RM avait envoyé un message à Taehyung vers minuit pour le prévenir que Jimin resterait dormir chez lui, ayant beaucoup trop bu et vomissant tout les deux mètres. Charmant ce mochi.
Le lendemain, Taehyung s'était levé dans les alentours de 8h23. Il s'était lavé et avait fait sa toilette tranquillement en musique. Puis vers 9h42, il s'était pointé devant la porte de Jungkook.
Il hésitait à frapper et entrer.
Jungkook avait sûrement la gueule de bois. Il risqué donc d'être extrêmement relou.
Au pire, qu'est ce qu'il craignait hein?
Pourquoi il hésitait comme ça ?
C'est lui l'aîné non? Il lui doit donc un minimum de respect. Puis hier il l'a aidé, il lui doit bien ça.Après moult réflexion, Taehyung frappait à la porte du plus jeune.
Aucune réponse.
Il re tentait alors plusieurs fois, avec toujours aucunes réponses en retour.
Il se décidait donc à rentrer sans autorisation.
En entrant, qu'elle ne fut pas la surprise de voir un Jungkook totalement nue en étoile de mer côté ventre, sur ses couvertures.Charmant.
Taehyung se dirigeait vers les fenêtres pour les ouvrirent. Cette chambre puée.
Enfin non, elle sentait jungkook mais avait tout de même besoin d'air..Il lui préparait ensuite un verre d'eau avec une cuillère d'huile d'olive qu'il posait à côté de son chevet.
( NDA: jvous jure, vous prenez trois cuillère à soupe d'huile d'olive, quand vous avait mal à la tête, beh ça fonctionne, vous n'avez plus aucunes douleurs. En revanche c'est dégueulasse.)
Jungkook :mmh..
Taehyung : ça y est, t'émerges enfin?
Jungkook remuait un peu en se mettant sur le dos puis s'étirait les bras et les jambes en gémissant.
Taehyung s'était assit sur un des fauteuils de la chambre.
Taehyung : Jolie vue, merci.
Jungkook se redressait sur les coudes en fronçant les sourcils, puis resserrait aussitôt ses jambes en apercevant Taehyung qui le maté ouvertement sans aucune gêne visiblement.
Jungkook: Qu'est ce que tu fou dans ma piaule toi... Grommelait-il de si bon matin.
Taehyung : Je viens te bouger. Nous sommes attendus à 11h chez Namjoon. Jimin à dormi là bas, il n'était pas bien hier.
Jungkook : mh.
Jungkook se redressait sur les fesses mais abandonna bien vite l'idée à cause de son mal de crâne qui venait de violemment l'assommer.
Jungkook : Ah putain ! Pesta t-il
Taehyung se levait en soupirant puis se plaça à côté de jungkook. Il mit de l'huile d'olive dans la cuillère à soupe, puis l'emmena devant la bouche du plus jeune.
Taehyung : Ouvre la bouche .
Jungkook : Qu'est ce que c'est?
Taehyung : De l'huile d'olive
Jungkook : T'es sérieux ? Tu comptes me faire avaler ça ?! S'exclamait-il peu confiant.
Taehyung : Ouvre. Ordonnait l'ainé.
Jungkook : Ca ne va pas !
Taehyung : Ton mal de tête va passer avec ça, je te le garanti. Tentait-il de le rassurer.