Chapitre 91

2.3K 183 123
                                    

Cela avait duré encore 3 jours. Jungkook était reparti vers 11h et ne revenait que vers 17h dans un état pitoyable. Les deux aînés savaient qu'il allait voir des clients, mais pourquoi revenait il aussi sombre?

Le samedi midi, alors que les deux plus vieux prenaient leur déjeuné, Jimin avait reçu un appel de l'hôpital. Il se levait brusquement en apportant son téléphone à l'oreille, le stresse l'envahissant petit à petit.

Jimin: Allo..?

Taehyung le regardait en fronçant les sourcils en scrutant chacune de ses expressions. Plus jimin écoutait le monologue de son interlocuteur, plus son expression prenait une forme horrifiée.

Taehyung: Qu'est ce qu'il se passe!

Taehyung avait un mauvais pressentiment. Il ne savait pas pourquoi, mais il s'imaginait le pire des scénarios concernant son petit cadet.

Jimin: Très bien, nous arrivons de suite.

Jimin raccrochait puis se ruait vers la porte d'entrée pour se chausser maladroitement et mettre sa veste. Taehyung s'était aussi levé en mettant ses chaussures  sans comprendre la raison.

Taehyung : TU VAS ME DIRE CE QU'IL SE PASSE PUTAIN ! Hurla t-il agacé du mutisme de du blond.

Jimin: C'est Jungkook!! Il-il est à l'hôpital!

Jimin commençait déjà à avoir des larmes qui dégoulinées sur ses joues. Ce que lui avait apprit l'hôpital l'avait horrifié.

Il sortit de l'appartement en trombe, son ainé derrière lui puis se plaçait sur le siège passager attendant que son hyung démarre la voiture.

Taehyung se dépêchait de conduire jusqu'à l'hôpital indiqué . Il avait brûlé quasiment tout les feux rouges et avait manqué de renverser deux motards. Arrivé au parking, les deux s'étaient jetés en dehors de la voiture sans prendre soins de la fermer à clef puis courraient vers les portes de l'hôpital.

À l'intérieur, les deux ainés s'étaient rués sur la pauvre secrétaire en demandant en même temps, où se situé la chambre de Jungkook.

Suite à la réponse de la secrétaire, ils n'avaient pas prit le temps d'attendre l'ascenseur et avaient monté trois à trois les marches, jusqu'au troisième étage. (nda: Sauf jimin qui ne peut les monter que une à une mdrr)

Le numéro de la chambre de Jungkook était le 1230. ( nda: Si vous avez la réf... )

Une fois devant, ils s'étaient arrêtés net en reprenant leur souffle.  Leur respiration était beaucoup trop saccadée. Jimin était au bord d'une crise d'asthme.

Ils hésitaient à entrer. Ils avaient peur de découvrir l'état de leur kookie.. Si ça ce trouve, il n'avait pas grand chose. 

Mais Jimin savait et ça l'effrayer. Il savait que son cadet ne voudrait pas en parler tout de suite, mais jimin voulait savoir. Et pas entant que curiosité malsaine, il voulait juste comprendre le pourquoi du comment et Jungkook aura besoin extérioriser tout ça pour revivre normalement. Même si plus rien ne serait pareil maintenant. Sinon ça risquerait de le bouffer et le mènerait en dépression, ou phobie de tout contact physique.. Ce qui lui était arrivé été vraiment horrible.. Ça trouble les vies des victimes... ..

Taehyung avait fini par appuyer sur la poignée en premier puis poussait la porte lentement et l'ensemble de la pièce s'offrait à eux petit à petit.

Elle était petite et verte. Le lit était en face près de la fenêtre.

Ils s'approchaient d'un pas hésitant vers le lit en découvrant l'état de leur cadet au fur et à mesure qu'ils avancé.

Il était relié à quelques files. Un l'aidant à respirer et un autre à son doigt, surveillant la cadence régulière de son pouls.

Il n'avait pas vraiment le visage abimé, il était juste extrêmes pale avec de grosses cernes sous les yeux. On aurait presque dit qu'il était....mort... Seule la buée sur le masque respiratoire, provoqué par la respiration de son nez, prouvé qu'il était bel et bien encore parmi eux. Mais les réelles séquelles n'étaient pas sur son visage mais sur son corps. Ce qu'ignorait pour l'instant Taehyung, car Jimin s'en doutait déjà.

Taehyung amenait sa main tremblante dans les cheveux de son cookies, pour les caresser doucement.

Taehyung : Qu'est ce qu'il s'est passé Jimin..?

Jimin avait les larmes aux yeux de nouveau et n'arrivait pas à parler à cause du noeud qui s'était formé dans sa gorge. Son silence avait le don d'angoisser encore plus le plus âgé.

Taehyung: Jimin.. Parle.

Sa voix commençait à craquer elle aussi. Il commençait à s'imaginer des milliers de scénarios, tous aussi horribles les uns que les autres, en espérant qu'aucun ne soient juste.

Jimin n'arrivait visiblement pas à prononcer quoique ce soit. Il était beaucoup trop sous l'emprise des émotions.

Puis une marque rougeâtre avait fini par retenir l'attention du plus vieux. Il prenait de sa main tremblante le bord du drap puis descendait tout doucement celui ci. Plus le drap descendait, plus les yeux de Taehyung s'agrandissaient d'horreur. Son corps était couvert de marque. Il y avait de tout. Des griffures, des suçons, des traces rouges surement dû à des coup de fouet, il avait également des bleu et des traces de morsures.

Taehyung avait très vite fait le lien. Il passait son doigt tremblant sur les différentes marque, tout en serrant le poing et en contractant sa mâchoire de colère. Les larmes lui piquaient les yeux.

Taehyung: Je me fais des films Jimin, n'est-ce-pas? Demandait-il d'une voix tremblante.

Il ne cachait plus sa douleur, elle se ressentait clairement dans le ton de sa voix.

Personne n'aimerait retrouver la personne qu'elle aime dans cet état la.

Personne(a)..

(nda: Dsl j'ai pas pu m'en empêcher...)

Jimin secouait sa tête de droite à gauche, les larmes coulants flot sur ses joues. Il était toujours adossé à la porte, n'étant pas dans l'état de faire face à son meilleur ami.

Taehyung: Qui lui à fait ça ?

Jimin: J-je n-n'sais p-p-pas Tae..

Taehyung: QUI A PUTAIN D'OSÉ LUI FAIRE ÇA MERDE! S'emporta t-il sous la colère. 

Jimin: J'EN SAIS RIEN TAEHYUNG! 

Jimin s'était laissé glisser contre le mur et ne se retenais pas de pleurer plus fort. Il rejetait toute sa douleur et sa colère.

Taehyung ne voulait pas accepter la réalité.

Il essayait de se persuader que ce n'était qu'un mauvais rêve et qu'à son réveil tout irait bien. Qu'il se lèverait tout joyeux aux côtés de jimin et qu'en allant dans la cuisine il verrait son adorable Jungkook assit au bars, en train de boire son éternel lait à la banane.

Pourquoi la réalité devait toujours être aussi horrible...

Et pourquoi c'était tombé sur lui..

Pourquoi c'était Jungkook qui s'était fait violer..








C'est mon anniversaire aujourd'hui.

J'entre dans la phase d'adulte hihi hihihihi.

Sinon le chapitre..?

Pas très joyeux, i know...

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant