Jungkook : allô?
-salut mon mignon~
Le cœur de jungkook s'était violemment mit accélérer.
Allait-il devoir faire face à un nouveau client ? Et maintenant en plus ? Qu'avait-il fait pour que les dieux le détestent autant ? Dans une autre vie il avait sûrement dû être un délinquant..- Eh, Jungkook ? T'es mort?
Jimin : Qui-est-ce ? Demanda impatient son meilleur ami.
Jungkook bougeait sa tête de droit à gauche en lui faisant comprendre qu'il ne savait pas non plus.
- Bon jungkook, c'est YOONGI!
Jungkook : Toi!
YOONGI : oue, j'pensais que tu aurais reconnue ma voix.
Jungkook : Ne refais plus jamais une chose pareil Hyung!tu m'entends ? Plus jamais !
Jimin et Taehyung le regardaient en essayant de comprendre la situation.
YOONGI : Parles mieux à tes aînés, sale enfant mal élevé !
Taehyung : Qui-est-ce Jungkook ?
Ses deux amis commençait sérieusement à s'impatienter.
Jungkook leur répondait en levant les yeux au ciel.
Jungkook : Ton imbécile de meilleur ami.
Jimin: hein?
Taehyung se re laissait tomber sur le dossier de leur canapé en lâchant un soupir de soulagement.
Taehyung : Yoongi.
Jimin: Min Yoongi?
Taehyung levait un sourcil en entendant sa question.
Taehyung : Tu le connais ?
Jimin: Rappeur et compositeur qui travaille chez Bighit. Evidemment ! Il est même rappeur de rue!
Taehyung : Ouais je sais.
Jungkook: Pourquoi tu m'appelles sur ce numéro ? J'en ai un personnel tu sais..
Yoongi : par-ce-que tu m'a donné que celui là.
Jungkook : Oh. Je tâcherai de t'envoyer mon perso.
Yoongi : ok. Bon si je t'appelle c'est pour une raison particulière.
Jungkook : Vas-y je t'écoute.
Jimin s'était levé en chuchotant pour éviter de déranger son ami au téléphone.
Jimin: Je vais préparer des crêpes.
Jungkook lui répondait positivement en levant son pouce en l'air et Taehyung avait seulement répondu un bref " mh".
Yoongi : J'ai une agence qui est intéressée par toi.
Jungkook : PARDON !?
Taehyung : qu'est-ce qui ce passe ?! S'inquiéta le châtain face à l'exclamation de son amant.
Jungkook : Attend..
Jungkook lui faisait signe de la main, qu'il n'y avait rien de grave. Il se leva et se dirigeait vers sa chambre afin d'être plus tranquille et à l'aise. Car le regard fixe de Taehyung sur sa personne le mettait mal a l'aise.
Une fois bien assit sur son lit, Jungkook ramenait son téléphone à son oreille prêt à continuer la conversation.
Jungkook : Comment c'est possible Hyung? Je n'ai montré mes compétences à personne !