Jungkook avait été réveillé par son meilleur ami qui avait bondit sur son lit. Jungkook s'était ensuite changé en tenu légère étant donné la chaleur qu'il y avait dehors puis il avait rejoint le reste du petit groupe qui s'était donné rendez vous à 20h devant l'hôtel.
Pendant toute la soirée, Taehyung n'avait pas adressé un seul regard au plus jeune.
Jungkook n'en était pas du tout vexé, il ne comprenait juste pas ce changement de comportement. Il se demandait sérieusement si Taehyung ne souffrait pas de bipolarité..( NDA: bon, j'invente, je ne sais pas du tout s'il y a des animations le soir à Disney et comment elles sont)
Ils étaient maintenant allongés sur l'herbe, face à l'étendue noir et étincelante que leur offrait la nuit étoilée. ( NDA:Notez mon oxymore svp, je suis trop fière)
Namjoon : Vers quelle heure sont les feux d'artifices déjà? S'interrogeait le leader.
Jimin: 22hoo.
Namjoon : Oh, dans une dizaine de minutes à peine ~
Jungkook : Tu étais retournés chez toi tout à l'heure ? Lui demandait-il.
Namjoon : Non, J'ai continué ma visite. Je suis allé jusqu'à la cathédrale Notre-Dame.
Jimin: Tu es monté tout la haut !?
Namjoon : Oui~ c'était vraiment beau. Sourit-il en se remémorant la vue.
Jungkook : Tu as des photos ??
Namjoon : Oui, regarde. Fit l'ainé en lui faisant défiler les photos sur son téléphone.
Jungkook : wouaah ! S'exclama le brun surpris.
Jimin: J'aimerai aller à la tour Eiffel demain.. Proposait le blond.
Jungkook : Espèce de gros touriste va!
Jimin lui donnait un coup de coude suite à sa réflexion.
Jimin: yah! J'ai bien le droit d'avoir envie d'y aller !
Jungkook : ahah, oui bien-sûr. Le taquinait-il.
Taehyung restait silencieux. Il pensait toujours à ce qu'il s'était passé cet après midi. Ça ne voulait pas lui quitter l'esprit.
Jimin: Hein Taehyung.
Taehyung : Mh?
Jimin se tournait sur le côté, face à son copain.
Jimin: Tu m'as l'air ailleurs depuis tout à l'heure..
Taehyung : Excuse moi mon cœur.. S'excusa t-il faussement.
Jimin: Quelque chose te préoccupes?
Taehyung : Non, ne t'inquiètes pas. L'assura t-il en souriant.
Taehyung s'était également tourné vers lui et lui caressé la joue. Jungkook gardait une oreille ouverte en essayant d'écouter ce qu'ils se disaient.
Jimin faisait la moue.Jimin: J'aurai aimé que tu sois plus enthousiastes ce soir.. c'est à cause de tout à l'heure ?
Taehyung : Tout à l'heure ? Répétait-il en faisant mine de ne pas savoir ce dont quoi parlé son copain.
Jimin: Quand je t'ai demandé de sortir et d'aller voir jungkook, lorsque je dansais sur du twice....
Taehyung : non.. non, ne t'inquiètes pas j'te dis. Mentit-il.