Chapitre 94

2.5K 173 26
                                    

Cela faisait maintenant 1 semaines que le drame s'était passé. Ils ne n'en avaient pas encore rediscuté. Pourtant, chacun d'eux savaient qu'il faudrait en reparler tôt ou tard et sérieusement.

Ensuite, concernant le vkook, c'était très... Bizarre. Le plus jeune évité son ainé lorsqu'ils étaient en compagnie de jimin. Et lorsque Taehyung lui parlé, Jungkook répondait avec un de ces malaises...

le cadet n'en avait pas reparlé avec son meilleur ami.Taehyung lui avait garanti qu'en apprenant la vérité et en oubliant le fait qu'ils aient fait des choses dans son dos, Jimin avait été vraiment content pour eux deux.

il aurait senti la tension entre eux deux, dès le lendemain de la soirée d'enterrement de vie de jeune fille, de la soeurs ainée de Taehyung.  Pour dire, Jimin n'était pas con et se doutait de quelque chose depuis le début. Il attendait juste que l'un des deux crétin aillent lui parler. Il savait que Jungkook avait tout fait pour lutter en pensant à son meilleur ami. Taehyung lui avait dit qu'il (Jungkook) s'en voulait à chaque fois et que c'était en majeur partie de sa faute ( Taehyung) . C'était lui qui l'avait entraîné dans cette "relation". 

En clair, Jimin ne leur en voulait pas tant que ça. Voir son meilleur ami galérer avec ses problèmes hormonal et que par miracle tout fonctionne avec le plus vieux.. Il ne pouvait pas lui interdire! Cela aurait été monstrueux de sa part. Et de plus... Un Taehyung qui AIME quelqu'un..wouow... Jimin avait vue dans ses yeux tout l'amour qu'il avait à l'égard de son meilleur ami. Puis ces trois jours d'enfer ( quand jk était à l'hôpital), n'avaient fait que confirmer son aveu. Taehyung  été anéanti. Il l'avait déjà vue dans des états méconnaissable, mais là... C'était vraiment déchirant à voir.

Alors leur interdire de s'aimer aurait été la pire des décisions.

Jimin était vraiment heureux.

Est-ce-qu'il aimait toujours Taehyung?

Évidement.

En revanche cet amour avait évolué en quelque chose de plus fort mais dans un autre sens.

Il tenait vraiment à lui.

Comment le considérait-il maintenant?

Il n'avait pas d'étiquette à attribuer pour cela.

Un mixte entre frère et ami...

Sa relation n'était pas comparable avec celle de Jungkook évidement. Elle n'était pas plus forte, mais elle ne l'était pas moins pour autant et très différente;

Évidement, tout ce que nous avons pu voir de leur relation n'était pas ce qu'il y avait de plus sincère. Mais ils ont eu un passé et c'est ce passé qui à construit le Taehyung d'aujourd'hui.

Ils se sont rencontrés par hasard. Ils se sont soutenu dans les moments douloureux. Lorsque l'un flanchait, l'autre le relevé.

Et Jungkook dans tout ça?

Jimin avait rencontré Taehyung lorsque Jungkook était partit en Australie pour un échange, pendant un ans. Et durant ces 1 ans, il s'est passé enoooooomément de chose.

Bref.

Jungkook: Aïe! Aïee!! TU ME FAIS MAL HYUNG! Geignait le brun les larmes aux yeux.

Taehyung: ARRÊTE DE GIGOTER, MERDE!

Jimin: mon DIEU, TAISEZ VOUS, J'ESSAI DE BOSSER! Hurla le blond depuis sa chambre.

Jungkook: TU ME BRÛLES LE BASSIN TAE!

Jungkook avait littéralement les larmes aux yeux. La douleur lui lancée dans tout le bas du dos. Taehyung faisait ça bien mais malheureusement son agresseur ne l'avait pas loupé.

Jungkook était allongé sur le ventre alors que Taehyung était assit sur ses fesses et lui massait le bassin.

Taehyung: Je veux te venger Jungkook..  grogna le châtain les dents serrées. Je t'assure, ma haine pour cette personne ne fait que s'accroître de jour en jour. Je ne le contrôle même pas.

Jungkook: Mh..Aïe.. Gémissait-il.

Taehyung: Tu penses pouvoir être prêt?

Jungkook haussait ses épaules en guise de réponse.

À vrai dire, il était prêt depuis deux jours maintenant. Il redoutait juste le moment d'en parler et de devoir s'en souvenir.. De revoir les images...

Taehyung: Plus vite on en parle, mieux tu te sentiras Jungkook. ça ne sert à rien de retarder les choses.

Jungkook serrait ses dents à cause du massage douloureux.

Jungkook: Je sais.

Taehyung: Bon.. Alors je termine ce massage et on en parle pour de bon?

Jungkook refermait fort ses yeux.

Ça y est, rien que d'y penser les images refaisaient volte-face dans son esprit.

Ne voyant aucunes réactions de la part de son cadet, Taehyung s'était redressé et avait retournait Jungkook face à lui.

Le plus jeune avait ses yeux toujours fermés en retenant ses larmes.

Taehyung n'avait pas hésité une seconde pour le relever et le prendre dans ses bras en le serrant bien fort.

Ce viol l'avait littéralement détruit.

euh...

Oue toujours pas très joyeux 😐.

Mais en même temps... C'est chaud de traiter ce sujet la ( le viol) :/..

Jai eu 9/20 a mon oral blanc de français 😂 Ahaha.. En même temps... Réviser 4 jours à l'avance hein..

Je me suis rattrapée sur l'écrit où j'ai eu 14,5~

Voilaaa

Vous la sentait la fin?? Hein??

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant