Après la réponse de Jungkook, Taehyung avait plongé de nouveau sur les doux croissant de chaire du plus jeune.
Il les dévorait littéralement.
Jungkook était maintenant en caleçon alors que Taehyung avait seulement son haut de retirer.
Taehyung parsemait de baisés mouillés tout le corps de son cadet, sans louper un seul millimètres.
Jungkook avait la tête en arrière, les lèvres pincées et les yeux fermés.
Il aimait les baisés de son Hyung. Il ne serait pas décrire ce que ça lui procurait, mais il aimé, il en été certains.
Il se surprenait même à se retenir de lâcher quelques mots indécents.
Ses cuisses tremblotaient légèrement sous les douces sensations que lui procurées les touchés de son aîné, ce qui ne manquait pas de faire sourire ce dernier.Taehyung : wow.. Il y a du progrès depuis la dernière fois.
Jungkook : mh..
Taehyung dirigeait ses baisés toujours plus bas. Il embrassait l'intérieur des cuisses tremblotantes de son cadet, sans oublier de le marquer à certains endroits.
Taehyung prenait ensuite les bords du caleçon du plus jeune puis commençait à le baisser.
Jungkook : A-attend!
Taehyung arrêtait son action puis encra son regard dans celui de son cadet.
Taehyung : mh?
Jungkook : Tu.. tu es encore quasiment habillé.
Taehyung : Et?
Jungkook : Ce n'est pas juste ..
Taehyung : Aw~ déshabille moi si tu veux.
Jungkook : Flemme . Lâcha t-il.
Taehyung arquait un sourcil sous la réponse de son amant.
Taehyung : Flemme? Tu as la Flemme de me déshabiller?
Jungkook : Taehyuuuuung, déshabille toi s'il te plaît.
Taehyung : Tu aimerais me voir me déshabiller ?
Jungkook : Oui ..
Taehyung : Tellement mignon~
Jungkook commençait étrangement à être impatient.
Mais impatient de quoi?Taehyung : Alors défait ma ceinture et baisse mon pantalon.
Jungkook se redressait en soupirant puis dirigeait ses mains vers le bord de son pantalon pour défaire la boucle de sa ceinture puis baisser par la suite son pantalon.
Plus il descendait son pantalons, plus il redécouvrait le caleçon déformé par l'énorme membres de son Hyung.
Il se surprenait même a baver sur la forme plus que voyante.Taehyung : Je vois que tu te fais plaisir~
Jungkook : J'ai l'droit non? Répliqua t-il.
Taehyung : oui, oui.
Jungkook se rallonger sur le dos pendant que Taehyung finissait de se déshabiller entièrement, ainsi que Jungkook par la même occasion.
Taehyung réembrassait Jungkook qui lui répondait parfaitement, puis il redescendait son visage jusqu'à l'entre jambe du plus jeune.
Jungkook : Tae.. c'est inutile de faire ça... Rappel toi la dernière fo- Ah~!
Taehyung venait de âper la verge du plus jeune.
Jungkook n'en revenait pas.
La sensation n'était pas du tout la même que la dernière fois.
Taehyung montait et descendait sur son bâton de chaire, Jungkook trouvait cela beaucoup trop agréable.Tout en lui faisant une fellation, Taehyung guidait les mains du plus jeune à ses cheveux pour lui faire comprendre qu'il pouvait le guider comme bon lui semblait.
Mais Jungkook n'osait rien faire de plus.
Il profitait juste de l'instant présent.
Et actuellement, il se sentait bien. VRAIMENT bien.Jungkook : mmh.... Soupira le brun.
Taehyung ne pouvait s'empêcher de sourire. Il se sentait victorieux d'arriver à décrocher au plus jeune, des petits gémissements.
Taehyung relevait sa tête et se rapprochait de nouveau du visage du plus jeune.
Taehyung : Tu durcis. Remarqua t-il
Jungkook : hein?
Taehyung : Tu bandes Jungkook.
Jungkook s'appuyait sur ses coudes pour se redressait puis dirigeait son regard en direction de son membre qui était effectivement en début d'érection.
Taehyung : Comment tu te sens ?
Jungkook se re laissait tomber sur le dos en fermant les yeux.
Jungkook : Bien..
Taehyung : Bien? Répéta t-il.
Jungkook : Mh...
Taehyung recommençait à caresser les lèvres du plus jeune avec les siennes.
Taehyung : Tu as mal?
Jungkook : Mal? Je devrai avoir mal où ?
Taehyung : En bas.
Jungkook : Non.
Taehyung : Ok.
Jungkook passait ses bras autour du cou de son aîné puis comblait le dernier espace qu'il y avait entre leurs lèvres.
Le baisé était fougueux, passionné, brûlant.
Il commençait à devenir précipité.
Taehyung se tenait d'une main puis amenait l'autre au niveau de l'entre jambe du plus jeune pour le stimuler.Jungkook : mmh~
Jungkook gémissait dans le baisé.
Il commençait à ressentir du plaisir sous les coups de poignée du plus vieux.Taehyung : eh~ doucement~
Jungkook avait donné un coup de bassin sans s'en rendre vraiment compte, sous l'effet de plaisir.
Taehyung : Tu en veux plus ?
Jungkook : Hyung.. ne me regardes pas comme ça !
Taehyung souriait face à l'habitude de son amant. Le plus jeune avait mit ses mains sur son visage tout rouge .
Taehyung : Comme quoi? Riait-il.
Jungkook : Je ne sais pas... Comme ça là..
Taehyung retirait ses mains de son visage. Il lui embrassait la joue puis posait son front contre le sien.
Taehyung : Je te regarde normalement Jungkook.
Jungkook posait ses mains sur les joues du plus vieux et lui caressait avec ses pouces.
Jungkook : C'est mal ce qu'on fait.. Hyung.. Souffla t-il.
Taehyung : Plus maintenant.
Jungkook :hei-!
Taehyung re comblait l'espace entre leurs lèvres en coupant par la même occasion, la parole au plus jeune.
👀 Alors ?
Oui prochain chapitre lemon PROMIS