire.
Taehyung était super excité alors que Jimin dormait encore à moitié debout.

Taehyung: qui fait la boule avec moi?! Demanda t-il les yeux plein d'étoiles.

(NDA:Vous savez, celle qui est tenue par deux élastiques et qui s'élance d'un coup en l'air!)

Jimin: hum.... Jungkook !  Répondit Jimin en désignant son ami.

Jungkook : hein?

Taehyung: Jungkook ? Répétait-il surpris.

Jimin: oui! Il adore les truc folichons comme ça ! n'est-ce-pas Jungkookie~

Taehyung : vraiment ?

Jungkook : mh, ouais c'est vrai .

En effet, Jungkook adorait les attractions à hautes sensations.

Mais pas avec un Taehyung en compagnie.

Taehyung : alors t'es partant ?

Taehyung se dirigait déjà vers la petite cabine du Forain pour aller payer les deux places.

Jungkook : ok,ok. Acceptait-il quand même. Mine de rien, il voulait faire cette attraction.

Jimin: fighting!

JK: prend moi ça s'il te plaît.

Jimin récupérait les sacs des garçons ainsi que tout les petits trucs qui pourraient tomber pendant l'attraction.
Taehyung lui faisait signe de venir le rejoindre, les billets à la main.
Ils s'installaient tout les deux dans la petite boule puis le Forain passa pour tchèquer la sécurité.
Il refermait ensuite la barrière puis s'enfouit dans sa cabine pour mettre la machine en route.
Jimin avait son téléphone en mode appareil photo dirigé vers les deux garçons, ne voulant absolue pas rater l'événement.

Taehyung : ça va ? lança t-il, excité que l'attraction débute.

JK: tranquille, ouais.

Taehyung : tu as le cœur costaud j'espère. 

JK : ne t'inquiètes pas pour ça. L'assurait-il.

Taehyung : ok, nickel.

Jk: regarde le. Il a plus peur que nous. Pouffa t-il en montrant Jimin d'un mouvement de tête.

Taehyung lançait un brève regard vers Jimin qui se bouffé les ongles d'angoisse.

Taehyung : aha, lui alors !

Plus les deux cordes qui maintenait la boule se tendaient plus Jimin angoissé. Il était même aller voir le Forain pour lui demander si l'engin était vraiment sûr niveau survie. Ce dernier lui avait alors assuré qu'il n'avait rien à craindre.

JK: c'est t'a première fois à Disney ? Demandait-il alors, attendant que la boule s'élance.

Taehyung : non, m'a troisième fois au moins.

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant