chapitre 30

3K 210 11
                                    

Cela faisait maintenant plus de dix minutes que Jimin suppliait son meilleur ami de venir avec lui à Disneyland Paris.

Jk : Pourquoi moi Jimin ?! Pourquoi ?!

Jimin : Sûrement parce que tu es mon meilleur ami ? Lui répondit-il innocemment.

Jk : Mais qui fait ce genre de chose à son meilleur ami ?? Qui ?! Se plaignait  jungkook.

Jimin : Si l'on me proposait d'aller à Disneyland, j'aurai accepté sans réfléchir...

Jk : Je n'ai pas envie de tenir la chandelle durant tout le séjour, Jimin.

Jimin : Tu ne la tiendra pas ! J'ai juste envie qu'on passe un moment de folie à trois. Je me sens vraiment bien avec Taehyung et toi tu es mon meilleur ami. J'ai bien vu que le courant passait très mal entre vous deux. Je ne suis pas aveugle. Je veux que pendant ce voyage, vous puissiez vous rapprocher afin de pouvoir vous blairer quand on se voit en-dehors des cours. J'en ai marre de participer à vos duels de regards noirs à la con, là.

Jungkook soupira. Après tout... Si ce voyage pouvait les rapprocher dans le bon sens... Jungkook aussi en avait marre de devoir supporter les pics de Taehyung. Puis, si ledit  Taehyung ne coopère pas pendant ce séjour à Disneyland, tant pis pour lui, Jungkook ne se gênera pas pour profiter à fond des manèges et de son meilleur ami. Fuck you, Kim Taehyung.

Jk :  C'est ok.

Jimin : C'est vrai ??

Jk : Oui.

Jimin : Nikel !  Merci beaucoup, Jungkook ~

Jk : Taehyung est au courant ?

Jimin : Non, mais il n'a pas le choix :)

Jk : La tête qu'il fera quand il l'apprendra... Soufflait-il

Jimin : Eh ça va... Vous en êtes pas à ce point-là.

Jungkook hocha de la tête.
Si Jimin savait...

Jungkook et Taehyung sont comme chat et souris.






Le lendemain matin, Jungkook s'était levé un peux plus tôt que son ami, c'est à dire  à 7h10  au lieu de 7h20.
Leurs cours commençaient à 8hoo.
Il était mercredi et aujourd'hui il allait définitivement déménager chez son meilleur ami, Jimin.

Pour cela, il allait devoir passer par l'étape Kim Taehyung...
Il appréhendait déjà très mal cette après-midi.
Il espérait fortement que Taehyung ne lui fasse aucune remarque.

Jungkook avait bouclé son sac pour sa petite matinée de cours puis prit sa veste en cuir noir et sorti de l'appartement.

A peine avait-il posé un pied sur le trottoir de la rue, qu'il fut tiré en arrière par sa capuche.

??!
Jk : Eh !

- : C'est quoi ce bordel ?! S'exclama une voix rauque et tranchante.




Kim Taehyung...

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant