chapitre 17

3.6K 251 8
                                    

En rentrant, Jungkook n'avait pas réussit à s'endormir directement. Des images de leur précédent baiser le hantait. Dans ce baiser, il n'y avait eu aucun sentiment. Mais les lèvres de Taehyung sur les siennes... Aish, il ne savait pas quoi en penser. Il ne pouvait pas garder ça pour lui, c'était trop lourd pour sa conscience et il n'y avait qu'avec Jimin qu'il pouvait se confier sans se sentir jugé.
Demain à l'heure du déjeuner, ils se poseront et à ce moment là il lui déballera tout sans faire de gaffe. Car n'oublions pas, Taehyung est le mec de Jimin.

Jungkook s'endormit alors aux alentours de 3 heures du matin pour finalement se réveiller 4 heures plus tard à cause de son lycée.

Jimin - Ouh...dure nuit ?

Jungkook était arrivé les cheveux en bataille, sans haut et avec de grosses cernes.
Oui par ce qu'à 3h46, un client l'avait appelé. Et de plus, en temps normal Jungkook prenait toujours soins de descendre prendre le petit déjeuner un minimum habillé ainsi que ses cheveux coiffés. Mais là, la fatigue l'avait atteint à un stade inimaginable.

Jungkook se frottait les yeux et s'assit sur le tabouret en face d'un bol. Puis il lui répondit d'une voix bien rauque du matin.

Jk -  J'te l'fais pas dire...

Jimin - Je te sers quoi ?

Jk - Café allongé s'il te plaît. Bien allongé.

Jimin - J'te sers ça de suite.

Jk - Il y avait quelque chose à faire pour aujourd'hui...? Demandait simplement le plus jeune.

Jimin - Euh...nan. Mais demain ouais, la compo à rendre.

Jk - C'est tout ?

Jimin - Yep! Ton café allongé est servi.

Jungkook le prit et remercia au passage son ami.

Jimin déposa sur la table quelques gâteaux puis s'assit en face de son ami.

Jungkook - Pourquoi tu me fixes comme ça ?

Jimin - Je suis étonné que tu n'es aucune trace de gueule de bois... T'étais pourtant bien torché hier soir...

Jungkook haussa les épaules. Il ne voulait pas parler de cette soirée. Beaucoup trop de choses se sont enchaînées.

Jimin - Au fait, j'ai trouvé un locataire pour ton appartement.

Jk - C'est vrai ? Wouah ! Je n'y pensais même plus.

Jimin - Mmh, il ira visiter l'appartement tout à l'heure. Je lui ai donné rendez vous après les cours, tu veux m'y accompagner ?

Jk - Bah ouais, histoire de voir à quoi ressemble mon nouveau locataire. Souriait le plus brun en buvant une gorgé de son café.

Jimin - Okay. On pourrait déménager tes affaires dès mercredi après-midi alors.

Jk - Ok, je vais aller me préparer.

Jimin - Yep, à toute!

À 7h45 ils décolèrent de leur maison en direction de l'arrêt de bus.

Jungkook n'avait pas parlé durant trajet, encore trop préoccupé par son interaction avec Taehyung dans la soirée.

Toute la matinée s'était déroulée ainsi, avec un Jungkook muet . Jimin n'avait pas insisté. Quand Jungkook ne l'ouvre pas c'est pour une bonne raison. Et quand il est dans cet état là, ça ne sert à rien de le forcer, il ne l'ouvrira pas.

L'heure du déjeuner était arrivée assez rapidement pour le plus grand bonheur de Jungkook. Il s'était répété mot pour mot, tout ce qu'il allait dire à Jimin durant toute la matinée. Alors cette heure de déjeuner il l'attendait avec impatience pour pouvoir enfin être libre de ce gros poids.

Ils s'installèrent à part dans un coin du self.

Jk - Jimin... J'ai un problème.

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant