chapitre 26

3.1K 235 2
                                    

Le malaise.

Ils étaient autour de la table. Taehyung était en face des deux personnages principaux de cette soirée, les bras croisés contre son torse, en attente d'explications.

Pourquoi devait-il toujours retrouver son meilleur pote dans les bras d'un plan cul? Puis, en plus de ça, avec Jungkook.
Ce prénom qui lui faisait grincer des dents.
Depuis qu'il avait rencontré ce mec à la soirée de sa sœur, impossible de passer une journée sans entendre parler de lui ou même de le voir.

C'est vrai que physiquement Jungkook lui plaisait mais c'est tout. Ça s'arrêtait là. Tout ce qui composait son caractère l'horripilait. Monsieur la gueule d'ange. Voilà comment Taehyung le voyait. Comme ça, il avait l'air tout innocent, mais il sentait que le petit brun avait un second rôle.

Suga - Dis-moi, qu'est-ce que tu veux savoir...?

Tae - Pourquoi ?

Suga - Pourquoi quoi ? Répétait le mentholé.

Tae - Toi et toi là. Dit-il en pointant d'un mouvement de tête, les deux garçons en face de lui.

Jk -  Et moi ?

Tae - Oui, toi.

Suga - D'où tu te mêles de mes conquêtes ?

Jk - Conquêtes ? Questionna le brun.

Suga - Tu veux que je t'énumère toutes les personnes avec qui t'as couché en étant en couple ?

Tae - Nous ne sommes pas ici pour ça.

Yoongi s'avachit totalement dans le canapé et croisa ses jambes.

Tae - Alors vous êtes ensemble ? Vous vous connaissiez avant ?

Suga - Peut-être, qui sait ?

Tae - Je ne veux pas et ne vais pas jouer au " Tu devines", Yoongi.

Suga - Disons que... C'est long à expliquer.

Jk - Tu m'avais donné son numéro. Rajouta Jungkook.

Taehyung se tourna ver le brun qui venait de parler.

Tae - Et toi, tu t'en ai servît comme vide-couilles ? T'as crû que c'était une pute à domicile que j'te donnai ?

Jk - Non, du tout. Je ne l'ai même pas encore enregistré. Se défendit le brun.

Suga frottait son visage avec ses mains. Le comportement excessif de son meilleur ami l'agaçait. Ce mec était un vrai papa-poule. Suga avait interdiction de faire des bêtises de ce genre, mais Taehyung, des conneries, ça oui, il en faisait. Et le pire, c'est qu'il estimait ne pas avoir besoin de se justifier de ses actes alors que Suga devait subir ses putains d'interrogatoires.

Tae - A moins que ce ne soit toi la pute. Hein?

Suga regardait la scène. Il passait ses yeux de Taehyung à Jungkook. Puis s'est arrêté sur Jungkook à la dernière phrase prononcée par Taehyung afin d'analyser  sa réaction.

 
Allait-il s'avouer vaincu et tout déballer, ou tout simplement persister et continuer la partie ?










En tout cas , Jungkook ne voulait pas abandonner.
Pas face à cet ennemi.

Pas maintenant.

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant