Après les cours, les garçons s'étaient directement rendu chez Jungkook.
Quelle ne fut pas la surprise pour Jungkook de retrouver Taehyung planté devant le seuil de l'appartement, l'air d'attendre.Jk - Qu'est ce que tu fous là, toi ? Ne put s'empêcher de grogner le plus jeune.
Tae - Je viens visiter mon nouvel appartement. Pourquoi ?
Jimin - Salut Tae ~
Jungkook se retournait furax vers son meilleur ami.
Jk - J'espère que tu as de bonnes explications Jimin.
Jungkook était sur le point d'exploser.
Taehyung allait être son futur locataire ? Il en était HORS de question.Jimin - Ça te poses un problème que ce soit Taehyung ? Demandait-il innocemment.
Tae - Est ce qu'on peut rentrer a l'intérieur ?
Jungkook ouvrit la porte à contre-cœur.
Ils s'installèrent tous à la table puis Jimin servi du café à chacun.Jk - Tu ne m'as jamais dit que ça serait lui.
Jimin - Tu ne me l'as pas demandé.
Jk - Même ! T'aurais pu y penser ! s'emporta le brun.
Jimin - Yah! Ne remet pas la faute sur moi. Voilà, c'est Taehyung ton nouveau locataire, maintenant tu le sais.
Tae - Si ça t'embête tant... Je peux toujours retourner chez ma sœur.
Taehyung avait dit cela en prenant une tête de chien battu. Jungkook trouvait ça
horripilant.Jimin - Non. Si Jungkook refuse, tu viendras avec nous chez moi. Tu pourras toujours dormir avec moi. Il y a assez de place pour trois.
Jk - Non, c'est bon.
Jungkook ne voulait certainement pas le voir tout les jours non plus.
Jimin - Bien, alors c'est réglé ? Nous pouvons commencer la visite ?
Jk - C'est Taehyung qui a besoin de l'appart ou toi ?
Jimin - Aish! Jungkook tu m'énerves là!
Il se lève énervé et prend sa veste qui était sur le dos de sa chaise.
Jungkook se lève également.Jk - Tu vas où comme ça ?
Jimin - Je te laisse lui faire la visite, puisque visiblement je suis de trop !
Et commande un Uber si tu ne veux pas rentrer à pied !Sur ce, il partit en claquant la porte.
Génial... Jungkook se retrouvait encore une fois en tête à tête avec ce connard.
Le karma le suivait partout ? Ou...