chapitre 54

2.6K 194 86
                                    

C'est encore moi~~~~ j'ai de l'inspiration donc je publie~, je pense que vous l'aviez remarqué mais je n'ai imposé aucun rythme de publication. Quand j'ai de l'inspiration je publie, quand j'en ai pas beh .. la fiction peut être sans nouveaux chapitres pendant plus d'un mois si aucune inspiration de me vient.


Deux solutions s'offraient à lui. Soit il fuyait, soit il acceptait son destin .

Quand taehyung fini par l'apercevoir seul sur son banc, il vint se planter devant lui en souriant innocemment.

Taehyung : bah, tu fous quoi tout seul sur ce Banc ?

Jungkook : Rien. Je voulais juste prendre l'air. Répondait-il peu assuré.

Taehyung regardait son téléphone, tapa un rapide message puis remit son attention sur Jungkook.

Taehyung : mh, c'est vrai qu'il fait plutôt beau. Le temps est agréable.

Le téléphone de jungkook vibrait, annonçant l'arrivée d'un nouveau message.
C'était son client, enfin Taehyung. (Nda : j'ai surement oublié de le préciser au début mais jungkook a un numéro professionnel. C'est pour ça que le numéro de taehyung ne s'était jamais affiché avec le nom de contact sur son autre numéro de téléphone)

Client :" où te caches tu~"

Jungkook soupirait puis commençait à avoir chaud. Il stressait. Taehyung allait découvrir son Secret. Il allait comprendre ses activés.

Taehyung: eh, ça va ? Demandait-il en voyant Jungkook anxieux.

Jungkook : ouais, ça va...

Taehyung : tu m'a l'air stressé, tendu .

Comment faisait il pour deviner ce qui ressentait ? Jungkook était si facile à déchiffrer ?

Jungkook : non.

Taehyung : ahah, à peine.
Bon! Il fou quoi lui! Ralla t-il, impatient.

Taehyung reprenait son téléphone et l'apporta cette fois à son oreille.

Omo! Il l'appelait! Taehyung l'appelait!
Mais pourquoi ne s'était il pas barré en courant tant qu'il le pouvait avant !!
C'était trop tard maintenant !
L'écran de son téléphone s'allumait et il se mit à vibrer.

Jungkook le prit alors précipitamment et essayait de l'éteindre. Mais à cause de ses gestes beaucoup trop brouillon ce dernier chuta sur le sol.

Jungkook : Merde! Merde! Pesta t-il mort de stresse.

Il se penchait pour le récupérer mais le plus âgé fut plus rapide et lui tendit.

Taehyung : Tiens, fait plus attention.

Jungkook s'empressait de le récupérer puis se grouilla de le mettre en mode silencieux.

Jungkook : Merci.

Taehyung : C'est une blague.... grommela t-il. Il m'a vraiment posait un lapin?

Jungkook : Qui ça ? 

Taehyung : je n'en sais rien!  Je ne connais même pas ce type.

Jungkook : ah.

Taehyung : Il ne me manque plus qu'à employer les grands moyens.

Jungkook : Les quoi?!

Taehyung : yah ! T'es trop curieux toi.

Jungkook : Si tu ne veux pas que je te pose de questions, pense dans ta tête . Se défendit-il.

Taehyung : Mh.

Jungkook jetait de rapide coup d'œil vers son client qui avait les yeux rivés sur son téléphone et qui semblait écrire quelque chose.
Comment pouvait-il le retrouver de toute façon... Il n'avait que son numéro.. oh.. allait il se plaindre à son agence ?
C'était très mauvais pour lui ça.. déjà qu'il avait refusé pas mal de clients ces derniers temps, il rapportait très peu à son agence.

Taehyung : allô yoongi? Ouais.... C'est quoi ce numéro que tu m'a donné la ?
Mmh... Il m'a posé un lapin.

Yoongi? Alors c'était lui qui lui avait donné son numéro??? C'était une BLAGUE ? Il avait juré de garder ça Secret !

Taehyung : Je suis avec jungkook là.. enfin je l'ai trouvé par hasard ici.
Ouais. De plus, c'est ici que je devais rejoi-.....

Jungkook regardait ses pieds.. pourquoi ne s'était t'il toujours pas enfuit alors qu'il avait eu mille occasions! Taehyung se tut quelques secondes puis tourna la tête vers jungkook et commençait à faire le lien.

Face au silence de Taehyung, jungkook se levait brusquement et commença à s'en aller.

Taehyung : Jungkook attend ! L'appela t-il.

Jungkook ne l'écoutait pas et accéléra ses pas. Ça y est Taehyung savait. C'était la fin pour lui, ce con allait faire plein de chantage et profiter de l'occasion pour le sauter. Puis une fois lassé, il balancera surement ses activés au monde entier. Et ses parents.. qu'allaient ils penser eux?
Même si de base ils n'en avaient pas grand chose à faire de lui..

Taehyung : Eh! Tu m'écoute quand je cris ton nom?

Taehyung avait attrapé la manche du plus jeune en le tirant face à lui.

Jungkook : Qu'est ce que tu veux ! Ralla le plus jeune, souhaitant s'échapper le plus loin possible.

Taehyung : C'est toi qui est derrière le numéro que yoongi m'a passé ?

Jungkook : Qu'est ce que ça peut bien Te faire ! S'emporta t-il.

Taehyung : Donc c'est bien toi... Souffla le plus vieux, ayant du mal à réaliser. C'est avec toi que j'avais rendez vous ce soir?

Jungkook : .. ouais.. ouais c'est moi.

Taehyung : Tu.... Tu...tu es-

Jungkook : Oui je suis une PUTE TAEHYUNG.















Hehehe~~
AHAHAHAH c'est trop cool d'être auteur et de pouvoir s'arrêter quand tu veux ~

J'vous aime💝

Photos pour le plaisir, par-ce-que cet homme est beaucoup trop beau 💝💝💝💝😭😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Photos pour le plaisir, par-ce-que cet homme est beaucoup trop beau 💝💝💝💝😭😭

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant