chapitre 93

2.4K 179 72
                                    





Jungkook était littéralement sous le choque. Est-ce-que Taehyung venait réellement de se confesser à lui? 

Taehyung le gardait collé à lui, les yeux toujours fermés.

Taehyung: Ne nous refais plus jamais ça Jungkook.... Soupirait le châtain. Plus jamais. 

Jungkook passait ses bras autour de sa taille pour se coller un peu plus à lui.

Taehyung: Je sais que ce que je vais te demander va t'être pénible, mais.. Je dois savoir qui t'a fais ça.

Taehyung s'était maintenant redressé et le regardait droit dans les yeux. Jungkook gardait ses mains sur ses hanches. Il avait besoin de garder un contacte avec son Hyung.

Jungkook: Tu ne pourrais pas me laisser du temps avant de m'infliger ça? Je viens à peine de me réveiller Hyung.

Taehyung s'asseyait sur le bord du lit alors que Jungkook se redressait en tailleur, sans manquer de grimacer à cause de la douleur qui lui lancée dans les reins. Taehyung n'avait pas loupé ce détail.  Il avait d'avantage resserré sa mâchoire en maudissant son agresseur.

Taehyung: Bien. Mais tu devras nous en parler quoi qu'il en soit.

Jungkook: Je sais.

Jungkook se sentait vraiment mal. Rien que faire référence à son agression lui suffisait pour qu'il puisse se remémorer cette soirée. Taehyung enroulait une nouvelle fois ses bras autour de la taille de son cadet pour le coller à son torse et enfouir sa tête dans son cou sans manquer d'humer sa délicieuse odeur.

D'ailleurs, Jungkook ne savait toujours pas s'il devait répondre à la confession de son ainé, faite un peu plus tôt. Est-ce-qu'il attendait une réponse de sa part? Jungkook était en plein combat intérieur.

Jungkook: Hyung..

Taehyung: Mh?

Jungkook: Est-ce-que tu étais sincère tout à l'heure? Ou bien s'était dû aux émot-

Taehyung: Je vais te frapper. Lui coupa froidement son ainé.

Jungkook: Hein?!

Jungkook s'était défait de l'étreinte chaude de son Hyung pour le regarder outré. Taehyung posait ses mains sur ses joues puis les pincées légèrement, tel un bébé.

Taehyung: Yaah! Quand vas tu cesser de douter de moi? mh?

Jungkook: Tu me fais mal Hyung!

Taehyung desserrait son emprise sur ses joues, mais ne les lâchées pas pour autant.

Taehyung: Tu pensais réellement que c'était des paroles en l'air ? Alors certes, le surplus d'émotions y est, mais quoi qu'il en soit, je te l'aurai dit un jour ou l'autre. Et je sais que de ton coté c'est compliqué. Je n'attend pas une réponse claire de suite. Mais je suis sûr d'une chose.

Jungkook: Quelle est cette chose, dont tu es sûr? Demanda le noiraud intrigué.

Taehyung: Tu tiens beauuuuuuuuucoup à moi~

Jungkook lui administrait un petit coup de poing sur le torse, lasse de se comportement immature. Taehyung riait légèrement puis reprenait son air sérieux.

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant