La fin de la journée c'était plutôt bien déroulée pour le cadet du trio. Que ce soit avec les blagues pourris de Jimin, les mains baladeuses de son aîné ou ses douleurs aux reins, il avait réussi à faire abstraction de ses problèmes.
Le lendemain, il avait sa première réunion avec Namjoon et son crew. Taehyung avait bien évidemment insisté pour les accompagner. Il n'avait pas confiance en ce Namjoon, ou plutôt au reste du groupe. Il savait qu'il y avait un de ses meilleurs amis Hoseok, mais le reste .. il ne savait pas... Sachant que Jungkook était super bien gaulé, il voulait d'abord mettre les choses au clair avec le crew en leur faisant comprendre que Jungkook est SA propriété.
Taehyung possessif ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas du tout.Ils finirent par apercevoir Namjoon avec une teinture violette. En les voyant arriver, Namjoon faisait signe à son groupe de le suivre pour venir saluer les nouveaux arrivants.
Namjoon : Aah! Il me tardé de vous revoir ! S'exclama le violet ravit de revoir les trois garçons.
Jungkook : Nous aussi ! Sourit le brun.
Jimin: salut !
Namjoon : Bon les gars, voici Jimin et ici Jungkook. Dit-il en les désignant de la main.
Taehyung : Je n'ai pas le droit d'être présenté ? Fit froidement le châtain.
Namjoon se retournait vers lui en levant un sourcil.
Namjoon : oh, si bien-sûr autant pour moi et voici Taehyung.
Jungkook, jimin et Taehyung se courbaient par politesse pour les saluer.
Namjoon : Là vous avez Minho, Jin, leo et Hoseok.
Léo : eh, nous sommes déjà vue dans le bars gay non?
Jungkook répondait un peu gêné.
Jungkook : oui, il me semble aussi.
Hoseok : Ramène tes fesses Taehyung, nous avons besoin de toi aussi.
Namjoon : Tu danses ? Demanda t-il surpris.
Taehyung : Un peu ouais .
Namjoon : Et ça te dit d-
Taehyung : non merci. Le coupa t-il.
Hoseok : yah! Fais pas le con! Nam, Taehyung a une super belle voix, jte jure! Et il apprend très rapidement et retiens super bien les chorégraphies !
Namjoon : Je ne vais pas le forcer.
Minoh: vous nous montrez ce que vous savez faire un peu?
Jimin: Bien-sûr~ je vous ai préparé un petit quelque chose.
L garçons se plaçait de façon à ce qu'il ai assez de place pour performer puis il enclencha la musique. Jimin avait préparé une petite chorégraphie sur Lie, une chanson qu'il avait écrite et composé lui même, sa grande fierté. Il enchaînait ses mouvements gracieux et amples. les garçons étaient ébahi par la souplesse de ses gestes.
La musique finit, Jimin reprenait son souffle en s'appuyant contre ses cuisses sous les applaudissements de ses camarades.
Leo: Je.. wouaw
Mark : Danseur principal direct. Fit le garçon.
Namjoon: Tu danses remarquablement bien, je suis bluffé.
Hoseok: Enfin quelqu'un qui est de niveau dans ce groupe! S'exclama le roux ravis du nouvel élément à son niveau.
Minho:Yah! Ralla son collègue.
Jimin: Vous verrez, Jungkook n'est pas mal non plus.
Jin : Vas-y, montre nous. L'encourageait le garçon aux larges épaules.
Jungkook : mh.. Je ne vais pas pouvoir vous montrer ça aujourd'hui... Souffla le plus jeune.
Namjoon : Pourquoi ?
Jungkook : J'ai eu un léger problème cette semaine. je me retrouve avec une côte un peu déplacée et des courbatures dans tout le bas du dos..
Namjoon: Merde. Tu penses être rétablit dans combien de temps?
Jungkook : Je ne sais pas.. Soupira t-il.
Taehyung : Dans un bon mois. Répondit le châtain.
Namjoon : Nous ferons avec. Surtout prend bien soins de toi et reposes toi un maximum. Je te veux en pleine forme pour le mois prochain.
Namjoon lui disait ça avec un sourire bienveillant. Il le voyait déjà comme l'un de ses protégés.
Jungkook : Promis.
Jungkook lui rendit son sourire puis Namjoon dirigeait son regard vers celui impassible de Taehyung.
Namjoon : hum, et du coup..
Taehyung : Je ne suis pas intéressé, de plus j-
Taehyung s'était arrêté de parler, trop préoccupé par ce qu'il se passé derrière son aîné.
Le groupe de garçons était en train de discuter avec Jimin et Jungkook. Il y avait surtout ce roux qui s'appelait Minho, qui était beaucoup trop proche de son Jungkook, à son goût. Il lui faisait un sourire littéralement aguicheur et le pire! Jungkook lui rendait la pareil !
Taehyung ne pu s'empêcher de serrer les dents.Était est-ce une bonne idée de laisser son brun sans surveillance autour de ces vautours ?
Namjoon regardait Taehyung en fronçant légèrement les sourcils, attendant la suite de sa phrase qui était en suspense depuis maintenant deux minutes .
Taehyung : Vous vous voyez combien de fois par semaine ?
Namjoon : Le mercredi, vendredi et samedi soir. De 18h à 23h.
Taehyung : Je vais y réfléchir.
Taehyung observait toujours son brun se faire littéralement draguer sous ses yeux agacés.
Namjoon : mh..il me faudrait une re-
Taehyung : OK J'ACCEPTE ! Cria t-il sans même regarder son ainé en fonçant droit vers le groupe qui rigolait.
Namjoon : Qu-!
Taehyung n'avait pas laissé le temps a son aîné de continuer, qu'il s'était rué vers le groupe derrière.
Il s'était mit entre Minho et son brun sans oublier d'y glisser son bras autour de la taille de ce dernier tout en tuant Minho du regard et en espérant qu'il comprenne le message.Jungkook avait sursauté sous son contact si soudain.
Il dirigeait son regard vers son aîné en le regardant étonné.Jungkook : hey.. ça va ?
Taehyung continuait de fixer Minho en serrant ses dents et en collant le plus possible Jungkook à lui.
Taehyung : p.a.r.f.a.i.t.e.m.e.n.t
Le bac de français écrit...
Boh.. je pense avoir 12..🤷Et 85k de vue...wouow....😭😭😭💜💜💜 🤧🤧🤧 J'aurai jamais cru
Merciiii