Vous avez de la chance que j'ai pleins d'inspiration mh~? En vrai j'aime trop ce chapitre U_U
Jungkook n'en revenait pas.
Taehyung venait réellement de lui proposer d'être en bottom?
Lui qui avait pourtant dit que cette position là ne lui procurée aucun plaisir !?Jungkook : Taehyung, je ne vois pas pourquoi l'on devrait échanger nos positions alors que tu m'avais dit toi même, qu'avec cette ordre là tu ne reçois aucun plaisir.
Taehyung : Jungkook, ne pose pas de questions s'il te plaît et vas-y.
Jungkook se reculait un peu pour permettre à Taehyung d'écarter ses jambes.
Il se plaçait entre elles, toujours avec une once de gêne.Jungkook : Je te prépare ?
Taehyung : beh quand même, s'il te plaît. Et retire moi ce ballet du cul au passage.
Il est passé où ce Jungkook emmerdant qui répond sans cesse ?Jungkook lui claquait la cuisse en grognant.
Jungkook : Je ne te permet pas! Ce Jungkook là, il n'existe pas dans des situations comme celles ci.
Taehyung: Il n'y a pas de quoi être gêné.
Jungkook : Pour toi, c'est peut-être naturel, mais pas encore pour moi.
Taehyung : J'ai bien aimé quand tu m'a claqué la cuisse comme ça.
Jungkook : Hein?
Taehyung rapprochait le visage du plus jeune près du sien en mettant ses mains sur ses joues.
Taehyung : Arrête de discuter et passons aux choses sérieuses s'il te plaît.
Jungkook :Tu es impatient de te la prendre, mh~ ?
Jungkook lui disait ça en faisant un sourire provocateur.
Taehyung : ...... Jungkook.... Si tu ne bouges pas, je T'ATTACHE À CE PUTAIN DE LIT ET JE M'EMPALE SUR TOI.
Voir Taehyung s'énerver avec une voix grave comme ça, lui provoquée de délicieux frissons.
Jungkook : Pourquoi je ressens ce genre de frissons quand tu t'énerves comme ça...
Taehyung : Peut-être par ce que tu aimes mon ton autoritaire ? À mon avis tu apprécies être dominé.
Jungkook hochait la tête puis recollait ses lèvres avec celles de son Hyung pour un baisés sauvages.
L'étape des préliminaires passées, Jungkook s'était mit de nouveau à paniquer.
Son membre s'était de nouveau réveillé, mais pas autant qu'au début. De plus, il ne voulait pas blesser son Hyung.
Taehyung : eh, t'a l'habitude non? Pourquoi tu paniques..
Jungkook : Je ne sais pas.. ce n'est pas pareil là..
En général je suis plutôt brutes. Dans le sens où je ne fais pas attention à mon partenaire, s'il a mal ou pas..