Chapitre 92

2.6K 198 95
                                    

Mardi, 11hoo

Avec une difficulté inimaginable, Jungkook avait fini par entre ouvrir ses lourdes paupières, à cause de l'aveuglante luminosité de la chambre verdâtre.

Il mit du temps à s'y adapter. Une bonne dizaine de minutes au moins. Ensuite, il faisait balader ses yeux sur les différents détails de la pièce puis terminait par le lit et surtout le masque respiratoire posé sur sa bouche. Il fronçait les sourcils en apportant sa main au masque pour le retirer, n'en n'ayant plus besoin.

Il y avait également une touffe blonde à coté de sa cuisse et une main qui serrée la sienne. c'était réellement la seule personne qu'il avait envie de voir à cet instant là. Il était totalement désorienté en ne sachant ni le lieu, le jour et l'heure. Mais une chose dont il se rappelé.. La matinée du samedi dernier.. Comment l'oublier... Aucunes drogues assez puissante n'existait pour lui faire oublier ce qu'il avait vécu. Il était juste résigné à son sort et devrait vivre avec cet effroyable souvenir.

Jungkook amenait sa main libre dans les cheveux de son blond, voulant voir un visage familier pour être apaisé.

Le petit blond relevait subitement sa tête en sa direction, tout en écarquillant les yeux. Il avait les yeux rougis et de belles cernes étaient apparentes sous ses beaux yeux brun. Il avait une mine terriblement épuisée et Jungkook s'en voulait terriblement d'en avoir été la cause.

Jimin: J-J-Jungkook!

Jungkook le regardait simplement dans les yeux. Sa bouche était trop pâteuse pour exprimer quoique ce soit. Il avait surtout l'entièreté de ses muscles qui étaient endoloris. Le moindre mouvement lui demandait un effort monumentale.

Jimin s'était rapproché de son ami, le prenant dans ses bras et en lâchant de nouveau toutes les larmes de son corps.

Jimin: M-Mon J-jung-jungkoooook!

Il s'écartait de son meilleur ami et posé ses mains sur ses joues en le scrutant dans tout les sens.

Jimin: Comment tu te sens ? Ca fait longtemps que tu es réveillé?! Tu as mal quelque part?! Tu as faim? Tu veux quelque chose en particulier?! Dis moi tout !

Jungkook: Eau.. Souffla t-il avec difficulté.

Jimin: De l'eau? Ok! Je t'en apporte de suite.

Il se dépêchait de remplir un verre en plastique d'eau, avec le robinet de la petite salle de bain puis il lui amenait a la bouche pour l'aider à boire.

L'eau lui avait fait un bien fou.

Jungkook: Merci.

Jimin: Je dois prévenir Taehyung! Il s'est fait un sang d'encre! Tu n'imagines même pas! J'ai dû le forcer à aller à son examen aujourd'hui. Il voulait absolument rester ici cette nuit et aujourd'hui. Il fit une pause puis reprit. Taehyung était absolument invivable pendant ces trois dernier jours. Ne nous refait plus jamais ça Jungkook!

Trois jours?

Jungkook: Jimin, cela fait combien de temps que je suis là..?

Jimin: Tu as été emmené ici samedi midi et nous somme mardi et il est 11h23. Tu as dormis quasiment pendant 3 jours..

Jungkook: J'étais dans un coma?

Jimin: Tu étais sous un nombre incalculable le drogue quand tu as été trouvé et aussi tellement épuisé. Donc ton corps à surement eu besoin de quelque temps pour se régénérer.. Mais ils ne t'on pas plongé dans un coma ou autre.

Jungkook: D'accord..

Jimin: Oh, Taehyung est déjà en route. Dit-il en regardant le message que lui avait envoyé l'ainé.

Jungkook: Mh... Soupira le plus jeune en regardant par la fenêtre.

Jimin: Il était vraiment déprimé... Je ne l'ai jamais vue comme ça ..

Jungkook ne disait rien. Il perdait son regard sur la vue que lui offrait la fenêtre.

Jimin: Jungkook.. Je suis au c-

Taehyung: OH MON DIEU !

La porte venait de violemment s'ouvrir sur un Taehyung essoufflé. Il se précipitait vers son cadet puis accroupissait a son niveau pour mettre ses mains sur ses joues.

Taehyung: Mon Jungkook...

Taehyung s'était penché sur son visage, pour un chaste baiser.

Jungkook avait son coeur qui s'était mit à subitement accélérer sous le stresse. Pourquoi agissait il comme ça alors que Jimin était juste derrière putain!  D'ailleurs, ce dernier était en train de s'éclipser doucement pour les laisser tout les deux seul. 


Taehyung: Tu vas mieux?

Jungkook était totalement paumé. Que venait il de se passer là?

Taehyung: Jungkook?

Il était voir même choqué.

Taehyung lui caressait les joues, toujours pas remis de ces derniers événements.

Taehyung: Il le sait. Dit-il en comprenant l''incompréhension de son brun.

Hein?

Jungkook: Quoi?

Taehyung prenait une petit inspiration puis étiré ses lèvres pour sourire.  Car oui, actuellement il était heureux. Heureux de retrouver enfin l'homme qu'il aimé.

Taehyung: Je lui ai dit.

Jungkook: De quoi..

Jungkook parlait d'une toute petite voix. Il chuchoté presque. De toute façon, il n'avait pas assez de force dans la voix pour parler aujourd'hui. Il était quasiment aphone.

Taehyung: Pour toi et moi.

Holy shit.

Jungkook avait écarquillés ses yeux en ne s'attendant certainement pas à une telle révélation.

Jungkook: Tu lui à dis quoi..?

Taehyung: Je lui ai plus clairement dit, que ça ne servait plus à rien qu'on continu d'être un couple qui de plus était totalement faux. Je lui ai dit qu'un magnifique petit brun avait réussi voler toute mon attention.

Jungkook: Vous n'étiez pas ensemble ? Fit-il totalement paumé.

Taehyung: Si si. Je t'expliquerai plus tard.

Jungkook se sentait quand même terriblement coupable d'avoir causé leur séparation. Jimin aimait réellement son hyung. Mais peut-être que ce n'était plus le cas à présent.

Taehyung: J'ai était tellement mal Jungkook.. Soupira le garçon de nouveau châtain maintenant.

Jungkook : Je sais .. Jimin me l'a dit....

Taehyung collait leur front ensemble en fermant ses yeux.

Taehyung: Je n'aurai jamais crû qu'aimer pouvait être aussi douloureux... Souffla le châtain.

WTF

OMG

AAAAAAAAH

JSBDBDKDK

*cerveau des lectrices en pause *

Double upatde~

Aloooooors!!!!! Il vous a plus ?

Serait ce une déclaration?

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant