Jungkook : Aïe..
Taehyung : Désolé.
Taehyung essayait vraiment de lui faire le moins mal possible, mais jJungkook avait un nombre beaucoup trop important d'hématome.
L'aîné avait l'air plus apaisé qu'il y a 20 minutes. En tout cas, Jungkook espérait que ce soit le cas. Il était curieux d'une certaine chose et voulait à tout prix que Taehyung lui en parle.
Taehyung : Mets toi sur le dos.
Jungkook obéissait tel un robot aux ordres de son hyung.
En effet, ses traits étaient beaucoup plus détendu. Jungkook priait pour ne pas s'être trompé, par-ce-que sa curiosité allée finir par le tuer.
Jungkook : Hyung?
Taehyung : mh?
Taehyung ne relevait pas son regard vers lui, beaucoup trop concentré sur le massage de son cadet.
Jungkook : J'avais une question.. Tenta le châtain.
Taehyung fronçait très légèrement ses sourcils, signe qu'il se concentré sur le massage ET sur la voix de Jungkook.
Taehyung : Vas-y.
Jungkook : Racontes moi comment as-tu rencontré Jimin. J'avais bien compris que c'était pendant mon voyage à l'étranger, mais je n'ai eu aucun détail de plus.
Taehyung : Ce n'est pas super intéressant. S'empressait-il de répondre.
Jungkook croisait ses bras derrière la tête puis leva les yeux au ciel.
Jungkook : Cela m'est égal, j'aimerai savoir.
Taehyung amenait pendant un laps de temps ses yeux vers son cadet pour ensuite les reposer rapidement sur son massage.
Taehyung : Tu es bien trop curieux, Jungkook.
Jungkook : Tu m'avais promis que tu me l'expliquerais un jour. Argumenta t-il.
Taehyung : Je ne te l'ai jamais promis.
Jungkook : aish, aller racontes ! S'impatientait le brun.
Taehyung : N'inventes pas les mots.
Jungkook commençait très sérieusement à s'agacer. Taehyung avait cette manie de le faire languir, ça en était insupportable.
Taehyung : Je vais te le raconter en brief.
Jungkook se replaçait correctement puis posa ses yeux sur son magnifique Hyung, qui le massait toujours.
Taehyung : Pour faire simple, le mari de ma mère à reçu une très mauvaise éducation. Il se faisait battre à la moindre erreur, il a donc reproduit le même schéma avec son fils, moi. Dit-il en contractant sa mâchoire. Ma mère était hôtesse de l'air, elle n'était presque jamais à la maison, et ignorait totalement que son mari me battait. J-
Jungkook : Attend, pourquoi tu dis mari ? C'est ton père non?
Taehyung avait lâché un fort soupir. Il n'aimait pas se faire couper la parole.
Taehyung : Les questions après. Tu te tais et écoute. Grogna t-il.
Jungkook se mordait nerveusement les lèvres. Le ton autoritaire de son Hyung lui plaisait plus qu'autre chose. C'était beaucoup trop sexy.
Jungkook : Excuses moi.
Taehyung : bien. Au collège je n'avais pas d'ami et je n'en cherchais pas spécialement. Je faisais peur avec mes nombreuses hématomes et ma peau rougis. Les professeurs n'en avaient rien à faire. Certains élèves venaient m'embêter et me frapper. Mais un jour, j'en ai vraiment eu marre et je leur ai rendu la pareil. Un chouilla trop fort, je pense. Il fit une pause puis reprit.
Bref, ma mère était de retour à la maison ce jour là. Elle est venue car le collège l'avait appelé. Et quand Elle m'a vue avec mes marques, son visage avait été totalement décomposé. Étant donné qu'elle rentrait toujours tard, jamais elle n'avait pu vraiment faire attention aux marques causées par son mari.
Avec de nombreuses explications elle avait fini par comprendre qui en été l'auteur.
Son mari à filé en prison. Ensuite ma mère ne pouvait pas s'occuper de moi et ma calé en famille d'accueil.
En terminale je traîné souvent en boîte de nuit, j'avais des facilités en classe donc j'étudiais très peu. J'ai rencontré Jimin un soir dans une de ces boîtes.
On s'était accosté avec un but commun. On se plaisait. En revanche, moi je voulais me le faire, lui cherché visiblement plus.
J'ai fini par abandonner, mais lui ne voulait plus me lâcher d'une semelle.
On s'était ensuite re croisé de façon hasardeuse, dans un bar.
Ce soir là nous avions parlé pendant des heures. Je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis à tout lui déballer et pour la première fois je m'étais réellement senti écouté et compris. On s'est ensuite beaucoup revue. Je savais que je lui plaisais et j'avoue avoir profité de ça un bon moment. Être à ses côtés me faisait du bien. J'ai réellement était attaché à Jimin, mais pas de la même façon que lui l'était à moi.
Il m'a en quelque sorte aidé à tourner la page et à me reconstruire. Pendant cette année là j'avais réussi à obtenir un appartement avec une bourse. Les parents de Jimin m'avaient bien aidé aussi. Puis jimin avait fini par se déclarer à moi. Je me disais que je lui devait bien ça, après tout ce qu'il avait fait pour moi. Alors j'ai accepté. Il passait énormément de temps dans mon appartement, surtout après les cours.
C'est d'ailleurs en parti à cause de moi qu'il a redoublé sa classe de seconde.