chapitre 73

2.4K 187 55
                                    

Jungkook s'était dépêché de se préparer et avait rejoint Taehyung dans le hall, comme convenu.

Jungkook n'avait qu'une seule chose en tête, " parler absolument à son meilleur ami".
Il fallait absolument qu'il lui parle.
C'était primordial.

Ils avaient réservé un taxi qui les avait emmené au lieu de rendez-vous.

En arrivant, Jungkook remerciait le chauffeur puis sorti sans prendre la peine d'attendre son aîné et fonçait droit vers son meilleur ami.

Jungkook : Jimin!! Jimin!.

Jimin: Jungkooook !

Jungkook : Jimin faut absolument que je te parle.

Jimin: wouow! De si bon matin?

Jungkook : C'est très sérieux Jimin.

Namjoon : Bonjour

Jungkook se retournait vers Namjoon puis lui rendait son bonjour en s'excusant.
Il prenait ensuite son meilleur ami par le bras, pour l'emmener dans un coin tranquille.

Jungkook : Ce n'est pas été trop dure cette nuit ? Demandait tout de même le plus jeune.

Jimin: j'te raconte même pas ..  j'ai quasiment vomi mes intestins... Souffla le petit blond en se remémorant la veille.

Jungkook : ew... Comment en es-tu arrivé la...?

Jimin: Le poker .. . Soupira t-il de nouveau. Quand on perdait, on devait boire 5 shots de rhum.

Jungkook : Ce n'est pas malin..

Jimin: mh...

Jungkook : Et Namjoon était sobre ?

Jimin: Oui, il a quasiment fait que gagner.

Jungkook : Je vois..

Jimin: Et toi? S'empressa de demander le blonde.  Taehyung m'a dit que tu t'étais sentis mal ?

Jungkook : Mh ouais .. J'ai terminé tout les Cocktails.

Jimin: Aha, vraiment ? Et alors ? Ils étaient bon?

Jungkook : Très. Je peux te parler plus sérieusement ?

Jimin: Oui ! Excuse moi, je t'écoute .

Jungkook : Bon...Je ne sais pas par où commencer. .. Souffla t-il anxieux.

Jimin:Par le début ?

Jungkook frappait l'épaule de son meilleur ami.

Jungkook : Yah! T'es con ! J'veux être sérieux là!

Jimin: Excuse moi. Sourit-il.

Jungkook : J'ai encore eu des interactions avec Lui. Avoua t-il enfin.

Jimin: Oh! Vas-y raconte raconte !.

Jimin avait l'attitude d'une ado qui attendait des nouvelles informations concernant son crush.

Jungkook : ... J'pense que j'ai aimé...

Jimin: Anw oui?

Jungkook :  Je suis passé de la colère à je ne sais quoi...

Jimin: Tu as été en colère contre lui? Lui demandait-il curieux.

Jungkook : Oui. Le changement d'attitude et de regard s'est changé en deux deux. C'était incontrôlable.

~Fake Love~ {Vkook} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant