/!\ léger spoil de Avengers
Jungkook était actuellement aussi rouge que la pomme de Blanche neige. Voir même plus rouge.
Il lui plaisait ?
Jungkook plaisait à Taehyung ?
Comment devait-il prendre ça ?
Être content ?
Dire merci?
Et Jimin alors ?Taehyung regardait le plus jeune en dessous de lui se triturer l'esprit. Taehyung le trouvait trop mignon.
En faite, quoiqu'il fasse, il le trouvait mignon.Taehyung : Y a pas à réfléchir Jungkook.
Si tu te demandes quel genre de réponse j'attend de ta part, aucune.Taehyung avait remit son visage tout tout tout près du sien, mélangeant leur souffle.
Taehyung :Je te demande juste de suivre ton instinct.
Puis Taehyung cédait en premier comme d'habitude pour coller de nouveau leurs lèvres ensemble.
Suivre son instinct ? Taehyung lui demandait de le suivre?
Comment ça?
Argh Jungkook ne savait pas quoi faire, qui écouter, qui suivre..Ne voyant aucune réponse de sa part, Taehyung se décalait à peine de son visage pour avoir ses yeux en face des siens.
Taehyung : eh, qu'est ce qu'il y a ?
Jungkook : Je...J'ai du mal à.. mh..
Taehyung soufflait légèrement exaspéré.
Taehyung : Laisse toi aller Jungkook, ne retiens pas tes envies.
Taehyung capturait de nouveau les lèvres du plus jeune mais se redressait bien vite, n'ayant toujours aucune réaction venant du cadet.
Taehyung : Si c'est le fait que Jimin soit juste à coté, nous pouvons aller dans ta chambre et la fermer à clé. Dit-il plus fermement.
Jungkook : hein? Mais ce n'est pas discret du tout! Et l'on va pas le laisser seul manger ses sushis !
Taehyung : On peut le faire après les sushis.
Jungkook : ?
Alors Taehyung lui proposer indirectement qu'ils pouvaient se rejoindre tout les deux dans la chambre de Jungkook, après le dîner ?
What?
Mais qu'est ce qu'il se passait !
Tout ça était beaucoup trop bizarre..
Entendant Jimin dire au-revoir à son frère, Taehyung se redressait rapidement pour regagner sa place, l'air de rien.
Jungkook se redressait également puis Jimin fit son apparition.
Il s'installait puis récupérait ses baguettes pour manger le reste de sushi.Jimin: Excusez-moi, c'était mon frère. Petit problème de famille..
Taehyung : Tu n'as pas à t'excuser.
Jimin: boh, quand même. ..
Eh kookie, ça va?Jungkook était totalement sonné.
Il essayait de comprendre quel épisode avait-il pu louper, mais rien ne lui venait à l'esprit.Jungkook : oui, oui.
Jimin baillait puis se frotta les yeux.
Jimin: Je suis épuisé, le décalage horaire m'a achevé c'est terrible.
Jungkook : J'étais pareil en rentrant, j'ai quasiment dormi tout mardi.
Jimin: mh, je pense qu'après le dîner, je file au lit.