chapitre 34

2.7K 205 6
                                    

Jimin : Allez, Jungkook ! Viens avec moi ! Ça va être cool j'tassure ! S'exclamait le petit blond.

Jk : Un bar gay ? Tu n'as rien trouvé d'autre de plus amusant ?

Jimin : Je n'y suis encore jamais allé moi aussi... Ne t'imagines rien.

Jk : Tant mieux, ça n'apportera rien de plus à ta vie. Répliqua t-il pas décider à y mettre un pied.

Jimin : Jungkook... Ne fais pas le vieux s'il te plaît. T'es extrêmement chiant quand t'agis comme ça. Bouda t-il.

Jk : Tu peux me répéter qui allons nous retrouver là-bas déjà ?

Jimin : Taehyung, Suga, Kai, TaeminXiumin, Minho, Leo... Hum... J-Hope et... Et c'est tout.

Jk : Ils sont tous gay ?

Jimin : Non ! Seulement Kai. Les autres c'est seulement pour s'éclater qu'ils y vont.

Jk : Des hétéros qui vont dans un bar gay pour s'amuser ? Tu ne te moquerais pas de moi par hasard ?

Jimin : Bon... Certains sont peut-être un peu bi... Mais on s'en bat les noix Kook !  VIENS.

Jungkook n'aimait pas trop ce genre de délire-là.
Bien sûr qu'il aimait comme tout les jeunes de son âge, sortir entre amis,  se bourrer la gueule jusqu'au coma, fumer des pétards, écouter de la musique à fond et se coucher à pas d'heure. Mais les bars gays ne l'ont vraiment jamais attiré. Jungkook n'était pas attiré par les choses malsaines.  Dans le sens ou dans ces boîtes la, l'ambiance est bien plus différente que dans des boîte classique... Les personnes étaient bien plus entreprenante... Surtout celle où Jimin voulait l'emmener. Elle avait une très très mauvaise réputation.




...

Que foutait-il ici ?

Jungkook était à présent devant la porte de l'immense bar gay.
On entendait la musique battre à fond, des gens pas très nets et la plupart défoncés entraient et ressortaient du bar.
Une fumée en sortait dès que des personnes passaient les portes... Rien de bien rassurant pour le brun.
A coté, son meilleur ami n'en pouvait plus d'attendre et était impatient d'entrer dans le bâtiment.

Jimin :  C'est bon ? On peut entrer ? Les garçons sont déjà à l'intérieur et ils ont réservés une table pour la soirée et nous attendent! S'impatientait le blond.

Jk : Mh... Ouais... Ouais...

Jungkook n'était vraiment pas emballé.
Il avait accepté, il ne pouvait plus faire marche arrière.
Puis rien qu'à l'idée de laisser son mochi seul dans cet endroit lui était inimaginable.

Jk : Pourquoi t'es si pressé...?

Jungkook ne comprenait pas son ami... Taehyung lui avait carrément pervertie son Jimin.

Jimin : Alleeez, ça va être cool ~

Jungkook se mit donc à suivre son meilleur ami qui se dirigeait tout droit dans le bar.

...

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant