chapitre 24

3K 228 11
                                    

Un bruit de serrure, une porte qui s'ouvre, des bruits de pas, un " Hyung bouge toi ! Tu vas être en retard! " puis un fracas.

Taehyung venait d'entrer dans la demeure de son hyung puis fit tomber ses clés et son sac à la vue qui s'offrait, qui n'était d'ailleurs guère plaisante.
La salle de séjour était dans un bordel pas possible, à croire qu'il y avait eu un cambriolage. Des vêtements d'hommes étaient éparpillés un peu partout, comme une chaussette qui trônait actuellement sur un cadre.  Puis un short inconnu pour Taehyung, car oui, il connaît tous les vêtements de son hyung, sur le dossier du canapé principal.

Il se dirigeait d'un pas pressé, la mâchoire tendue, les points serrés, vers la chambre de son hyung.

La porte était déjà grande ouverte et la lumière du jour illuminait déjà toute la pièce à cause des volets non fermés.

Il avait peur. Peur d'avoir raison.
Il hésitait.
Devait-il se faire du mal ?
Ou tout simplement ignorer et aller au lycée sans son ami ?
Le problème c'est qu'il était curieux. Puis à sa place, n'importe qui voudrait la connaître cette vérité.
Il se jeta donc dans la gueule du loup et entra dans la pièce.



Des fesses.
Voilà la première chose qu'il vit.
Une bonne paire de fesses.
Celles de son ami. La couette était au sol, Suga semblait dormir sur quelqu'un tout aussi nu que lui.

Il n'avait pas attendu plus de 2 secondes pour se diriger vers le lit, ramasser la couette et la balancer sur les deux nudistes de cette pièce.

A ce courant d'air créé par ce mouvement brusque, Suga s'était légèrement réveillé en gémissant.

Il se dégageait du corps de cet inconnu, qui finalement n'en était plus du tout un pour Taehyung, et ouvrit doucement les yeux pour tomber nez à nez avec un Taehyung rouge de colère.

Un bruit sonore.

Suga venait de se prendre une sacrée claque.



~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant