chapitre 20

3.2K 245 3
                                    

Jungkook se rassit sur sa chaise et bu son café en silence.
Il était au bout de sa vie.
Étaient-ils destinés à se confronter tous les jours ?

Tae - Tu n'as rien  à craindre pour ton appartement Jungkook. Je ne te porte peut-être pas dans mon cœur, mais je suis un minimum respectueux envers les choses que l'on me prête.

Jk - Mh.

Tae - Jungkook.

Jk - Dis moi honnêtement, tu as fais exprès d'accepter ?

Taehyung soupira.
Qu'est-ce qu'il était chiant avec ses questions ce gamin.

Tae - Je suis dans le même cas que toi Jungkook. J'étais tout aussi surpris d'apprendre que l'appartement t'appartient. J'ai dis à Jimin que j'étais en recherche d'appartement. Il m'a juste dit qu'il avait un appartement en recherche de locataire. J'ai accepté point. Si j'avais su, je n'aurais pas accepté .

Jungkook passa ses mains sur son visage. Il en pouvait plus.
D'un côté, il savait à qui il allait louer son appartement, c'était un bon point.
Mais Taehyung... Sur toute cette planète, il avait fallu que ce soit LUI.

Jk - Okay.

Il lui balance les clefs sur la table et se lève .

Tae - Tu ne me fais pas visiter ?

Jk - A quoi ça servirait ? L'appartement est petit et simple. 5 pièces. 1 chambre, 1 salle de bain avec toilette, cuisine, bureau et salon.

Tae - Tu me fuis ?

Jk - Arrête de me chercher Taehyung.

Il récupère sa veste qui était également sur le dossier de sa chaise et se dirige vers la porte d'entrée.

Jk - Je viendrais récupérer quelques affaires mercredi après-midi.

Tae - Ok.

Jk - Et sache que j'ai le double, si je veux rentrer ici je ne sonnerai pas, c'est chez moi.

Tae -  Très bien,  mais choisis bien tes heures, j'ai tendance à me balader en caleçon dès que je suis seul "chez moi".

Jk - Pas de problème.

Jungkook quitta l'appartement. Et Taehyung ne put s'empêcher de sourire.




(Je ne vais pas poster avant deux semaines sûrement 👉👈 problème d'Internet, je vais essayer de faire mon possible pour poster  le week-end prochain mais ça ne sera pas sûr. Bonne dernière semaine de vacances ! )

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant