Jungkook avait enfin finit son shooting photo qui s'était plutôt bien passé dans l'ensemble, malgré les quelques positions assez gênantes qu'il avait du faire. Il s'était ensuite dépêché de se préparer chez lui, ne voulant pas décevoir son ami en étant en retard à la soirée.
Il avait réussi à être devant l'immense bâtiment à 20h06. Il appuya sur le bouton de la sonnette et une fille de plus petite taille que lui, mais plus âgée lui ouvrit la porte un verre à la main.
- Tu es Jungkook? L'ami en retard de Jimin, c'est ça ? Lui cria t-elle à cause du volume de la musique qui résonnait dans la grande pièce.
Jk : Oui!
- Han-shee. Elle lui serre la main puis l'invite à entrer dans l'immeuble.
Jk : Enchanté.
Jungkook entra et se mit directement à la recherche de son meilleur ami.
- Mignon à croquer ~~
Han-shee amena son verre à la main puis bu quelques gorgées avant de répondre à son amie.
Han-Shee : Tu as vue ses joues? Il a trop une tête de bébé..
[°°°]
- Regarde-moi celui là.
- Beurk.
- Et lui?
- Nope
Il lâcha un soupir puis continua de zieuter la foule, espérant trouver un compagnon de soirée pour son ami.
- Oh ~~ Regarde le p'tit nouveau là- bas, qui vient d'arriver.
- Où ça?
Il pointa du doigt la personne en question.
- Ta soeur lui parle.
Il chercha sa soeur des yeux puis tomba sur la silhouette du nouvel arrivant.
- Alors?
- J'y vois que dalle d'ici.
- Aish, t'es chiant mec. Bouge ton cul de ce bar et va voir.
Tiens, Regarde.- Quoi ?
- Il se dirige vers Jimin.
- Et ?
- C'est le mec qui traine tout le temps avec Jimin.
- Son fameux meilleur ami dont il te parle jamais mais que tu vois tout le temps avec?
- J'crois.
- Jun..Junguk?
- Jungkook.
- Ah ouais, c'est la même.
- Bon et sinon? Tu comptes vraiment rester assis sur ce bar pendant toute la soirée à fixer les gens qui s'éclatent sur la piste ? Mec ! C'est le moment où jamais! T'as vu le monde qu'il y a ?! Puis ton mec t'as ramené tout son lycée, t'as encore plus de choix.
- Tout le monde est moche Hobi! J'vais pas me forcer.
- Et si tu n'allais tout simplement pas voir ton mec et arrêter de râler?
- Il est avec ses potes.
- T'es son mec non?
- Ouais...
- Bah tiens, il s'approche de n-Oh putain ! S'exclama -t-il. Regarde de plus près son pote ! Ce slim en cuir...... si tu n'en veux pas j'veux bien le manger.
- Arrête.
- Coquin ~~
Jimin s'approcha d'eux accompagné de Jungkook, un grand sourire aux lèvres.
Jimin : Les garçons, j'vous présente Jungkook !
Hobi : Bonsoir Jungkook ~~ Enchanté ~~ J'suis Hoseok.
Il lui tendit une main que Jungkook s'empressa de serrer timidement.
Le second lui tendit également la main, un sourire bizarre aux lèvres.
- Kim Taehyung, enchanté de même.