chapitre 16

3.5K 262 35
                                    

Jungkook ne comprenait pas ce qui était en train de ce passer.
Et surtout pourquoi il n'arrivait pas à y mettre fin.

Quelques minutes avant, un long silence s'était étendu entre les deux protagonistes. Ils avaient recommencé un duel de regard. Taehyung avait abandonner le premier en louchant sur les lèvres de Jungkook et avait fini par fondre sur ses celles-ci, beaucoup trop tentantes pour lui.
Dans ce baiser, un nouveau duel était né. Chacun essayait de dominer l'autre avec leur langue.
Taehyung avait les mains posées sur les joues du plus jeune et Jungkook sur les hanches de son hyung.
Taehyung pressait le plus jeune contre le mur et son corps alors que Jungkook serrait les hanches de son aîné et le tirait vers lui.

Cependant l'air commençait a se faire rare pour les deux garçons. Jungkook rompit donc ce baiser sauvage, en premier.

Jk - Je suis si beau que ça ~ ?

Tae - Tu m'as énervé. Tu m'énerves toujours d'ailleurs. Se défendit Taehyung la tête haute.

Jk - Ne vas pas me faire croire que t'embrasses chaque personne qui t'énerve Taehyung.

Taehyung recula de deux pas en arrière pour avoir une vue d'ensemble sur Jungkook.
Jungkook avait le malheur d'être particulièrement beau et très bien foutu, mais extrêmement casse-couilles.

Tae - Dans ces moments là Jungkook, tu fermes ta gueule et sens toi honoré.

Jk - Honoré ? Tu m'as violé Taehyung.

Tae - Violé ? Répétait son ainé en haussant un sourcil.

Jk - Un viol buccal si tu préfères.

Tae -  T'étais consentant. Dit-il en levant les yeux au ciel.

Jk - Tu ne m'as pas laissé le choix.

Tae - Tu ne t'ai pas défendu. Répondit-il du tac au tac.

Jk - Je ne voulais pas te laisser ce plaisir de gagner.

Ils se re fixèrent encore une fois pendant quelques minutes puis Taehyung tourna les talons.

Jk - Tu fous quoi là ?!

Tae -  J'ai assez vu ta tronche pour aujourd'hui et tu m'emmerdes. je me tire.

Jungkook n'en revenait pas. Il n'était pas possible. Taehyung l'a obligé à se déplacer pour aller a son rendez-vous de merde et c'est lui qui part en premier sous prétexte que le plus jeune l'emmerdait ?

Jk - TU VOIS! TU  N'ES QU'UN LÂCHE TAEHYUNG ! TU FUIS DES QUE TU PERDS LE CONTRÔLE DE LA SITUATION!

Jungkook lui avait hurlé ces mots.

Taehyung ne répondit pas et continua son chemin jusqu'à chez lui.

JK - Connard... souffla t-il les dents serrées.

( Je crois que ce chapitre est un peu beaucoup trop  merdique, mais il le fallait)

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant