chapitre 21

3.2K 235 4
                                    

Jungkook était donc rentré en Uber comme l'avait mentionné Jimin un peu plus tôt.

En rentrant, il trouva l'appartement étrangement silencieux.
Il inspecta rapidement les lieux  et aperçut la veste de Jimin.  Il était donc bien rentré.
Jungkook referma la porte derrière lui puis posa sa veste à côté de celle de son ami.

Jk - Jimin ?

Pas de réponse.

Ok.

Jimin lui faisait définitivement la gueule.

Il n'était ni dans la cuisine, ni dans le salon, ni le dans bureau.
Il ne restait plus que la chambre.
Il abaissa la poignée, mais celle-ci restait bloqué.

Jk - Jimin... Ouvre-moi, s'il te plaît.

Toujours aucune réponse de sa part.

Jk - J'aimerais m'excuser. Je n'ai vraiment pas été agréable aujourd'hui, je sais. En ce moment je traverse des choses qui me mettent dans tout mes états... J'essaye de faire au mieux pour gérer mes émotions...

Il entendit du mouvement derrière la porte puis la porte s'ouvrit.

Jimin - Pour ne pas avoir été agréable, ça tu ne l'as clairement pas été.

Jimin était dressé devant lui, les bras croisés.

Jimin - Sache que tu m'as vexé, Jeon Jungkook.  Rajouta t-il la voix légèrement tranchante.

Jk - Excuse moi.

Jimin - C'est quoi ton problème avec Taehyung, hein ? Vous avez déjà eu d'autres rencontres ou pas ? J'ai loupé quelque chose non ?

Est-ce le moment pour tout lui dire ?

C'était tôt...

Beaucoup trop tôt...

Jk - A peine. Vite fait à la soirée. Menti t-il.

Vite fait... Tu parles...

Jimin - Ok. Tant mieux. Parce que j'ai envie que tu t'entendes bien avec lui.

Jk - Pardon ?

Jungkook avait précipitamment relevé la tête vers son hyung.

Jimin - Bah ouais, c'est mon copain. Il va forcément passé beaucoup de temps ici, donc il mieux vaut que tu t'entendes bien avec lui pour pouvoir le supporter. C'est un gars cool, il ne devrait pas y avoir de problème.

Jimin avait dit ça avec un grand sourire innocent.

S'il savait...

Jk - Euh.. Ouais...

Il ne savait même pas quoi répondre à cela.

Bien s'entendre avec Taehyung ?
Le supporter ?
Lui, venir souvent ici ?

Déjà qu'il possédait son appartement, mais alors là... ÇA N'ALLAIT CLAIREMENT PAS LE FAIRE.

Jimin - Hey... Ça va ?

Jk - Nickel.

Il fit marche arrière, puis s'enferma dans sa chambre.

Il avait envie de mourir.

Le karma.

C'était la seule chose qui venait à l'esprit de Jungkook.

Voir cette tête de connard régulièrement ?

Impossible.

Jimin l'avait suivi du regard jusqu'à ce qu'il referme la porte de sa chambre.

Quelque chose clochait chez Jungkook. Jimin le trouvait vraiment bizarre.

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant