Baekhyun sourit un peu face à l'étonnement du brun, dû à la nouvelle qu'il venait d'apprendre.
Baek : En général, quand je l'apprend aux personnes, elles réagissent comme toi. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Taehyung fait beaucoup son effet, non ?
Jk : Uh... Disons que ton..."frère"-
C'était bizarre à prononcer pour lui.
Il n'en revenait toujours pas...
Cet être tout mignon... Oui car faut se l'avouer, Baekhyun à une bouille adorable. D'ailleurs quel âge avait-il ?
Bref ! Cela perturbait Jungkook que Baekhyun ait Taehyung comme frère. Taehyung... Cette horrible personne.Jk : Disons que ton..."frère" n'est pas quelqu'un qu'on oublie facilement.
Baekhyun : Oh, il plaît beaucoup alors !
Jungkook n'avait pu s'empêcher de grimacer légèrement. Ce qui n'avait malheureusement pas échappé aux yeux du brun clair (Baekhyun).
JK : Il a plutôt tendance à laisser un arrière goût amer dans la gorge. Rajouta t-il.
Baekhyun : Ah... Je vois qu'il n'a pas changé. Moi qui pensait qu'en cinq ans il se serait totalement métamorphosé... soufflait-il.
Alors c'était la vraie nature de Taehyung ? D'être aussi irritable avec les gens ? Jungkook n'était donc pas la seule "victime" à son comportement. Il en était presque soulagé.
Jk : Au fait, t'as quel âge ?
Baekhyun : A ton avis, j'en ai combien ~
Il avait dit cela en prenant un petit air joueur.
JK : 18 ? 17 ?
Baekhyun : Non et non.
JK : Alors 19 ?
Baekhyun : Non plus.
Jungkook commençait à s'impatienter, ce qui amusait beaucoup le brun clair.
Jk : J'abandonne.
Baekhyun : Aish, t'es franchement pas drôle.
Jk : Allez, dit.
Baekhyun : 16. Et demie.
Jk : 16 ans !
Baekhyun : ET DEMIE ! Renchérit-il.
Jk : On s'en fout des " demies" Baekhyun, t'as 16 ans tout court !
Baekhyun : Non c'est important ! Insista t-il. Cela précise que je n'ai pas fraîchement 16 ans !
Jk : Et qu'est-ce que tu fous dans un endroit pareil ?!
Baekhyun : Je suis accompagné et sous la surveillance de mon frère qui est majeur. Et je ne consomme pas de boissons alcoolisées, c'est légal.
Quoique... Jungkook avait 17 ans et n'était donc pas majeur lui aussi..
Ouais... Il ferai mieux de fermer sa bouche en fait.
(Nda : Je ne fais pas la majorité à 21ans)Attendez... Ça veut dire que ...
Il a couché avec un gamin de 16 ans !Ok il avait juste un ans de moins que lui, mais pourquoi un ado de 16ans avait fait appel à ses services?
Jungkook était bien plus habitué à avoir des clients au dessus de 20 ans. Ce qui était bien plus logique en soit.
Baek : Eh, on dirait que tu viens d'apercevoir une vache volante.
Jk : Comment t'as eu mon numéro toi ? Tu n'es même pas majeur !
Baek : Yoongi Hyung ~
Jk : Ce mec est pas croyable... jura t-il en serrant les dents.
Baek : Ce mec est fantastique tu veux dire !
Jk : Et les 150 euros ?
Baek : Ça c'est mon affaire...
Jk : Ton frère est au courant ?
Baek : Ça va pas ?! S'exclama t-il, S'il l'apprend, je suis crucifié à mon lit et toi t'es castré sans anesthésie !
Brr...
Baek : Pourquoi tu te prostitue ? T'a besoin d'argent ?
Jk : Ce ne sont pas tes affaires..
Baek : Tu me le dira un jour ?
Jk : Si on reste dans de bonnes ententes malgré ton statut de "stars mondial", ouais.
Baek : Merci. Le remercia t-il en souriant sincèrement.
D'ailleurs...
Jk : T'aurais pas une sœur, toi ? Une grande.
C'était à l'enterrement de vie de jeune fille de sa grande sœur, qu'il avait rencontré Taehyung. Il s'en saurait bien passé d'ailleurs.
Baek : Ah, oui. Si. Nous ne sommes pas en très bon terme, elle a dû vite oublier mon existence celle-là.
Le visage tout joyeux du brun clair s'était vite refermé en disant cela.
Jk : Et... Taehyung ? Pourquoi ne nous a t-il jamais parlé de toi ? Même Jimin ignore très certainement ton existence.
Baek : Je suis revenu à la capitale pour commencer mes années de trainee.
Jk : Trainee ?
Baek : Ouais, j'ai postulé à la SM.
Jk : Genre l'agence des Super Junior, Red Velvet, NCT et tout le reste ??? S'étonna t-il.
Baek : Oui, oui.Répondit-il fièrement.
Jk : Oh...
Baek : Donc pour répondre à ta précédente question, mon frère me cache. Car justement je risque d'entrer dans cette agence et donc par la suite, si tout ce passe bien, d'être connu mondialement. Donc si ma famille pouvait être épargnée aux yeux de mes futurs fans, afin qu'elle ne soit pas harcelée, ce n'est pas plus mal.
Jk : Effectivement...
Baek : Je pense qu'on devrait retourner auprès des autres.
Jk : Pourquoi ?
Ils étaient bien là... Jungkook était franchement très mal à l'aise avec le reste du groupe.
Baek : Taehyung nous tue du regard depuis tout à l'heure, ça me fais presque trembler.
Jk : C'est si terrible que ça ?
Baek : Retourne toi, si tu ne me crois pas.
Jungkook s'était donc retourné et en effet gelé sur place à la même occasion. Un énorme frisson lui avait parcours tout le corps dès que ses yeux avaient croisés les siens.
Ce gars faisait vraiment flipper.Je reconnais qu'il n'y a pas énormément de vkook pour l'instant...
Mais les chapitres sont courts... Donc j'avais peur d'accélérer trop vite les choses en en mettant dès le chapitre 10.Mais il arrive bientôt!!! Courage 👌👍
Et merci d'avoir lu! Déjà 1k60 lecteurs 😭😭😭😭